Une Ombre en pleine Lumière

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Répondre
Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

18 Elouenien du Fingelien 374

Quazarn regardait les immenses nuage de fumée se dégageant de l'arrière du Navire-éperon de Sarma. Il avait beau savoir que le dit navire utilisé du soufre pour se déplacer, il ne comprenait toujours pas comment cela pouvait bien fonctionner à l'intérieur. De toutes manières il allait avoir tout le temps qu'il souhaitait. Depuis qu'il avait décidé de quitter Séridia pour quelques temps, afin de s'éloigné des affaires et des ennuis que l'on y trouver.

-On part dans quelques minutes le Sombre...

Quazarn se retourna et vit Sarma qui semblait attendre quelque chose, il était bien visible qu'il n'attendait que sa bourse avec la somme habituel.

-Bien... Taknea de m'avoir prévenu, voici la somme convenue. La même qu'à chaque fois.
-Voyons voir ça!


Quazarn tendit la bourse de cinq cents lumens qu'il avait préparé pour le départ, bourse que Sarma prit vite dans ses mains pour en vérifier le contenue. Ayant fini de compter ses lumens Sarma fit signe à Quazarn d'embarquer à bord dans la minute.

-Je n'aime vraiment pas cet engin.... Vraiment trop bizarre, même pour moi...

Ayant finit de ruminer, Quazarn embarqua et pris sa place. Le navire allait partir dans quelques secondes avec pour destination la belle et grande Irilion. Là-bas il serait en paix pour un temps, là-bas il pourrait travailler ses talents, s'entraîner aussi. L'éloignement lui ferait réellement le plus grand bien. Il savait néanmoins qu'il lui serait nécessaire de trouver une bâtisse passable à Idaloran, autant pour pouvoir passer un séjour agréable que pour tenir son comptoir ouvert. Il médita durant tout le transport.
Dernière modification par Quazar le 30 oct. 2009, 19:23, modifié 1 fois.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

20 Elouenien du Fingelien 374

Lui qui avait fuit pour quelques temps l'agitation de Séridia, lui qui s'était éloigner des siens pour pouvoir travailler à son aise, il fut bien surpris. Dans la nuit du 20 il fut violemment réveillé par de l'agitation sur les ondes télépathiques. Lorsqu'il comprit que des Démons D'jhis avait pris Yrsis d'assaut il se senti écœuré. Comble de sa surprise il vit que les Vlos'Velven s'étaient déplacer pour se battre contre eux. Il ne pouvait pas non plus ignorer les siens complétement, il prit un stock d'essences et potions en tout genre pour venir en aide à l'Armée des Sombres. Le combat serait surement très long et nul doute que même les Vlos'Velven ne parviendrait pas à vaincre tout les Démons rassemblés.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

21 Elouenien du Fingelien 374

Quazarn jeta les pièces de cuir irrécupérables. il commençait à perdre patience avec cette tâche si simple et pourtant aujourd'hui si ardu. Peu importe ce qu'il se passait en ce jour, il était véritablement énervé face à ça, il se rappela néanmoins qu'il était venu pour parfaire ses talents dans la solitude d'un continent loin de toutes les agitations et se remit à sa tâche de couture.

-Journée mauvaise pour Forgeron de Séridia
-Taknea de me le rappeler Menakra, il ne se passe rien pourtant aujourd'hui! Je ne sens aucune perturbation des Landes.
-Peut être que toi être perturbé malgré tout!


Menakra regardait tout les jours les aventuriers passer par le marché d'Idaloran depuis qu'il était en poste, aujourd'hui comme quelques jours auparavant il regardait Quazarn un Sombre qui s'échinait à faire de la couture pour améliorer son talent comme il disait. Cela avait l'air bien amusant, malgré la tension palpable chez lui.

-Mauvais pour toi... ça pas être bon, toi trop tendu!
-Aieuh!!


Une fois de plus Quazarn venait de se planter son aiguille dans la main, devant un Menakra visiblement amusé par cet aventurier bien malchanceux en ce jour.

