[V] Un récit d'un Sinan.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
zaiti
Messages : 14
Inscription : 24 août 2008, 17:01
Localisation : Le plus souvent a illumen

[V] Un récit d'un Sinan.

Message par zaiti »

Un Passée peu glorieux

Comme tous les jours, le même cauchemar me réveillait. Des images d’un massacre me reviennent chaque nuit. J’espérai oublier cette sombre période de ma vie.

Mon père souhaitait me voir devenir un grand nécromancien. Il considérait les mages, aussi puissants soient ils, comme des moins que rien.
Seuls les nécromanciens sont honorables sur un champ de bataille, répétait il lors de nos nombreux entraînement.
Malheureusement pour lui, j’avais nettement plus d’affinité avec le maniement de la magie que celle de la nécromancie. Secrètement, j’approfondissais mes connaissances de la magie.
Mon père avait découvert assez rapidement mon secret et avait préféré abandonner mon entraînement de nécromancie. Il ne m’encourageait pas non plus à continuer dans cette voie, mais n’essaya pas de m’en détourner.
Mais un jour une ordre de monstres attaqua notre compté,peu réussi sa a s'enfuirent,puis, voyant mon père se battre face à tous ces démons et me suppliant de partir, je réussi à fuir le massacre. Je me sentais honteux de fuir ainsi, mais rester au cœur de l’affrontement n’aurait servit à rien sinon à se faire massacrer par une armée venue d’un autre monde.
A mon retour il ne restait que des ruine ,plus un seul corps des habitant fut laisser,mon père ne garda de moi qu'un...moins que rien.
Seul,la haine et le désir de vengeance me consumaient et grandissaient chaque jour un peu plus.C'est alors que j'ai pris le peu d'affaire qui restait du massacres,et partie pour un continent que l'on appelait, Séridia,mais sa c'est une autre histoire.


(inspiré de Txerren)
(http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1918&sid=2)
Je suis Zaiti,un Sinan

Répondre