Nouveau venus!

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Thorval
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 01:55
Localisation : Trad-ûm

Nouveau venus!

Message par Thorval »

Je vous salue Peuple des Landes,

je me présente, Thorval Dwerar, fils de Balgim! Je suis venu vous soutenir dans votre traversée périlleuse, et si Hamal le veut bien, vous soutirer quelques pièces d'or en échange de mes talents de forgeron!

Soyez tout de même prévenus ; mes tarifs varieront selon mon humeur, mais surtout, en fonction de vos origines. Pour les Elfes, pas la peine de demander, passer votre chemin, vous n'obtiendrais de moi qu'un bon coup de pied au derrière! Si par miracle le plus respectable d'entre vous arrive à se faire pousser la barbe, se la coupe et la dépose à mes pieds, qui sait, vous arriverez peut-être à me convaincre.

J'aimerais d'ailleurs apporter quelques éclaircissements au sujet de l'Histoire des Landes, puisqu'elle contient un passage fort trompeur.

Jamais, je dis bien jamais, notre bien-aimé roi n'a blagué sur une quelconque divinité Elfique! Fingel s'est fait berner lors de ses recherches dans des manuscrits écrits par les Elfes, qui se sont bien arrangés pour camoufler leur affront sous une excuse des plus ridicules! Voilà qui est dit.

Et maintenant, haut les coeurs, tout autant que les chopes! Festoyons, buvons, mangeons et profitons de l'occasion pour célébrer l'envoi des quelques futurs explorateurs qui sillonneront les Landes!

Mes salutations les plus distinguées,

Thorval Dwerar, fils de Balgim.

Répondre