chroniques de krum

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
kroum
Messages : 36
Inscription : 08 mars 2007, 16:56
Localisation : coin paumé dans les vosges

chroniques de krum

Message par kroum »

CHAPITRE 1

Tout commença un matin d'été, moi, krum me levai de mon lit pour voir le levé du soleil, mais une sorte de monstre( qui devait sentir mauvais car je le sentait de l'interieur)me bouchait la vue, il était debout juste devant ma fenetre.Je ne put m'empecher d'aller dire deux mots à se monstre, j'enfilai mon équipement qui n'était guere jolie et ouvrit la porte, je tournai la tete et vit un ogre, je reculai, trebuchai sur une buche, et ma tete reçut un cout violent contre la porte ouverte de ma maison, je m'attendait à se que l'ogre me donne un coup fatal mais à la place je l'entendit ricaner,c'était la premiere fois que j'entendait un ogre rire, c'était louche.Je me relevai de ma chute quand je faillis retomber à la renverse, deux ogres était maintenant à coté de moi je pris ma hache que j'avais fait tomber et rentrai dans ma maison.Un des deux ogres avait disparu je ne sais comment mais il en restait toujours un qui avait l'air de s'affaiblir de plus en plus au file de heures,c'est là que je compris, les deux ogres que j'avait vu n'étaient autres que de simples invocation.Voilà maintenant que vous savez sa revenont au présent, je passait mes journées à surveiller à l'exterieur pour chercher le necromancien qui avait fait le coup mais je me disait bien qu'un jour ou l'autres les recherches devront se poursuivre à l'exterieur faute de preuve.je me mit à parler seul pour me donner le cran d'aller dehors.
_Krum quelqu'un veut te tuer, à peine tu oras le nez dehors que un monstre viendrat te donner un correction.
Mais au contraire, cela me demoralisait encore plus de parler seul, c'est vrai que je n'était pas beacoup aimer dans la region, une fois que je voyais quelqu'un mourir je lui volait ses affaires, et sa tout le monde le savait.Mais bon quand il fallait y allez, il falait y aller, je prit mon manteau en foururre et sortit coiffé d'un bonnet de putois pour ne pas qu'on me reconnaisse.J'allais commencer à faire mon enquétes.
Dernière modification par kroum le 28 mars 2007, 21:13, modifié 1 fois.
Le sang engendre le sang !

homme bleu qui aime son peuple!!mon vrai nom c'est krum ;)

Avatar de l’utilisateur
kroum
Messages : 36
Inscription : 08 mars 2007, 16:56
Localisation : coin paumé dans les vosges

Message par kroum »

CHAPITRE 2


Se genre de choses ne me plaisaient pas, mais j'allais devoir interrogez des gens, toutes sortes de gens, cela me repugnais. Je decidai de commencer par pierre blanche, j'allai vers la cité quand un vieux(fou je presume) m'interpella.
<<_Prends garde! Celui que tu cherches et bien plus fort que toi.>>
Que me voulait se débile, sans prendre attention à lui je continuai ma route quand le vieux me coursa.
<<_Y cherche des problemes le papi, dis-je à haute voix>>
En courant j'atrapai un caillou et lui balançai en pleine figure, et heureusement pour moi se fou se prit mon caillou en pleine figure et tomba à la renverse.
Cette course poursuite, en quelle que sorte, m'avais fait courir jusqu'à la cité. Je ne pus m'empecher de faire une halte à la taverne. En ouvrant la porte, une douce musique se fit entendre, des musiciens faisaient du violons, je me mis à coté d'eux. Je ne pus m'empecher de faire une reflexion.
<<_Toi et toi sa va (en designant des personnes) mais toi là quesque tu joue mal, la musique c'est pas ton truc, avoue!! >>
Juste après cette petite remarque je me retrouvai devant la porte avec une douleur dans les fesses, le coup de pied de l'aubergiste, c'était pas mou.C'est là, je revis cette abrutit avec une petite plaie au niveau de la joue gauche, je pensai que le vieux voulait me faire passer un sale quart d'heure mais il me sourit en me tendant la main.
Le sang engendre le sang !

homme bleu qui aime son peuple!!mon vrai nom c'est krum ;)

Avatar de l’utilisateur
kroum
Messages : 36
Inscription : 08 mars 2007, 16:56
Localisation : coin paumé dans les vosges

Message par kroum »

CHAPITRE 2 ( seconde partie )



Que me voulais t'il, je n'en savais rien mais il ne devait pas étre rancunier. Pour lui faire plaisir je prit sa main, elle était froide et trés rapeuse. Je lui dit.
<<_C'est bon tu peut me lacher la main.
_ Il faut que je te previenne du danger que tu prends,il parlait d'une voix roque.
_Tu racontes n'importe quoi, je suis un courageux moi, mentis-je.
_Ce n'est pas bien de mentir,dit moi la verité!
_ Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
_En quelque sorte>> Et il disparu.
C'était bien ma veine se vieux fou me previent d'un danger, mais s'en les rensignement de se danger, sa changeait rien. Je partai vers le magasin de runes, je connaissais très bien celui qui travaillais dedans, c'était en faite un des seul que je connaissais.A peine je rentrai que l'on s'écria.
<<_Alors Krum on est sortit de sa maison pour venir dire un peitit bonjour.
_Euh, non pas vraiment, j'ai besoin de ton aide.
Le sang engendre le sang !

homme bleu qui aime son peuple!!mon vrai nom c'est krum ;)

Avatar de l’utilisateur
kroum
Messages : 36
Inscription : 08 mars 2007, 16:56
Localisation : coin paumé dans les vosges

Message par kroum »

Chapitre 3


Je venai de rentrer dans le magasin de rune pour demander de l'aide.

<<_Comment sa, besoin de mon aide ?? De l'aide pourquoi ??
_Oui de l'aide, repondis-je, et j'ai besoin de toi car celui que je cherche est necromancien et je pense qu'il a besoin d'essences vitales pour invoquer ses monstres.Et comme tu est le seul qui vends c'est essences peu cher et qui daigne me parler!
_Hum ?? Dis moi se qui se passe avant !!
Il fallait que j'empeche se genre de question.
_Oh un petit probleme à propos de ma maison.
Je n'avais vraiment pas d'imagination, comme si il allait arreter de me poser des questions par un mensonge aussi debile.
_Ah ! Ok ( Ok est la reponse preferée de un de mes seul autres amis qui se nomme Gorfax)
Quel imbecile, pas d'autre question, il n'est pas si curieux que sa, pensai-je.
_Si, il est curieux, c'est juste qu'il na pas envie de t'embeter, dit une voix venue de nulle part.>>
Oh non !!! Je faillis tomber dans les pommes quand je vis le vieux, oui, le vieux, c'est lui qui venait de parler, il me fit un clin d'oeil en me montrant une statue. Je m'approchai de la statue, à peine je la touchai que me voila transporter dans une sorte de faille.
Quand je me suis levai, j'étais dans une sorte de foret, je dis bien une sorte car les troncs d'arbres étaient en pierre, l'herbe était en tissu, les feuilles en plastiques, le terre était du sang et moi, qu'étais-je devenu ??
Le sang engendre le sang !

homme bleu qui aime son peuple!!mon vrai nom c'est krum ;)

Répondre