La vie de Romaaa...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

La vie de Romaaa...

Message par Romaaa »

Je suis né d'une mère Artisane et d'un père Forgeron. Tout allait bien jusqu'au jour, où, comme à leur habitude mes parents devaient aller recolter du Fer et de l'Argent, mon père pour ses barres d'acier, ma mère pour ses anneaux d'Argent.

Ce jour là, cette "saleté" de Vereux lança une attaque sur Strarenlith. Mes parents n'étaient toujours pas arrivés à la grotte. Quand ils se retrouvèrent encerclés par des Gobelins et Orcs en tout genres. Les autres combatants n'etaient toujours pas arrivés sur Strarenlith, pour le plus grand malheure de mes parents. Les Gobelins et Orcs s'autèrent sur mes parents, en les tuants....

J'arrivais avec mon equipement en Fer forgé par mon père, pour aider mes parents. Mais je vis deux cadavres...
Je pleurais toutes mes larmes au milieu des Orcs et Gobelins. Je fis mourir tout ces monstres de malheure... Oui, je tuais deja des Orcs a 10ans...

Je rapportais les corps de mes parents à la maison, pleurant toutes les larmes de mon corps...





Dernière modification par Romaaa le 26 mai 2007, 10:48, modifié 1 fois.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Message par Romaaa »

Je me fis ensuite recueillir par la mère de mon meilleur amie Eldoral, sa mere s'appellait Sylpha, elle vivait seul avec son enfant. Au debout j'eus du mal a m'adabter mais au bout d'un moment je faisais partie totalement de leur famille...

Je grandissait vite, et un jour a mes 13 ans, je dis:

_Madame ?
_Oui ?
_Je voudrais visiter Irillion...
_On y partira bientot, je te le promet.
_D'accord, merci.

Le jour arriva où je devais partir en Irillion, j'avais 14 ans, mais il aller ce passer des mesaventures...

_Romaaa ! Depeche-toi ! Le bateau va partir !

Je courru et arrivais au port juste a temps...
J'arrivais à Irillion, je descendais du bateau mais Eldoral et Sylpha avait disparu sous mes yeux !

Je parcourru tout Irillion à leur recherche, j'etais sur le point d'abandonner leur recherche apres 10 jours a les chercher, quand je visz un parchemin.
Il etait ecrit dessus:

Je retient ta famille, viens a la grotte du Passage de Fenegor, où ils mourront !

Je me mis tout de suite en route pour cette grotte. J'y arrivais, rentrais dedans, et que vis-je ?
Un immense combattant....

_Je t'attendais Romaaa...
_Qui etes vous ?
_Ta mort et celle de ta "familles" !

Un combat s'engagea ! Il me tuait a petit feu quand jusqu'au moment où je lui lençais un sort, il tomba à terre et je pus lui mettre un coup d'épée fatale dans le ventre...


En sang, je repartais avec ma famille le bateau pour Seridia...
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Répondre