la guerre

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
-loick-
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2007, 20:45
Localisation : partout

la guerre

Message par -loick- »

La nuit avait été paisible, trop semble t'il.

L'aube n'avait point encore éclose qu'il était là devant notre porte.

La beauté légendaire de la gente féminine de notre ordre ne pouvait le laisser indiférent.
Ce chevalier ayant choisi de servir le Mal, se glissa à l'intérieur du fort à la faveur de la fatigue des soldats de la garde quelque peu las après une nuit à guetter le danger.

Ce chevalier à l'égo démesuré et j'en apporte pour preuve qu'il doit se déplacer en char à Boeuf, une autre monture plus noble ne pouvant soutenir la charge ^^, cru que notre ordre tel un fruit mûr ne demandait qu'à être cueilli...

A la faveur de la brume qui s'élève le matin dans nos régions fôrestière, l'ennemi parvint à sa glissr en nos murs...

Brandissant son arme au dessus de la tête, il fît irruption dans la salle de garde. D'un mouvement large de sa grande épée, il faucha le premier sodat au coup et la tête du malheureux alla se perdre dans les escaliers.
Le second un peu plus prompt réussi à saisir son arme, mais son mouvement fût stopé alors que le chevalier sombre lui plantait une dague noire dans le coeur.

Tout ceci se passa très vite et après s'être assuré de n'avoir point été découvert, il traversa les différentes salles qui le mèneraient aux dortoirs.

Arrivé aux premieres chambrées, il se faufila parmi les tapisseries nombreuses qui couvrent les murs du Manoir de la Shorel'aran Kaldorei espérant ainsi mettre son plan d'enlèvement à éxecution.

Mal lui en pris car après avoir pu atteindre certains membres de l'ordre dans leur sommeil, beaucoup se réveillèrent et la contre-attaque fût lancée.

Les journées qui suivirent furent très dures car le chevalier mal intentionné, rabroué par ce qu'il pensait être des proies faciles s'en alla demander aide à son suzerain...


(La suite plus tard )

Répondre