-Bon... Faut que je souffle un instant, la taverne! Faut que j'aille boire à la taverne, après un bon verre d'Ombra tout ira mieux.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

26 Elouenien 374

Un séjour quasiment sans soleil, dans les steppes glacées d'Irilion, cela faisait un moment que Quazarn n'en avait pas profiter. La nécessité de lire au calme s'était fait sentir chez lui trois jours auparavant. Il avait aussitôt prit le bateau pour Irinveron, avait continuer à pied jusqu'à Glakhmor qu'il avait aussi traversé pour atteindre Trassian. Une fois à Trassian il s'était arrangé pour se faire conduire gentiment par des gardes de Kial jusque dans les murs de la Ville, ne connaissant pas de chemins plus rapide que celui menant aux geôles. Une fois dedans comme à son habitude, il se fit libéré puis se dirigea vers la grande bibliothèque d'Irilion, bien à l'abri des murs de Trassian.

-Peste soit les bâtisseurs de Trassian... Je viens une nouvelle fois de m'égaré dans ce maudit dédale. Ou est cette entrée?!

A force de se renfrogner, Quazarn n'avait pas remarqué qu'il avait emprunté deux fois le même passage sans voir la passerelle menant à cette entrée.

-Ah! La voici enfin!



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

6 Archeno du Fingelien 375

Un Kasteel en ruine, voila ou Quazarn avait passé la veille et voila ou il allait passer à nouveau sa journée. L'entraînement était l'une des raisons de son éloignement de la communauté. C'est une des chose les plus importante ici dans les îlots, sans entraînement un aventurier ne pourrait pas terrasser même un quelconque castor. Gargouille après Gargouille, Quazarn s'échinait à esquiver les coups de ces dernières. Qu'est ce qui avait changer depuis son dernier entraînement? Aucune idée bien défini mais il semblait que les gargouilles ne parvenaient plus autant à l'atteindre qu'auparavant. Lui de son coté parvenait à les pulvérisé mais cela était bien loin d'être suffisant à ces yeux.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

Jour 8 d'Archeno du Fingelien 375

La véritable errance venait de commencer. Désormais Quazar n'était plus, mais il n'était pas Le Fantôme pour autant. L'Ombre venait de se montrer, ce monde n'était pas plus horrible que les autres. Après tout pour une ombre qu'est ce qui change les îlots centraux du reste du monde, si ce n'est cette fâcheuse tendance à se retrouver dans l'Archéon ou le Styx? La vaste Irilion, continent suffisament vaste du moins pour qu'un ombre puisse y disparaître. Personne ne saurait qui il est, ni d'ou il vient. Il venait enfin de se confondre dans toute cette masse grouillante et que trop hétérogène que l'on nommé "Communauté des Aventuriers". Plus de sympathie comme Quazar, plus cette colère mal guidé du Fantôme. Juste une ombre, juste... l'Ombre.

-Où... suis je... réellement?
-A toi de le découvrir, répondit une voix dans sa tête
-Cette voix... qu'elle douce... mélodie...


En effet qu'elle joie d'entendre cette voix qui l'avait obsédé autant avant son arrivée dans les îlots. L'Ombre commença à errer car telle était sa seule volonté. Errer dans un monde qui s'il n'était pas encore dévasté ne tarderai pas à le devenir. A gauche? Ou à droite? Ces question l'Ombre ne se les posait pas, il fallait juste... ne pas rester sur place.

-Grrrrr
-Calme... Cambregal... Ne t'agite pas... j'ai eu... suffisamment de mal... à te ramener.


Cambregal, jadis puissant tigre des Terres Gelées, n'était plus si puissant. Il s'était affaibli et n'était pas plus dangereux qu'un tigre des neiges tout à fait commun venant d'Irilion. Il se frotta comme il put contre la jambe de son maître, il reçut une légère caresse sur le museau en récompense.

-Mettons nous... en route... Je ne resterai... pas ici plus longtemps...


