Au sommet d’une petite colline entourée d’une vaste foret se trouve une belle demeure. Une bruit de course se fait entendre dans les couloirs. Une jeune elfe vêtue d’une robe blanche et or, aux cheveux d’ébènes se dépêche. Sa chevelure nouée de liens dorées se balancent au rythme de ses pas. Elle s’arrête a l’entrée d’une grande salle sobrement meublée. Essayant de reprendre son souffle, elle lisse sa belle robe et avance vers un homme aux cheveux gris assis a un bureau, penché sur un monticule de papiers.
- Oda , regardez ce que Biya a confectionne pour moi …
L’homme relève la tête et la regarde, les yeux remplis de tendresse.
- Elle te va a merveille ma chérie.
Levant les yeux au ciel…
- Ma chère Fayda , regarde comme notre petite Haena est devenue une belle jeune femme et comme elle te ressemble de plus en plus
Discrètement, un serviteur approche…
- Conseiller Aegnor? Un messager est arrivé et a un pli a vous remettre.
- Faites le entrer. Haena, veux tu bien nous laisser s‘il te plait?
La jeune femme s’exécute après avoir déposer un baiser sur la joue de son père. Un homme en tenue militaire la croise et la suit du regarde en souriant lubriquement en voyant sa silhouette s’éloigner.
- Conseiller, mon salut ..dit il en s’inclinant et en lui tendant un pli ..
L’homme aux cheveux blancs prends le pli et le parcours rapidement…Ses yeux exprimant de la colère.
Pendant ce temps, la jeune femme animée par la curiosité est revenue sur ses pas et écoute a la porte..
- Il est hors de question que j’accepte cela…dit le conseiller en élevant la voix..
-Soit …dit le messager en sortant son épée ..
Aegnor s’effondre alors dans un cri étouffé après avoir reçu l’arme dans le bas ventre. Attirée par le bruit, la jeune femme ouvre la porte ,découvrant ainsi son père a terre ayant auprès de lui un homme essuyant son épée d’un revers de cape..
- On est curieuse a ce que je vois, dit l’assassin en s’avançant vers elle.
Pétrifiée, elle ne peux bouger et s’enfuir. L’agresseur l’attrape par sa chevelure et lui donne un baiser forcé..
-Dommage pour toi ma petite mais tu en as trop vu…
L’épée meurtrière s’abat sur elle , en lui laissant une impression de froid qui l’envahit.. Le sang rougit peu a peu sa robe… Elle se laisse lentement glisser vers le sol…Après un cours moment qui lui paru une éternité , une lumière douce lui apparue pour laisser place a une femme d’age mûr lui ressemblant étrangement..
- ton temps n’est pas encore venu mon enfant.. Je vais t’envoyer vers d’autres terres afin que tu puisse retrouver le bonheur ..
En lui souriant , elle passe délicatement une main le long de son visage et disparaît en lui laissant une envie irrésistible de dormir…Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle découvre un univers qui lui est inconnu, et ne se souvient plus de tout ce qui c’est précédemment. Haena se relève et décide d’affronter cette terre inconnue..
Haena
Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Revenir à « Chroniques des îlots »
Aller
- Premiers pas
- ↳ Comment commencer le jeu ?
- ↳ Aide et Support technique
- ↳ Archives aide et support technique
- Le jeu et ses joueurs (forums non role-play)
- ↳ Evolution du jeu
- ↳ Discussion générale
- ↳ Debug
- ↳ Erreurs textes
- ↳ Erreurs cartes
- ↳ Erreurs corrigées
- ↳ Marché (RP encouragé)
- ↳ Enchères
- ↳ Boutique long terme
- Les Landes Eternelles (forums role-play)
- ↳ Taverne du Nain Joyeux
- ↳ Histoire au coin du feu
- ↳ Découverte de l'Archipel
- ↳ Chroniques des îlots
- ↳ Poésie
- ↳ Histoire officielle
- ↳ Coutumes
- ↳ Légendes
- ↳ Histoire
- ↳ Fingéliens 367 à 371
- ↳ Fingéliens 371 à 375
- ↳ Fingéliens 375 à 379