la suite de mes peripetie

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
momo12358
Messages : 26
Inscription : 20 févr. 2007, 17:17

la suite de mes peripetie

Message par momo12358 »

*verifie avec sa main si l'herbe et seche puis s'assoie *
Si je prend ma plume pour écrire enc e jour *leve la tete vers le ciel* si radieux c'est pour vous conter mon vecu depuis ma premiére parution .J'ai beaucoup progressé je suis devenu plus fort *sourit puis souligne "fort" *je suis devenu plus sage et j'ai compris que les personnes qui m'entour son avide de pouvoir et que la confiance n'etait pas de mise n'y de rigueur dans cette vie alors je ne compte plus que sur moi ...
Je me rend compte que tout le monde a deja choisit sa voie , son metier alors je me suis lancer depuis peu dans la magie et je trouve cette art ,car c'est un art,pationant et il peu fiare le bien et le mal .D'ailleur la magie et de la plus grand utilité dans les combats
*se demande si il doit raconter son aventure*

Bon je vais vous décrire rapidement la cituation .je marcher tranquilement dans les contret de kilaran euh... vers le sud il me semble !La nuit commencer a tomber je n'avais encore rien manger depuis l'ancienne lune et la faim commencer a ce faire ressentir alors je continua a marcher paisiblement et puis tout d'un gout j'aperçoie un feu !Je decida d posé mon baluchon mon casqu et toutes mes affaire et je ne garda que mon epée qui ne ressemblait plus a rien car elle commence serieusement a ce faire vieille ...Je partit en quete de viande fraiche et je vit dans un feuillage une que de lapin je me precipita la main ferme sur le pomeau de mon epée ,je la sort et là je vie deux petites billes rouge fluorecente me fixé par securité je rebroussa chemin tranquilement un petit bruit de pats derierement moi attira mon attention les yeux avancé vers moi a une vitesse folle !!!! jhe me mit a courir car je venais de comrpendre que mon ennemi n'etait pas un petit lapin mais un lapin demonique comme possedé le bruit gagna du terrain j'allais mourir face a ce monstre pourtant si mince quand tout à coups un homme sortit de l'ombre trancha la tete du lapin non sans mals mais le corps du lapin innerte me soulagea au plus haut point . Lhomme dont je ne connaissait pas l'identité (ses oreille me laissa penssait que c'été un elfe et surement noir car sa voie eté trés grave)me lanca deux morceau de viandes et me dit "Mange cette viande car la viandes de lapin démons n'est pas conseillé ! "il se mit a rigolé puis s'en alla . je fit cuir la viande puis au moment de croqué dans mon pilion de lapin quand j'entendit un ogre j'aindre et je compris que mon sauveur avait encore l'epée de damoclés sur la tete d'une de c'est hideuse créature !


Je ne me lasse pas pas de raconter cette histoire qui *une goutte d'eau tombe et mouille le parchemin *et *vous n'arrivais pas a distingué tout les caracteres et abandonné votre lectur* [/u]

Répondre