Enigma, la sinane

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Enigma
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2007, 18:20
Localisation : Derriere vous avec son poignard de planter dans votre dos

Enigma, la sinane

Message par Enigma »

Dans un froid et ténébreux silence, assise parmi les rats, comme un guetteur mélancolique, elle observe la nuit et… la mort.
Venez, venez, venez, venez mes petits venez voir Enigma la sinanne fille de fières sinan, si tel n'avait pas été le cas, elle aurait du tuer ses deux parents de ses propres mains et prendre plaisirs a voir leur sang impure couler, ainsi est Enigma, une fière sinane de pure souche, ne prenant en considération que le mal qu’elle puisse faire.

Son père un grand nécromancien était sculpteur, son plus grand rêve était de donner vie a ses sculptures pour combattre nos ennemis de toujours, ces traîtres d’eldorians.
Sa mère une mage noire elle aussi très doué dans son domaine, elle aimait la peinture avec ces couleur donnant vie d’une manière hypnotique à cet art que les gens oublient, en ces temps de guerre, on oublie de regarder la beauté des choses .

Tous deux ont élevé Enigma dans le culte du plaisir de la souffrance et de la mort où celle ci était synonyme de fête et de convivialité dans le peuple sinan. Ils voulaient pour elle, qu’elle soit la meilleure dans leur domaine respectif, la magie et la nécromancie, elle leur promis lors de son départ vers les contrées hostiles du cœur des landes, elle respectera sa promesse, car chez les sinan la parole prévaut sur le papier et l’acte promis doit toujours être accomplis, sinon l’honneur sinan se retrouve mis à nu.

Son père et Sa mère se sont rencontrés sur Séridia lors d'un combat contre un géant, ils ont quitter ces terres pour des raisons qu’ils n’ont jamais estimé nécessaire d’expliquer. Mais Enigma va en chercher la cause puisque son père lui a toujours dit qu'il finirait ses jours sur Séridia mais… il en est mort avant d’y parvenir, ainsi que sa mère. Mais ceci est une autre histoire ! Séridia qui a été pour eux la terre où ils ont pu exercer leurs art, leurs connaissances sur toutes sorte de monstres plus ou moins agressif, leur préféré était les animaux inoffensif, ainsi que sur des eldorians, certes ce ne sont pas des monstre, mais une erreur de la nature qu’il faut éradiquer. En parlant de peuple il serait utile de préciser le ressentiment d’Enigma vis à vis des autres peuples, les hommes bleus des êtres faibles se disant pure et pourtant n’étant que le reflet d’une pureté illusoire et fétide, les hauts elfes et leur soit distante sagesse, ne se résumant qu’a des conseils qu’ils ne pratiquent même pas eux même ainsi que leur arrogance désobligeante à longueur de temps, les kultars et leur mensonge des êtres qui répugnent le noble art sinan, il n’est même pas la peine d’en préciser plus sur ceux là…


En tout cas depuis l’arrivé d’Enigma en Séridia, Elle voit que son père avait raison dans ces dires, les autres peuples sont faibles a part les galdur, fière peuple guerrier qui jamais ne trahissent leur honneur dans de pleutre disputes. Eux les autres peuples, ces insecte imbu d’eux même, de ramassis de cloporte décalcifier, qui nous empêche de nous accaparer les landes Enigma va devoir les éradiquer ! Hommes bleus, Hauts-elfes, Kultar et surtout les eldorians, ils doivent tous montrer leur respect au peuple sinan ou bien mourir. Enigma est là, et ils vont la connaître que la mort soit leur véritable paix éternel….


La suite sera sans aucun doute pour une autre fois !
La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. c'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes.

Répondre