L'apprentisage

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

L'apprentisage

Message par Ashen_Shugar »

Bonjour a vous aventuriers et aventurières.

J'aimerai ici vous racontez une histoire d'un homme dénommé Ashen Shugar.
C'est l'histoire de son apprentissage auprès d'un elfe bizzare...

Ecoutez bien...

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Message par Ashen_Shugar »

Chapitre 1 : Une réussite a moitiée revelée.
Au centre de la clairière, se tenaient deux Elfes aux yeux clos.

Le plus petit était mince aux cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules. Il portait une veste de très bonne coupe noire aux coutures d'or. Il arborait un pantalon noir lui aussi, d'un cuir fin et moulant ayant un petit blason représentant un aigle d'or sur fond noir. Il portait a ses pieds de superbes bottes noires cirées ayant une petite ceinture a la boucle d'or au plus haut bien qu'elle ne servait strictement a rien !
Le plus grand, quant à lui, arborai une simple robe noire de bonne coupe aux coutures blanches ayant une fine ceinture d'argent lui resserant sa robe a la taille. Il avait les cheveux roux aux reflets d'ors long qui lui tombaient en cascade sur les epaules. Il portait de fines et simples bottes noires.

Quand une soudaine brise fraîche ainsi qu'un leger brouillard vint troubler le calme et la chaleur relative de l'été, le jeune elfe a l'aigle d'or ouvrit des yeux verts suivis d'un concert de cris. Des animaux coururent tout autour de l'elfe, heureux. Ce dernier semblait troublé.
L'homme a la robe noire ouvrit des yeux bleus puis sourit. Il prononça un mot bizzare dans une langue inconnue et tout les animaux s'enfuirent.
Lentement, il dit : "Ashen Shugar, tu as réussi. Sens cette energie"
Le dénommé Ashen Shugar regarda les arbres autour de lui puis repondi : "Oui, Draken Korin, j'ai réussi"
Le maître Draken Korin disparut, laissant Ashen Shugar seul.

Il écouta longtemps son environnement. Puis, lentement, il équarquilla légèrement les yeux : "Qu'ai je réussi ?!".

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Message par Ashen_Shugar »

Chapitre 2 : L'energie, centre même de la magie.
Le lendemain, les deux elfes se rejoingnirent dans une salle contenant une vaste table en son centre où était disposé differents objets quelques peu bizzares. Tout les murs étaient recouvert d'étagères, eux même recouvertes de livres et de parchemins.

La table était rectangulaire et deux chaises se trouvaient aux extrémités.
Draken Korin était déjà installer.
Ashen Shugar pris place. Le maître regarda intensément son élève puis parla : "As tu réflechi a ce que tu as accompli. Oui je sais que tu n'avais pas compris mais comprend tu maintenant ou, seulement, y a tu réflechi ?
-Oui, j'ai compris.
-Alors explique moi et je te rectifierai en cas de besoin, le pressa Draken Korin.
Ashen Shugar pesa soigneusement ses mots puis dit : "J'ai contrôler la nature ou du moins l'energie vitale, qu'elle utilise. C'est le centre de la vie.
Le maître sourit puis rectifia : " Tu ne la pas contrôler car cela est peut etre encore impossible. Cette une matière qui n'a pas de nom c'est le centre de tout. Tout. Tu as utilisé cette "energie" pour contrôler ce que tu voulais controler. Tu as comprit ?
-Oui. Mais il faut soit même contenir un certain taux d'energie, non ?
-Sinon tu ne pourrai pas utilisé l'energie qui t'entoure. Ce n'est pas logique mais le monde est fait ainsi. Ta propre energie augmentera avec une experience sure et avec des connaissances sur l'energie.
Je t'ai justement amené ici pour que tu étudie un peu cette matière sans nom. Tu me trouvera comment retenir une certaine quantitée d'energie dans un objet, puis comment l'utilisé et quels chemins tout cela peut ouvrir.
Bonne matinée, et Draken Korin disparut.
Ashen Shugar soupira et se mit a chercher.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Répondre