Le vieille elfe noir bien méfiant.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
bobi
Messages : 92
Inscription : 04 nov. 2006, 11:12
Localisation : Quelque part dans le nord....(je vous rassure il pleut pas toujours ;)

Le vieille elfe noir bien méfiant.

Message par bobi »

Tout a commencer un jour de pleine lune...

Un trés vieille Elfe Noir qui vivait seul dans sa vieille maison délabré.
Jamais je dit bien jamais il ne recut une visite de personne, le malheureux était vraiment seul depuis plus de 70 ans
.

Puis , un beau jour, un jeune Homme du nom de Zorak Vena le voir dans sa maison.

Le pauvre vieillard tellement étonner de voir une personne lui rendre visite de ce méfiat absolument pas et le fesa entré aussi-tot.

Il était si jeune est beau que personne ne s'en aurais méfier, mais pourtant...

Il aurais justement dut s'en méfier...

(Malheuresement je n'ai plus le temp de continuer mon histoire pourtant si courte, mais je finira cela dans trés peu de temp)

Merci de votre compréhension
BoBi,

Nécromant ainsi que puissant guerrier.

Avatar de l’utilisateur
bobi
Messages : 92
Inscription : 04 nov. 2006, 11:12
Localisation : Quelque part dans le nord....(je vous rassure il pleut pas toujours ;)

Message par bobi »

Suite.

Ce jeune Homme si beau n'avais rien d'inquiétant et le vieille Homme étai tellement heureux de rencontrer quelqu'un qui ne fit absolument pas attention a lui.

Mais au court du repas qu'il avait préparé pour ce jeune Homme qui lui dit une phrase qui ne compris pas
.

*Vieille Homme toi est la personne que moi cherche, Moi avoir trouver!!Moi avoir trouver!!*

Le vieillard ni compris rien.

Il invita le jeune Homme a dormir chez lui, celui-ci refusa, le vieille Homme vexé, le jeta dehors d'un coup de pied.

Puis le vieille Homme fut trés engouasser de ce jeune Homme, il commencer a ce poser des question sur lui....

Mais un beau jour, le jeune Homme revenit vers le vieille Homme, celui-ci étonner qu'il soit revenue lui demanda pardon pour l'avoir jetter dehors.

Le jeune Homme ne répondit point et attrapa le vieillard et le mit dans un sac.

Le pauvre vieille Homme..
Lui qui était si fragile, si faible.
Il ne survécu pas de rester dans ce sac 2 Heures plus tard il mourrut...

Ce jeune Homme qui était a la fois si beau et si aimable était en faite quelqu'un qui représanter tout le contraire de ce que l'on voyer de lui
.

Voila, merci d'avoir lut cette histoire, cela raconter biensur d'un vieille Homme devenue bien naif qui ce fit tuer sans raison par une personne qui n'en donenr pas l'air.
BoBi,

Nécromant ainsi que puissant guerrier.

Répondre