Ainsi l'Ombre et son vieux compagnon se remirent à errer de ci, de là, mais cette fois ci, ils étaient plus proche des landes que jadis et la mort n'avait plus d'effet sur eux.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Une Ombre en pleine Lumière

Message par Quazar »

Jour 2 de Fingel du Fingelien 375

Depuis combien de temps Quazarn errait elle dans ces vaste terre? Depuis qu'il s'était éloigner avec Cambregal de l'agitation Séridienne? L'Ombre s'en moquait bien de toutes ces questions. Il s'était éloigner point, Quazarn regarda l'entrée de la Bibliothèque. Il ne ressortirai pas d'ici avant un bon moment étant donner la charge de travail. Il avait emmener avec lui tout un paquet de traités qu'il lirait pendant qu'il achèverait certaines choses qu'on lui avait demander.

-Tsssss... Je sens l'odeur d'un.. Kultar là-dedans.

Quazarn entra et alla s'asseoir à une table, le plus près possible de l'entrée et de manière à ne pas lui tourner le dos. En allant s'asseoir, Quazarn tomba sur PugdeCrydee. Son odorat ne l'avait pas tromper une fois encore. Le Kultar semblant complétement absorbé par ses lectures, Quazarn put donc déballé ses affaires et s'atteler à sa tâche.

-Voyons voir... traités du haubert en titane, celui du heaume en titane, les jambières et les bottes en titane aussi... ah et voila celui du bouclier en titane. Et bien, que le travail commence!

Quazarn se mit donc à lire les traités qu'il avait peiné à rassembler aux autre aventuriers, cela lui prendrait du temps... et justement il en avait autant qu'on aurait pu l'espérer.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Combien de temps s'était écoulé depuis son dernier sommeil prolongé. Aucune idée mais à son réveil certaines choses se faisaient pressante. Il fut vite contacter par Wanted qui s'était étonné de ce sommeil inexpliqué. Son élève Nak'Thol avait du sentir à son tour son réveil car lui aussi ne tarda pas à réouvrir les yeux. Quazar ne tarda pas à ramener Cambregal du monde des morts, car après tout son fidèle tigre blanc était bien la seule créature à ne pas lui faire défaut en ce bas monde. Puis commença à préparer ce qui serait nécessaire pour relancer un commerce d'envergure valable. Pendant qu'il travaillait à l'édification de son magasin, il ne put s'empêcher de chercher en lui des réponses qu'il devait savoir. Et comme il pensait... Il ne trouvait plus de trace de l'Ombre en lui. Il ne trouvait plus non plus l'envi de servir le Clan de Draia, après tout, les Elfes Noirs du clan avaient montré qu'ils avaient des intérêts ailleurs que dans la méfiance de celui qui avait déjà causé leur chute une fois. Puisqu'il devait en être ainsi, Quazar travaillerait seul avec ceux souhaitant le suivre... certe cela ne faisait qu'une petite poignet mais ça lui suffisait, il n'était pas seul dans sa recherche. Il en avait aussi assez d'être considéré comme un servant de la part d'arrogantes dont il aurait pu être le père de par son âge, et de toutes manières cela était maintenant derrière lui. Il allait bâtir sa nouvelle vie en même temps que son magasin, Wanted et Nak'thol serait là car il avait leurs promesses et il leur faisait confiance autant qu'à sa propre lame. Il savait aussi que d'autres les rejoindraient plus tard... quand il serait l'heure. Il trouva vite le nom de son magasin... "Au repaire des Lamenoires" un clin d'oeil au fait que son magasin était son repaire mais aussi à son passé maintenant bien derrière lui. Un jour il faut savoir remettre la lame au fourreau et la laisser sur sa cheminée. Il ne comptait pas déposé les armes, mais il était temps de changer de bord et de montrer une autre face, il était enfin temps de s'armer contre un véritable adversaire, un ennemi commun à toutes vies à savoir les landes elles même. Après tout il avait même changer radicalement ses manières de faire. S'installer dans une zone fortement peuplé à savoir Idaloran, ouvrir un magasin dans le but de pouvoir armé tout ennemi des landes, même dans ses vêtements et les décorations qu'il aurait employer pour son magasin il avait changer. Il avait opté pour une émeraude comme symbole en remplacement de son rubis devenu terne avec le temps. Il avait choisit ce qu'il pensait être le moins sombre pour son magasin à savoir des étalages tout à fait ordinaire, exposer le fruit de ses labeurs et avait évité de mettre quoi que ce soit en rapport avec la mort directement sous le nez des passants. Puis il avait prit la même couleur émeraude pour ses vêtements pour que ça colle avec son magasin. Une fois qu'il se senti prêt il ouvra le magasin, mais il du s'absenter et lorsqu'il revint il avait déjà reçut des commandes, s'attelant à la tâche il regarda ce qu'il voyait comme un nouvel horizon, il ne serait plus asservit et sa loyauté n'entacherait plus sa réputation.
Dernière modification par Quazar le 01 juin 2010, 23:45, modifié 1 fois.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Jour 28 du Fingel du Fingélien 377

