A la recherche de soi-même...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Kronus

A la recherche de soi-même...

Message par Kronus »

Une lumière aveuglante traversant soudain mes paupières, je pivote sur le coté les mains devant les yeux pour eviter l'éblouissement et lutte pour ouvrir les yeux. La vue quelque peu troublée je perçois enfin mon entourage berçé par l'aurore paisible et une legere brise en accord avec le bruissement des vagues.

Des vagues??? oui il y a même un phare entouré de rochers a ma droite. Pres des rochers je peu distinguer une epave en morceau. Mais où suis-je? Qui suis-je? Serais-je naufragé? Apres un rapide coup d'oeil sur moi-même je ne peut quand etre sûr, vêtements déchirés et trempés, ecorchures divers en multiples endroits, j'ai meme enlevés une algue resté coincées dans mes cheveux. Me levant enfin, je décide de m'approcher de l'epave pour découvrir mon passé...

Apres plusieurs heures de recherce je tombe sur plusieurs livre qui m'ont tout l'air d'être des journaux de bord ainsi que des journaux intimes, hélas ils sont tous en piteuse état, cepandant j'ai tout de meme pu déchiffrer un morceau de page encore lisible:

"... déja 3 ans que nous vogons sur ces mers infinie, alors que Nustie s'inquiète du stock de nourriture et d'eau potable disponible, Krohan nous assure que nous approchant d'une île paisible ou nous pourrons nous arréter faire des réserve d'ici 1 journée. Le temp est clément avec nous , voila deja 3 semaines que nous n'avons eû aucune perturbation, et bien que tout se passe bien ,Nustie nous fait part de son mauvais pressentiment, Krohan suppose que c'est dû a la peur que la garde du royaume de dortanzia nous rattrape , cepandant ils sont bien trop occupés a se battre entre eux, de plus on est bien trop pauvre pour les intérésser. Au moins avec se bateau nous avons gagner notre libertée, c'est une aventure unique et agréable *tâche d'encre*
Nous avons été heurté par quelque chose, c'est atroce le ciel est devenu noir en l'espace d'un instant, Krohan est tombé par dessus bord, aucun moyen de le récupéré le bateau balote dans tous les sens, c'est comme si tout les éléments se déchainaient contre nous, je sens notre fin proche, le bateau est incontroble, c'est trop risqué de monter sur le pont, malgrés mes recommandation Nustie a plongé a la rescousse de Krohan je me retrouve a present seul sur *grosse tâche d'encre* "

Je comprend maintenant comment je suis arrivé ici.... Je suis donc le seul rescapé du naufrage, cependant, j'ai l'occasion de recommencer une nouvelle vie, et puisque les seuls noms que je connaisse sont les noms de mes 2 amis en hommage pour eux je serais dorenavant Kronus et j'essairais de les retrouver par n'importe quel moyen.

Kronus

Message par Kronus »

Je connais a présent mon nouveau nom certes, mais il me faut aussi me créer une nouvelle vie, j'ai la chance de pouvoir tout recommencer a zéro mais ou suis-je? Il est temp pour moi d'exploré ces terres. Apres quelques heures de marche et quelques péripétie pour chassé des rats et des lapins pour la plupart afin de me nourrir je découvrît que cette region était habité, je me suis permit de cueillir quelque legumes dans un jardin, bien que meublé la maison était vide, c'est alors que j'aperçu une taverne: "la taverne du nain joyeux", Je m'empressa d'y rentré car la nuit approchait et fît la rencontre de Reca une jeune aubergiste.

Celle-ci tres charmante bien que surprise que je ne sois arrivés ici de mon plein grés accepta de me compter l'histoire de ces lieux. Je me trouve actuellement sur l'île du trépont, terre d'accueil pour les nouveaux aventuriers, en effet ces terres sont convoitées et ne s'arrêtent pas a cette simple île, le tout forme les Landes Eternelles réputées pour leur cruautés, Elles étaient donc la raison du naufrage du bateau. Reca accepte exceptionellement pour se soir de me loger mais demain je devrais prendre le bateau pour Pierre Blanche, île principale des Landes afin dans decouvrir plus, me voila donc contraint de partir a l'aventure a la recherche de ma nouvelle vie. Demain sera donc un grand jour, il sera le jour de ma renaissance....

Kronus

Message par Kronus »

J'ai tres peu dormis cette nuit, pas par la peur mais par l'excitation de decouvrir de nouvelle contré, cela bouillone en moi a moins que se soit juste les bières que j'ai avalés hier soir qui me retourne le ventre... Enfin bref, m'y voila, je rend les clés de la chambre a Reca en la remerciant le sourire au levres, celle-ci me souhaite bon courage, puis je sors de la taverne... Je me dirige donc vers le sud pour trouver la navette vers Pierre Blanche, il y a un léger brouillard scintillant sous les reflets du soleil levant. Je peut voir clairement le bateau maintenant.

A peine le temp de trouver une cabine qu'il part deja. J'en profite donc pour en savoir davantages sur les Landes. J'apprend que les aventuriers ce divise en 6 races: Les Hommes Bleus, les Elfes, les Nains, les kultares, les Galdures et enfin les Humains; je pourrait donc trouver des semblables... Cependant, les Elefs et les Humains sont séparées en 2 catégories. Pour les Elfes il existe les Hauts Elfes et les Elfes noirs alors que les Humains sont divisé entre Eldorians et Sinan, cepandant il existe quelque humains indefinie tel que moi mais il est conseillé de choisir un des 2 peuples. Certes j'en sait un peu plus mais comment choisir mon peuple, il y a forcément une raison à leur séparation...

J'arrive enfin à Pierre Blanche, une nouvelle exploration commence, cepandant ces terres me parraissent plus dangereuse j'ai pu apercevoir une grande gargouille mais je ne m'en suis pas approché, elle me semble dangereuse. C'est alors que je croise un Sinan, bien que préssé il accepta de m'écouter quelques instants. Il me parait bien avisée, il doute de'interféré dans mon choix et m'explique qu'une fois qu'on a choisit son peuple c'est pour la vie. Cepandant il m'indique que si je recherche des renseignement , tout se trouve a la bibliotheque de seridia, j'appris aussi qu'il se nommait Valiant. Il me fallait maintenant trouver cette fameuse bibliothèque...

Répondre