[V] Raisons de mes métiers , et de ma vnengeancesur vereux

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
expend
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2007, 22:10
Localisation : arles

[V] Raisons de mes métiers , et de ma vnengeancesur vereux

Message par expend »

Il y a bien des années, mon père était apothicaire-combattant, et ma mère apothicaire. On fut emmené aux îlots centraux par bateau, pour relever le défi que les landes nous avait lancé: COMBATTRE.
Un soir mon père se perfectionnait au combat avec son ami nain dans la salle d'entraînement et ma mère faisait des potions, assise sur son tabouret dans le cabanon avec moi. C'est alors que la porte s'ouvrit en un coup de vent, et j'aperçus Vereux entrer, poignarder ma mère et partir en courant.
Mon père et moi partîmes à sa recherche, quand tout à coup il se trouva devant nous, dans la salle d'armes de mon père. Mon père prit son épée favorite et se livra à un combat contre Vereux. Vereux pris un couteau et le lança dans l'épaule de mon père.
Vereux étant malheureusement trop puissant.
Mon père s'enfuit en courant en me prenant dans ses bras et il me dit de lui faire honneur car il était trop fort pour lui.
J'ai juré la mort de Vereux, peut-être par ma propre épée, ou alors avec l'aide d'autres aventuriers.
Depuis ce jour je m'entraîne dans le seul but de vaincre Vereux ..
Mais cela est plus dur que je ne le penses.
Donc j'ai aussi appris le métier d'apothicaire pour devenir plus fort avec mes potions.
Je le retrouverai un jour, et ce jour... sera mon jour ...

Répondre