Quazar attacha sa claymore à sa ceinture puis sortit de son Magasin pour déambuler dans les rues d'Idaloran cherchant de quoi l'occuper pendant quelques minutes. Le Magasin avait ouvert ses portes, Nak'Thol était occuper par la récolte des précieux minerais devant servir à la confection des essences d'une commande. Quazar croisait quelques natifs de ci de là dans les rues, certains reconnaissaient en lui le Sombre qui avait ouvert un magasin à l'entrée Ouest de la ville, d'autres semblaient étonné de voir un Sombre portant des vêtements couleur émeraudes et d'autres encore ne faisaient même pas attention à lui. Tout ça lui convenait parfaitement, Irilion était bien plus calme que Séridia sur à peu près tous les plans. Puis il se rappela d'une chose, il n'avait pas penser à cherche un endroit où trouver les fleurs pour les essences et il prit la direction du Port de Tryssir.

-Bon si Nak est occupé à la mine, va bien falloir que je me charge personnellement des fleurs. J'espère qu'il ne fait pas n'importe quoi...

Arrivant devant le bateau qui l'intéressait il embarqua et attendit que le navire quitte le port. Il allait devoir prendre pas mal d'autres transport pour arriver là ou il voulait, mais dorénavant le temps n'était plus contre lui. Après tout un marchand vivait comme il l'entendait et non pas sur les directives d'une quelconque autorité matriarcal.
Dernière modification par Quazar le 02 juin 2010, 00:04, modifié 2 fois.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Jour 29 du Fingel du Fingélien 377

-Allez Messieurs, direction le point de récolte et on se dépêche y'a des lumens qui nous attendent.

Quazar, Wanted et Nak'Thol se dirigèrent vers leur point de récolte d'adamantite. Ils avaient préparé tous les outils nécessaire à la récupération du si précieux minerai. Ils mirent un moment à s'y rendre du au fait que la grotte se trouvait bien loin d'Idaloran mais une fois sur place ils déposèrent leurs pactages et établirent la ligne de conduite à suivre pour les heures qui suivraient. Wanted se mit à taquiner les créatures de la zone, pendant ce temps Quazar lui devait récolter les minerais étant le seul du groupe à savoir comment l'extraire des parois de la grotte. Nak'Thol lui goutta au venin d'une araignée qu'il avait voulut écraser, Quazar du lui donner quelques précieuses essences et Wanted lui prêta sa cape pour lui évité une mort inutile. Par la suite Nak ne bougea plus que pour dépouiller les cadavres des monstres et tenir quelques lames pour Quazar.

Après quelques heures ces derniers avaient suffisamment du précieux minerai et prirent le chemin du retour. De retour à Idaloran chacun retourna à ses occupations dans la grande ville. Quazar se mit à la transformation de son stock de cinabre et à la fabrication de quelques fioles pour le besoin pendant que Nak'Thol était retourner à la fabrication de ses essences et que Wanted... faisait une sieste. Après tout il avait servi de mule pour transporter les minerais il le méritait bien.

-T'ention Nak, je sors l'alambic, toi sors tes protections si ça pète tu sera prévenus.
-Oui surtout avec toi!
-Non mais oh! Je vais t'apprendre le respect élève indigne!


Cela eu pour effet sur Nak'Thol... le même effet qu'une provocation, ce dernier lui tirant la langue prit ses essences et ses jambes à son cou pour aller vendre le fruit de ses labeurs. Après tout valait mieux pas rester à coté de Quazar après ça.

-Un jour je te l'arracherais ta langue!
-Oui, un jour!


