*Le jeune Wyvern débarque dans les Landes avec un objectif précis: devenir un des meilleurs Mages des Landes.*
Alors qu'il découvrait le jeu avec ses amis, qu'il accomplissait de nombreuses quêtes et qu'il participait et aidait de son mieux aux invasion malgré son faible niveau, on lui fit une proposition alléchante
...: "Je peux te faire découvrir la puissance de la Magie la plus sombre, te faire devenir un grand Mage comme tu le désirs tant. A toi de choisir ton camps: la faiblesse de l'innocence ou la puissance de mal.
Une proposition alléchante de réaliser son rêve le plus profond. Wyvern accepta avec une petite hésitation et rejoignis les forces du mal. Il devint effectivement plus puissant mais quelque chose le troublait sans savoir quoi.
Un innocent: "Méfie toi, les forces du mal ce servent de toi comme un pion tu n'est rien pour eux tu sera jeté, tu n'est pas concerné par ce qui ce passe"
Wyvern refusa ces paroles qui pourtant étaient vraies. Après quelques lunes et beaucoup de soupçons il alla affronter le mal en lui demandant le rôle qu'il tenait dans tout cela. Ces forces du mal répondire franchement qu'il n'était qu'un pion qu'un petit serviteur qui ne servirais qu'a une chose.
...: " Que croyait tu? Tu n'est pas de mon peuple tu n'est la que pour m'aider, pour savoir ce que pense ton peuple de ces événement"
A ces paroles, il ce sentait déboussolé, il ne savait plus qui croirent ni quoi faire mais il insista.
Wyvern: "Je veux être quelque chose je veux être un Homme digne de ce nom, je veux participer aux plans"
...: "Bien s'il n'y as que cela qui te gène tu ferra parti de mes plans. Mais il faut que tu le mérite.
Il voulait seulement un minimum de gratitude mais il n'a rien obtenu. Mais un peu avant cette conversation avec le Mal, il avait réalisé qu'il aimer une femme qui lui *Lança un jour ce regard Noir* qu'il n'as jamais oublié.
Chaque fois qu'il la croisait, il lui rappelait ses paroles, mais chaque fois cette femme répondait qu'elle avait les yeux verts.
Mais malheuresement ou heureusement pour lui, il ne le sait pas encore, cette femme été lié a un autre homme, son meilleur ami.
Il s'efforça de tout dire, d’abord au Mal, ensuite a l'ami puis a la femme.
Chaque conversation lui fit ouvrir les yeux. Il oublia vite cette femme pour ne pas avoir d'ennui, pour ne pas perdre des amis.
Il découvrit alors qu'il ne pouvait compter que sur lui même et dit:
Wyvern: "Je ne sais que faire, mais je sais ce qu'il me manque, l'Amour d'une femme. Plonger dans ce que je veux, le sang que j'aime voir couler et le puissance, ou bien écouter ce que me dicte mon coeur et chercher une petite amie qui me remettra du bon coté.
Il opta à écouter son coeur et se mit à chercher l'âme soeur. Il guérissait énormément de gens mais il voulait toujours du sang.
Tant qu'il n'aura pas trouver l'amour, il sera entre deux monde mais dans son monde a lui couper de tous, tant qu'il n'aura pas trouver l'amour...
Wyvern
Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Revenir à « Chroniques des îlots »
Aller
- Premiers pas
- ↳ Comment commencer le jeu ?
- ↳ Aide et Support technique
- ↳ Archives aide et support technique
- Le jeu et ses joueurs (forums non role-play)
- ↳ Evolution du jeu
- ↳ Discussion générale
- ↳ Debug
- ↳ Erreurs textes
- ↳ Erreurs cartes
- ↳ Erreurs corrigées
- ↳ Marché (RP encouragé)
- ↳ Enchères
- ↳ Boutique long terme
- Les Landes Eternelles (forums role-play)
- ↳ Taverne du Nain Joyeux
- ↳ Histoire au coin du feu
- ↳ Découverte de l'Archipel
- ↳ Chroniques des îlots
- ↳ Poésie
- ↳ Histoire officielle
- ↳ Coutumes
- ↳ Légendes
- ↳ Histoire
- ↳ Fingéliens 367 à 371
- ↳ Fingéliens 371 à 375
- ↳ Fingéliens 375 à 379