Page 1 sur 1

Lettre à ma Mère

Publié : 20 mai 2008, 21:57
par Ange_Noir
Echk Ilhar,

Mon faucon vient d'arriver, j'aime les nouvelles qu'il m'apporte. Je vois que tu te portes au mieux, enfin autant que ton état le permet. J'imagine dans quelle humeur tu te trouves. Je suis contente que ce soit Os' et non moi qui en souffre. Même si je sais qu'avec moi tu serais sûrement moins dure, tu ne l'as jamais vraiment été.
Curieusement cet éloignement nous a rapproché, nous n'avons jamais autant parlé qu'à travers ces lettres.
Ici, tu étais très prise par tes multiples occupations, je comprends mieux aujourd'hui...et moi très futile. M'amuser et braver, Je n'avais rien d'autre à faire.
Je ne sais comment tu me trouveras à ton retour, les responsabilités m'ont tellement changé, parfois je ne me reconnais plus moi même.
Muu pourra t'en parler.....!
Il n'est pas toujours aisé de se faire respecter par tous ces mâles, d'éviter les débordements de ces jeunes femelles pleines de fougues
Il faut dire que depuis ton départ, tout est allé tellement vite. Défendre notre place n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés.
Notre peuple était très présent, et certains sombres m'ont épaulé dans mes nouvelles taches.
Ryld m'a appris à ne faire confiance qu'à soi même, et à m'endurcir. C'est un bras droit précieux, même s'il a encore un peu de mal à se plier complètement à l'autorité des femelles. Il a goutté du fouet de Yelina, art dans lequel elle excelle, je crois que cela lui a fait plus grand bien. J'en souris encore rien que d'y penser, même si la correction fut dure.
Surtout pour un Mâle que j'ai nommé Baron, d'ailleurs j'attends le moment opportun pour pratiquer le rituel.
Mirolas m'a enseigné l'art de déléguer certaines taches et a repris l'accueil de nos nouveaux elfes à leur arrivée sur Draia, cette tache lui sied à merveille. Il s'occupe aussi de plusieurs autres choses mais je t'en parlerais plus tard.
Plusieurs de mes frères sombres, guerriers expérimentés, m'enseigne l'art du combat, je progresse de jour en jour!

Pour notre Soeur Polgarath, ne te fais pas de soucis, elle m'apprends l'art de la magie et je ne sens pas de malveillance de sa part. Pour le reste, je ne suis pas Matriarche, seulement ta fille. Je dirige notre peuple pendant ton absence, je ne prends aucun risque. Je suis devenue méfiante, très méfiante et garde mes sens en éveils, si malgré tout il devait m'arriver quelque chose, c'est que c'était écris.

Passons à un autre sujet, il faut tout de même que je t'avoue Ilhar, j'ai bien transmis tes lettres à l'eldorian, je l'ai fais pour toi et uniquement pour toi. Je ne les ai jamais lu, je pense que leurs contenus ne m'auraient pas plu, j'ai été tenté mais je préfère ne rien savoir....

Ne te fais aucun soucis pour Mage Invok, je me pose beaucoup de questions parce que nous vivons chacun sur son continent, le plaisir charnel se fait plus rare dans ces conditions. Mais c'est un bon mâle, je ne regrette pas mon choix, il est travailleur, fidèle et loyal.
Et puis tu sais, je suis très solitaire, la vie sur Irillion me convient très bien. Je ne supporterais pas un mâle trop présent, je sais que je peux compter sur lui c'est suffisant.
Je reste proche de notre peuple par télépathie et reviens assez régulièrement en Séridia, j'ai trouvé un moyen de voyager très rapide.

Pour ma petite soeur, tu feras les bons choix, j'en suis sure. Tu prendras les dispositions nécessaire pour son bien.

Ah oui pendant que j'y pense aussi, j'ai bien transmis ton message à Muu, il aide notre Soeur, elle est en de bonnes mains...

Prends soin de vous deux.

Que la nuit te protège Mère.

Ta fille, Ange Noir.

Publié : 05 juin 2008, 22:53
par Ange_Noir
Echk Ilhar,

J'ai de très bonnes nouvelles pour toi. Darhz se propose pour demander à son clan Râhal, de prendre le petit Arhada. Je vais t'en faire la description qu'il m'en a faite afin que tu puisses prendre ta décision.
Son clan est dirigé d'une main de fer depuis 4000 ans par sa grand-mère Ilandrah.
C'est un très ancien clan du continent, et assez influent, connu pour sa force et pour la sélection... hmmm... naturelle qui y règne. Les luttes intestines pour le pouvoir ne remettent pas en cause la puissance du clan, même si elles peuvent être dangereuses pour les membres du clan.
Les invités sont sous la protection directe de la matriarche Ilandrah, il ne peut donc rien leur arriver, et à ce titre ils bénéficient de la protection de la garde rapprochée de sa vénérée grand-mère.
Le clan Râhal est aussi réputé pour ses activités de l'ombre et pour son efficacité. Ces activités lui fournissent de solide revenu ce qui permet de vivre dans une sorte de luxe.
Sa grand-mère a des goûts quelque peu spartiate, Il aura droit en grandissant à des précepteurs, spécialement choisis par celle-ci.
Quant au cadre, le clan habite un complexe fortifié en plein désert, il n'y a pas un seul arbre.



Je pense qu'il sera beaucoup mieux loin de ces terres, tu fais bien.

Prends soin de toi, j'attends ta réponse, si elle est favorable Darhz enverra une missive pour les avertir de leur venu.

Que la nuit te protège.


Ta fille Ange Noir.