Grognant Quazar se dit qu'il allait mettre ça sur le compte de la jeunesse de son élève, il n'avait pas reçut la même éducation, n'avait pas le même âge et de loin. Puis ils n'appartenaient pas vraiment au même monde, Nak'Thol était jeune et vif et avait toute sa vie devant lui et il n'avait pas connut les début du peuple Sombre. Quazar lui au contraire était le doyen des Sombres, ne pouvait s'empêcher de penser au passé et aux être qui avaient été emporter par le temps, et Quazar lui ne connaissait que trop bien les exactions que les siens et lui même avaient commis jadis.

-Aaaah... la jeunesse...
Dernière modification par Quazar le 01 juin 2010, 23:46, modifié 1 fois.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Jour 23 d'Illumen du Fingélien 377

Quazarn était épuisé. Il avait trouvé le moyen de faire deux livraisons intercontinentales, puisqu'en effet il avait été appeler deux fois pour venir en Séridia. Comble de la malchance les deux commandes n'avait qu'une heure de décalage et avait été livrée toutes deux à Illumen. Lors du retour il croisa les doigts pour ne plus être amené à revenir en Séridia avant un moment. Il restait un peu de temps à Quazar avant qu'il ne doive se reposer, prenant son équipement qui lui prenait la poussière au dépot, il emmena son élève Nak'Thol avec lui à Kusamura.

-Frappe aussi fort que tu peux Nak, moi je vais tentais de pas te transformer en tas de viande comme... bah tiens comme ce léopard!

Prenant la pauvre bête comme exemple il se jeta sur elle, en quelques secondes le sort était joué, il lui avait saisit les mâchoires supérieure et inférieure et les avait violemment écarté mettant fin aux jours de l'animal.

-Dit toi que je serais aussi impitoyable avec toi qu'avec cet animal. Et serre les dents si tu veux pas que ta mâchoire finisse dans le même état! M'enfin... peut être que ça te calmerait qui sait.
-Je... je suis prêt.
-Bien parfait.


Se mettant en position, il attendit que Nak'Thol le charge.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Jour 25 d'Illumen du Fingelien 377

Quazar sentait sa bourse un peu plus légère depuis qu'il avait acheter ces ouvrages sur l'invocation de certains animaux. Il se retrouvait maintenant avec quatre livres sur lui alors que la Confrérie avait besoin qu'il remplisse ses commandes, un apprenti qui se reposait et qui se mettait à compter ses dents à cause de l'avant-veille.

-Boarf, pas grave, je peux lire en travaillant je vais pas me faire enguirlander pour si peu quand même. Mais Nak il a intérêt à bosser une fois remis en forme, un simple entraînement et le voila les quatre fers en l'air.

Il passa plusieurs heures à miner pour rassembler les minerais d'une commande très en retard, une fois sa tâche terminée il se rendit à Irissadith pour la cueillette des fleurs manquantes. Au moins maintenant il faisait nuit et la journée caniculaire touchait à sa fin. Rien de pire qu'une journée caniculaire lors d'une récolte, si ce n'est les périodes de famines. Mais au moins les îlots centraux renforçaient les aventuriers, les tâches avec le temps devenaient plus simple, pas de maladie pas de vieillesse...

-Un véritable enfer! Comment vaincre des choses que l'ont dit éternelles? On est peut être immortels mais en face... Ils sont infiniment plus nombreux.

Il ruminait comme à chaque fois qu'il était seul pour récolter. Il décida de penser plutôt à ce qu'il allait envoyer à certaines personnes. Il avait récupéré quelques caisses pour entreposer des armes et des armures, et un magnifique coffre de couleur cyan serti d'or et d'argent et saphir polis pour y entreposer un grand nombre de bijoux, des cylindres en titane pour contenir un grand nombre d'essence et en rendre le rayonnement nul à l'extérieur de ces cylindres et pour finir de grand fût pour contenir des litres et des litres d'alcool. Quand il en aurait finis avec les commandes il pourrait préparé les cadeaux. Les fleurs une fois récolté rejoignirent les minerais au dépôt et Quazar parti en direction d'Idaloran pour retourner à son cher magasin.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Le marchand à l'émeraude

