Visions de morts, enfance de sang.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Visions de morts, enfance de sang.

Message par Ashen_Shugar »

J'ai très mal a la tête. J'ai trouvé la force avant d'attendre plus longtemps d'écrire ce qu'il s'est passé. Lisez. Toute histoire en ces terres merite d'être lue.

I Visions

Cette première partie de mon histoire ce passe le 1 de Nuona du Fingelien 365, tard dans la nuit.

Je ne sais encore pas ce qui s'est réellement passé. Mon esprit est altéré, c'est le seul et unique mot que je trouve pour decrire cette sensation d'oubli. Un vide, petit mais un vide.

Ce dont je me souviens le mieux c'est d'une colère bizzare, pleine de pensées de morts, de sang. Des visions passait a une vitesse incroyable dans mon esprit.

Ma première vision. Je jouais. Je riais.

Puis un flash et...Je voyais des terres d'Elfes Noirs, detruites par le feu ardent de l'enfer, un feu invinsible. Je me souviens a présent d'elfes noirs a mes côtés. Ils avaient mon age je crois.

Puis une autre vision est venu remplacer l'autre, un squelette surgissant de l'ombre du chateau.

Encore une autre où je courais a côté d'Elfes des deux races. Des monstes de toute sorte lançant des cris de mort et de guerre.

Une autre encore me montra de magnifiques arbres attaqués de toutes part.

Et la plus rien.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Message par Ashen_Shugar »

II Les etoiles

Le lendemain, alors que je m'appretait a sortir de ma maison, un mal de tête m' envayit. Puis je me suis retrouver dans le vide. Les nuages. Les etoiles.
Une grande emotion s'enpara de moi devant la beauté de la mort. Oui, je connais les religons de mon peuple et c'est ça que je voyais ; la mort !

Je me laissais deriver, mon esprit ne marchant plus qu'a moitié. Puis une conviction nouvelle s'est apparée de moi. De l'espoir, de la vie, de la joie, du combat... Un elfe s'approcha de moi. Il marchait dans le vide et il étair rayonnant de lumière. Mince aux cheveaux noirs de jais, il portait une robe blanche. Ses yeux vert foncé étaient superbes ! Il me dis quelque chose qui ressemblait a ça : " Ton destin n'est pas terminé. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de beaucoup d'autre. Une autre terre t'attend."
Dernière modification par Ashen_Shugar le 12 juin 2007, 20:31, modifié 1 fois.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Message par Ashen_Shugar »

III Le fantome

J'étais rester beaucoup plus longtemps dans cet endroit que je le pensais. Mais j'ai une sensation de déjà vu. Oui je pense a ce que cela m'es déjà arrivé. Mon enfance peut etre. Qui n'est pas vraiment très belle.

Bon je reprend.

Je me reveilla dans une tente de Galein'th Aseyis revetu d'un equipement acier et d'un cimeterre taché de sang assez frais. Pris par la panique je sortis. Je trouva là les natifs habituels et des hommes bleus et des elfes. Je ne saurai dire qui etait-ce. Deux d'entre eux étaient maculés de sang avec des plaies graves... A la coupure je vis très vite que ceci avait été fait par une lame de cimeterre. Une peur immensse me pris ainsi qu'une pensée atroce résonante dans mon esprit : Suis-je dangereux ?.

Un des elfes m'approcha lentement. "Va-tu mieux mon frère ?"
Je répondis d'un oui de la tête puis je me diriga vers le feu l'alluma et m'installa. Les deux bléssés se soignèrent et vainrent s'assoir.
Il m'expliqua quelques histoires horribles !

Le premier était un natif qui me rendait souvent visite. Alors qu'il arrivait a l'entrée de ma demeure, j'avais surgis de l'ombre de la maison et l'avais attaquer. Mais ce n'était pas le plus étrange...
Je me mis a "courir" après. On aurait dis que je bondissais plûtot. Mon ami, transformer par la peur courru. Pendant la poursuite je rencontra un autre natif que je ne connaisais pas. Je lui fis de nombreuses coupures qui auraient été morteles pour beaucoup. Puis je le suivis dans Starenlith jusqu'a Galein'th. La, a autre elfe a eu l'intéligence de me paraliser puis de faire une image magique de moi. Il m'endormit puis donna l'image aux deux pauvres elfes.

Puis mon ami natif, ayant fini son récit me donna l'étrange image...

Image
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*regarde le dessin montré par Ashen_Shugar*
Mmmmh, c'est un peu effroyable à mes yeux...C'est peut-être pas toi??J'ai vu l'arme de ce fantôme, c'était un cimeterre...Ca peut être toi?
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre