Journal d'une fin, par VinceHood.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
VinceHood

Journal d'une fin, par VinceHood.

Message par VinceHood »

A ceux qui l'iront ceci, ce récit est fait au jour le jour, je ne raconte que ce dont je me souvient, par bride souvent, à vous de faire le lien entre deux phrases si vous voulez comprendre, rien ne sera reécrit.

29 Elavrion 369 :

Je suis tombé de fatigue, je n'ai miné que très peu et ce n'était que du charbon.
Durant un court instant j'ai revu ma vie, des souvenir qui m'ont fait mal, je sait déjà ce qui va ce passer, quand à dire quand...
Hahrneogwh était le premier sur les lieux, rejoint par Kargorm ensuite, Hahrneogwh m'a aidé à m'ammener dans une maison abandonnée par un nain, je pense qu'elle sera ma dernière.
Mon frère est venu l'aider, mon cher frère qui venait de se repentir, je lui donnerais toutes les instructions pour LE moment.

1 Filinien 369 :

Sorti de la maison, où mon frère m'avais déposé, pour ramassé quelques fruits, la fatigue est revenue.
Je viens de trouver une nouvelle technique de récolte pour les minerais, tout ça sera rendu publique au moment venu...LE moment.
Je m'attelle à rédiger mes découvertes sur la récolte, j'espère quelles pourront profiter aux générations futures.
Il faut aussi que je rédige ma propre partie qui remplacera celle sur la récolte dans mon Al-Manakh.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

VinceHood

Message par VinceHood »

3 Filinien 369 :

Je me sens de nouveau en pleine forme et ai décidé de quitté cette maison qui me servait d'abri pour aller m'entrainer un peu au combat, chose très rare chez moi.

17 Filinien 369 :

Après t'avoir délaisser plusieurs jours je reviens à toi car ce mtain j'ai éprouvé une ssubite sensation de fatigue alors que je discutais tranquillement ; rien ne peut être à l'origine de ceci.
Rhulk est en train de me concocter une potion qui, je l'espère pourra m'aider. J'attend de voir...

VinceHood

Message par VinceHood »

20 Filinien 369 :

Cher journal, cet après midi là j'ai eut très peur. M'entrainant aux gargouilles que je tue facilement maintenant, lors d'une pause me manger un peu, je me suis effondré ; aucune blessure physique à première vue, peut-être que Tanit à raison -sourit à ces mots- il faudrait m'ouvrir pour voir se qui se passe.
M'approchant de mes 292 Fingéliens cela pourrait être la vieillesse mais je pensais que les Landes nous gardaient de ce mal.
En tout cas Rhulk m'a donné de cette potion, elle m'a revigoré au bout de quelques minutes, j'esserai de la boire régulièrement pour ne pas que ce malaise se reproduise.
Après quelques discussion avec divers personnes il serait décidé que j'arrête toute occupation trop physique ; c'est-à-dire le combat et la récolte ; concernant la récolte je n'en ferait que pour mon usage personnel, principalement pour les essences et barres que je produirai.

PS : Je m'excuse encore pour la construction de ce journal, je sais qu'il est assez brouillon.

VinceHood

Message par VinceHood »

26 Mundia 369 :

Cher journal, la potion fait son effet, mais lorsque je ne la bois plus cela est une catastrophe ; l'autre jour cela m'est arrivé devant le dépot de la cité du Port, j'ai juste eut le temps de rentrer et de la boire, sinon je serais resté à la porte sans forces.
Je suit les conseils de mes amis, les récoltes se font plus rares et les journées à discuter dans un dépôt se rallonge.
Je crois que je vais te laisser pendant un moment et je te retrouverai avec plaisir, ou pas, quand quelque chose d'intéressant que j'aurai vécu se passera.

Répondre