Amour interdit en paysages magiques

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
rodry
Messages : 107
Inscription : 14 avr. 2008, 22:01

Amour interdit en paysages magiques

Message par rodry »

En y repensant je crois que tout a réelement commencé ici.
Ce jour la je me rendais a Zirak pour la première fois en quette d'un livre que l'on ne pouvait apperement trouver que dans cette bibliothèque.
Mais cette contrée est dangeureuse, peuplée de monstres en tout genre. Sans avoir eu le temps d'atteindre cette fameuse bibliothèque je me suis vu obligé de prendre la fuite face a un horrible hobgogelin. Voyant un passage je m'y engoufrais pour atterrir sur une terre magnifique nommée Irissadith.
Subjugué par ce paysage empli de fleurs diverses et variées je décidais d'y flaner quelques temps, et c'est en suivant la rivière que j'ai découvert cet endroit magique : un magnifique pont enjambait le cours d'eau qui murmurait une douce musique, des lys diffusaient leur parfum enivrant au grès de la brise et un saule pleureur laissait couler ses larmes de feuilles pour abriter le tout de son ombre protectrice.
Je me souviens comme si c'était hier m'être dit a cet instant précis :"si seulement schmutzi pouvais etre a mes côtés, ici,dans cet endroit magique".
J'étais loin de me douter que ce rêve deviendrait un jour réalité...

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

C'est bien un rêve .....
Je n'oublierai jamais ces instants magiques passés ici.
C'est là que mon cœur à commencé à battre, que mes sens se sont éveillés parmi l'odeur des lys et le bruissement des feuilles.
c'est ici que commence la merveilleuse histoire entre un elfe et une femme bleue.
C'est ici que le rêve devient réalité...

Image
schmutzi, femme bleue solitaire

Répondre