Une toile pour vous..

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Souu

Une toile pour vous..

Message par Souu »

*s'approche discrètement de Menakra, les bras chargés de plusieurs toiles. Des couleurs rutilantes répondantes leur éclat*

Mes chers amis, cela fait des lunes que je m'occupe de ces .. tableaux *redresse les dessins un à un*

Ma Thir_lyra ... ce dessin est ma vision fantaisiste de toi, tu m'as soufflé bien du courage et je t'apprécie beaucoup. J'aimerai et je souhaiterai que tu connaisses,une lune, le repos, le calme et la sérénité que tu mérites....

Image

Ma Sidwell, tu es une elfe formidable. Merci pour tous les moments passés à m'encourager, à m'aider et à me faire rire ! Je me suis de plus en plus rapprochée des elfes grâce à toi et j'avoue que je me suis fait de nouveaux amis. Je t'aime beaucoup et j'espère que cette modeste représentation puisse être fastueuse et te couvrir de plaisir *sourit toute émue*

Image

Thar_Amorgen .. je passe mes lunes à tes côtés et je crois que tu as bien compris ma détresse représentée sur le dessin .. Un peu de déception et quelque peu de surprise .. Mais surtout, de la peur .. tu as tellement changé.. je ne te reconnais plus.. *pense à se baigner dans la lave une fois de plus, et chasse cette idée avec l'ébauche d'un sourire aux lèvres*

Image

*regarde une dernière fois ses dessins*

Merci encore d'être là ..
Un voyage de mer en mer

Souu

Message par Souu »

*Menakra aperçoit l'elfette revenir, quelques lunes après, avec un nouveau dessin*

Image

Pour toi...
Un voyage de mer en mer

Répondre