Message par Quazar »

Quazar profitait du temps qui passe pour faire des méditations pouvant durer de longs mois. Durant ces méditations, il essayait de modifier sa perception du monde, de rendre inexistant sa méfiance pour les autres peuples qu'il avait reçut en même temps que son éducation et que les Sombres vivant dans les landes avaient entretenue. Il essayait de chasser de sa mémoire tout les évènements les plus sombres de sa carrière avant et après son arrivée dans les landes. Il serait bientôt temps de rassembler les rares Sombres qui avaient accepter de le suivre dans une folle quête de liberté vis à vis d'une autorité qu'ils avaient toujours suivit aveuglement, il serait bientôt temps d'affirmer leur présence et de montrer à tous le gouffre qui séparait les Sombres du Clan de Draïa de leurs frères épuisés. Ce que Quazar devrait faire en y mettant toute sa volonté, c'était d'enfin voir l'avenir un peu comme son jeune élève Nak'Thol qu'il s'était mis à appeler affectueusement Nanak. Il riait le plus clair du temps, faisait pas mal de sottises et justement ne se souciait pas de l'avenir mais cela déridé Quazar et pouvait déclencher chez lui des fou rires à s'en couper la respiration. Nanak pouvait narguer des êtres supérieurs à lui puis prendre ses jambes à son cou en rigolant ce qui pouvait faire perdre leur calme et leur temps à ces êtres qui d'un coup ne paraissaient plus si supérieurs que ça. Nanak était un gamin pour dire les choses, mais ce gamin avait rendu sa combativité à Quazar qui en avait profité pour ramener Wanted et Minoth dans la lumière si l'on peut dire. Une bien drôle de famille que ces quatres là, ils s'étaient installer dans le magasin de Quazar cela donna une ambiance étrange au magasin. On pourrait croire que le magasin y aurait gagné une aura noire comme la peau de ses habitants mais au contraire le coin semblait plus jovial. Quazar faisait vivre le magasin avec quelques petites ventes et livraisons ainsi qu'un modeste service de coursier, Nak'Thol ne faisait pas grand chose en fait il tentait de faire comme son maître, quand à Wanted et Minoth les seuls guerriers de la bande il fallait bien qu'ils s'entraînent pour que ce petit monde reste à l'abri et pour pouvoir aider ceux dans le besoin. Quazar se mit à se poser pas mal de questions quand Nak lui fit remarquer que cela ressemblait fort à une famille. Il pouvait bien passer pour un faible pâle aux yeux de ses anciens congénères il s'en moquait puisque cela semblait conduire à moins d'ennui que d'être un assassin Sombre dans toutes sa splendeur, de plus faible ou pas il n'en restait pas moins un marchand d'arme et donc une menace pour ce qui se mettrait sur sa route. Et il réfléchit de nouveau, rien ne l'empêchait dorénavant de s'entraîner à ce qu'il voulait. Il pouvait rester marchand d'arme et tenter de redevenir un guerrier, après tout Nak lui avait bien fait ressortir son arme et son armure du dépot pour un petit entraînement dans la jungle de Kusamura. En fait pour garder une certaines dureté sans être l'arroguant Sombre il s'apperçut qu'il ne lui manquer qu'une certaine présence à ses cotés. Il lui fallait gardé son charisme sur les autres membres de la bande lors des coups durs mais la dureté dont il faisait preuve du temps ou il était Lige des Sombres n'avait plus de raison d'être. Il empoigna le coffret ou reposait sa chevalière de Lige, le vérrouilla, le cadenassa puis sortant du magasin rejoingnit l'un des ponts d'Idaloran avec une pelle et sautant du pont qu'il avait rejoint se retrouva avec de l'eau jusqu'à la taille. C'est là qu'il enterra profondément le coffret contenant ce symbole, l'un des derniers lui rappelant ses origine peu reluisante.

-On ne se servira plus de moi! Les gens pourront toujours me lancer au visage ce que je suis, ce que j'ai fais et d'ou je viens mais dorénavant je suis un elfe libre! Libre d'aider qui je veux et de la manière que je souhaite.



~~ ~~

Répondre