L'Elfe Condor

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

L'Elfe Condor

Message par Condor »

Venu dans les Landes par bateau avec son frere Wyvern et la petite amie de son frere Alexandra, Condor sombra dans une haine tres profonde a la suite d'une attaque de pirates sur son bateau ou il vit perir Alexandra alors qu'il avait promis a Wyvern de la protéger. Ce fut la premiere fois qu'il faillie a une de ses promesses.

Son coeur si sombre et sa soif de sang le vit ce tourner vers les Drows qui, comme lui, aimait le sang.

Peu de temps apres, il vit repartir Wyvern sur ses terres natales,quitter les Landes car Wyvern avait reussis son but: Etre un grand guerisseur.
Apres ce depart Condor tombas dans le desespoirs a un tel point qu'il ne pouvait plus souffrir, que la douleur n'existait plus.

Puis un jour il croisa une femme avec "un regard noir" malgré que ses yeux soit verts. Des leur premiere rencontre, Condor ressenti quelque chose pour cette femme sous son coeur de pierre. Mais cette femme etait et est encore lié a un homme, un homme qui est l'ami de Condor.
Condor s'expliqua alors calmement avec cet homme puis revela tout a la femme de son ami. La reponse que donnerais cette femme au paroles de Condor etait evidente. Condor se retourna et reparti pres des siens les Drows content de n'avoir perdu aucun de ses deux amis.

Quelque mois plus tard:
Il continua a faire des actions pour les Drows jusqu'au jour ou il decouvrit que certaines choses etaient contre ses principe, sa morale. En meme temps. Il découvrit egalement une autre femme, une femme belle, intelligente et sage. Condor quitta alors les Drows et proposa aux Hauts Elfes de se racheter. Les Hauts Elfes lui laissairent une chance.
Condor devins ami avec cette belle femme, lui ressentait bien plus que de l'amitier et elle le savait. Mais elle reflechie a la proposition de Condor.

L'avenir dira si Condor sera accepter parmis les Haut Elfes et s'il reste un simple ami de la belle femme ou bien s'il deviendras son amant et son mari.




PS: Certain(nes) ce reconnaitrons :p

phrite
Messages : 95
Inscription : 05 mai 2005, 20:22

Message par phrite »

*sourire empli de tendresse*

Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

Message par Condor »

Et voici que la belle femme qu'il aimait tant l'abandonna sans laisser de trace et sans meme lui dire au revoir. Condor replongea dans le noir total en pensant: *Pourquoi m'as tu dit que tu m'aimais alors que tu m'abodonne? Je ne t'oublirais pas Princesse. Le jour ou tu reviendra, alors tu choisira*

Parmis les Hauts Elfes, il se sentait mis a l'ecart et ne recevais aucune information. Il sentait qu'on se méfié de lui. Il décida alors de montré sa vrai nature: c'est alors qu'il devint officielement Elfes Noirs arrêttant son travail d'espion qui ne fut qu'un echec. Il conseilla a quelque personne: "Ne croyez jamais un Haut Elfe quant-il vous dit qu'il a confiance en vous"

Voici comment se deroula la ceremonie de son entré chez les Elfes Noirs ainsi que dans la Maison Arachna Prima:
Il se trouvait dans une grotte avec son ami Kalaack. Ce dernier commença une incantation qui fit apparaitre un tourbillon dans l'eau de cette grotte. Condor disparu dans le tourbillon puis réapparue dans son nouveau corps, son vrai corps.
Immediatement, Kalaack commença le sacre qui permit a Condor de le faire entré dans la Maison Arachna Prima:
Kalaack:" Par mon pouvoir, tu est aujourd'hui devenu un être de notre peuple et en ce jour je te declare comme faisant partit de La Meute."

Conodr:"Je suis enfin libre, dans mon corps, ma soif de sang est encore plus forte maintenant. HAHAHAHAHAHAHA".

C'est ainsi que Condor recontra ses frères et soeur qui lui souhaitait la bienvenue.
:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

Message par Condor »

" Aujourd'hui, celle que j'appelais "Princesse" est revenue. Elle ma annoncé son depart definitif des Landes et m'a rejeté. Elle m'a dit qu'elle m'avait aimé mais qu'elle devait partir en un lieu secret a jamais. Elle ma dit adieu en pleurant. Elle n'a pas voulu que je m'approche de peur qu'elle ne puisse partir. Elle que j'aimais tant....... je ne la reverrais jamais .

J'ai versé toutes les larmes de mon corps et de mon ame. Certain penseront que je suis faible et d'autre dirons que je montre mes sentiments . Penser ce que vous voulez je n'ai plus le morale pour quoique ce soit."

Condor partit ce caché et pleurer dans une grotte si sombre qu'on ne pourrais distinguer sa présence.

Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

Message par Condor »

"Hier, comme beucoup le savent, Ashram a tenté de libérer Saphira de l'ame qui la possède. Pour cela, il me pris deux fioles de mon sang. Le pretre Angdar, qui tentait de libérer Saphira de cette emprise a échoué.

Mais il n'a pas tout rater. Il m'a sauvé, rendu mon aspect et mon comportement originel. Ces deux fioles de sang restaient liées a moi par magie. Après son incatation pour libérer Saphira, je redevins celui que j'ai toujours réelement été. le Haut Elfe Condor. Angdar m'a malencontreusement sauvé et a libérer Saphira de sa folie mais a laisser ce monstre a l'interieur d'elle. Ce monstre qui a pris le controle de son corps.

C'est ainsi que je redevins celui qui fut aimé, celui qu'on aidait et qui aidait en retour. Celui qui n'oublira jamais ou ce trouve ces enemis.

Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

Message par Condor »

" Un bateau est venu me chercher ce soir, ma terre natale est attaqué par des milliers de trolls armés, je ne reviendrais peut etre pas je vous dit Adieu en esperant que je me trompe et que cela n'est juste qu'un au revoir.
Merci a tous...
Condor, Elfe Solitaire."

Condor laissa ce message sur un poteau de la Taverne.

Avatar de l’utilisateur
Condor
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2006, 20:26
Localisation : France, Région parisienne

Message par Condor »

Me revoila, ressortant vainqueur d'un guerre que je pensais sans fin. Tout a changer, les arbres ont pousser les gents ont changer, la technologiie c'est ameliorée. Je n'ai plus de repere.

Condor, plus solitaire que jamais.

Répondre