Lors d'une nuit d'hiver, Un Eldorian se promenait dans une forêt pas très vaste non loin d'ou il habitait. Il marchez des heures en pensant mais il eu vite froid, alors cet Eldorian décida de faire demi-tour pour rentrer chez lui, mais sur le chemin du retour, il entendit des bruits dans des fourrées avoisinante, heureusement il était bon combattant et sortis son épée au cas ou une bête furieuse vienne l'attaquer, mais ce n'était point une bête qui avait pousser ce cris, mais un Kultar, il n'en avait jamais rencontré car il se situe dans une région éloigner des marais natale des Kultars, il rangea son épée dans son fourreaux et s'approcha du Kultar qui semblait être blesser.
Le Kultar le vis et dit tout bas:
-Aidez-moi, on m'a...
-Que vous a t-on fait? Demanda l'Eldorian.
-On m'a... attaquer, je n'ai rien vus venir...
-D'ou venez-vous?
-Je...je viens d'un marais situer au sud d'ici, et je suis venus chercher une plante qui ne pousse qu'en ces lieux...
Le kultar perdait beaucoup de sang et avait du mal a parler, et le frois n'arrangeais rien.
-vous dites que vous n'avez pas vus qui vous avez attaqué mais avez vous entendus quelque chose? Comme un grognement, une parole ou autre chose?
-ATTENTI....
Le Kultar n'eu pas le temps de finir sa phrase, une flèche venait de l'achever. L'eldorians par réflexe se jeta dans un buisson et sortis son épée mais le tueur avait fuis, il ne restait plus que lui.
Il entera le corps du Kultar et rentra chez lui en vitesse, sur le chemin il se demanda qui avait bien pus tuer ce Kultar. Il pensa d'abord a un Sinan mais il n'y en a aucun dans la région, et il savait aussi que ces frères Eldorians n'aurait pas fait ça.
Une fois chez lui, il avala une soupe en vitesse et fila se coucher. Il ne réussit point a s'endormir. Cela faisait maintenant une heure qu'il était dans son lit, quand soudain, il entendit du bruit en bas de chez lui.Il se leva, Attrapa son épée et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit doucement et ne vis rien. Il jeta un oeil sur le palier et trouva un mot, il le saisit et le lit:
Il regarda de tout les côtés mais ne vit rien, il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. Il retourna se coucher mais il n'était pas rassurer, qui pouvait êtres ce "Saigneur"? Comment était-il entrait dans la ville, les Gardes ne laissent passé que les Eldorians ou les Allier, ou alors serai-ce un Eldorian qui l'aurait tuer? L'angoisse montait en lui, il ne savait plus quoi faire ou penser. Si il cherchait a connaitre la vérité il serait sûrement tuer. Il dormit quand même un peu, et une fois le matin arriver il alla chez le forgeron et lui acheta une épée d'excellente manufacture, ensuite il alla chercher des potions chez un alchimiste qui venait d'être voler par son apprentis. Il était complètement ruiné mais cela rester quand même le meilleur de la région. ensuite il prit son courage a deux main et alla chercher ce "Saigneur" quoi qu'il en coûte.Ne vous mêlez pas de ce qu'il ne vous regarde pas, si jamais vous cherchez qui a tuez le Kultar, vous n'allez pas tardez a le rejoindre.
signez: Le Saigneur.
Il marcha depuis des heures dans la forêt quand une flèche vint s'abattre sur sa jambe. il tomba mais se releva, il saisi la flèche et la regarda, il y avait un autre mot sur celle si, il enleva la flèche en faisant attention de ne pas la casser et lis le mot qui était un peu ensanglanter:
IL se dit que ce "Saigneur" était un sadique ou un obstiné, sûrement les deux, puis il retourna le message et vis une phrase assez étrange:Aparament vous ne m'avez pas pris au sérieux, et cela vous allez le payez, si vous tenez vraiment a découvrir la vérités et bien retrouvez moi a l'endroit indiquer au dos de ce mot.
signer: le Saigneur.
L'eldorian se demanda si ce Saigneur était fous, ou pouvait bien être cet endroit. il y réfléchis toute la journée, quand arrive le soir, il chercher toujours se que pouvait dire ce mot. Il écrivit ce message dans tous les sens, quand a un moment il laissa échapper un cris de joie, il venait de trouver. Le Saigneur avait mis le message a l'envers. si l'on inverse les mots cela donnerait:"à l'endroit ou le Kultar est mort".à tiordne l' uo el artluk tse trom
Il n'attenda pas une seconde et se précipita l'a ou l'attendais ce mystérieux meurtrier. Il arriva sur les lieux et vis un homme habiller avec une cape noir, des armures en cuir noir et un cimeterre a la main.il avait aussi un chapeaux et un médaillon avec un motif assez morbide, cela devait être le Saigneur. L'Eldorian sortis son épée et avant qu'il eu le temps de complètement la sortir, le Saigneur c'était retourner et le regarder avec un sourire mesquin, il dit:
-Mh... je ne pensait pas que tu réussirait a déchiffrer mon mots, tu es moins bête que je ne le pensait.
L'eldorians ne dit rien et le Saigneur reprit:
-Si j'ai tuer ce pauvre Kultar, c'est qu'il y avait une raison. Il m'avait voler toutes mes viandes sous prétexte qu'il fallait qu'il nourrisse son peuple. Mais, je n'avais point l'intention de lui en donner alors il m'a tout voler.
-et...et ces pour ça que vous l'avez tuer?
-oui mais pas que pour ça vois-tu. Je l'ai tuer parce que j'avais besoin de quelqu'un comme toi...
-quelqu'un comme moi? mais pourquoi faire? je ne comprends pas.
-au et bien je savais que tu passerait par la alors j'ai blesser le Kultar et lui et dit de t'appeler. et sa a marcher.
-mais pourquoi vouliez vous qu'il m'appelle?
-Et bien ces simple, j'avais envies de m'amuser...
-Vous vous amusez?
-Oui vois tu j'adore tuer.
-Mais... mais qui êtes vous?
Le Saigneur sortis de l'ombre et lui dit:
-Je suis un Sinan qui habite dans une cabane dans cette forêt. cela vous suffit-il?
-Pourquoi vouliez vous que je vienne ici ce soir?
-Pour une raison très simple...
Le Sinan blessa l'Eldorian avec son arme et lui dit:
-Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore tuer et donc je vous blesse, vous avez encore quelque heures a vivre, avec un peu de chance vous arriverais jusqu'a la ville mais j'en doute.
-Sur ce...
Le sinan s'en alla en laissant l'Eldorian blesser au sol.
Malheureusement, on ne sais pas ce qu'est devenus l'Eldorian, certain disent qu'il a réussi a survivre et c'est venger en tuant le Sinan, d'autre pensent qu'il est mort.
Genghis range son parchemins dans sa besace d'un air satisfait et retourne a ses occupations.