voici quelques lignes de mon histoire en esperant que vous puissiez m'aider dans ma quete
On m'apelle polux, élevé dans une famille eldorianne, je fut elevé dans les valeurs cheres a notre peuple et on m'apprit tout petit l'histoire des landes.
Un beau jour, lors de mon 12 eme aniversaire, mon pere me dit une phrase qui restera toujours gravée dans ma memoire:
Ces mots etaient les suivants: " nous t'avons adopté".
ils retentirent dans mon esprit comme si un ogre m'avait donné un coup de massue.
En effet, apres plus de deux heures d'explication,je compris que ces eldorians qui m'avaient servi de parents durant ces dernieres années m'avaient trouvé devant la taverne de l'ile de trepont par une froide nuit .
depuis lors je cherche desesperement mes racines au plus profond des landes.
Lors de mon 14 eme aniversaire , jour de la majoirité landaise, j'ai pris la decision qui depuis lors guide ma vie.
je suis des lors parti combattre les landes...
Au terme d'un combat m'opposant a une gargouille survenue lors d'une attaque des landes dans la cité de pierre blanche, je decouvrit un parchemin avec une etrange enigme:
"La vérité est souvent pres des petits"
voulant en savoir un peu plus, je decida de rendre visite au seigneur luxin afin qu'il me renseigne sur les habitants des landes.
Ne voulant pas gener le seigneur, la discussion ne dura pas plus de 5 minutes mais qui furent decisivent dans ma quete.
Il me conseilla d'aller voir un nain nommé Karh qui selon lui pourai m'aider et m'en dire plus sur une legende qui remonte au temps des premieres victoires sur les landes.
A la recherche de mes vrais racines
voici ce que karh m'a raconté lors d'un rassemblement visant a repousser les landes à Nord thyl:
Il paraitrai a ses dires que le valeureux combattant Sinan du nom de Taillefer decida lors d'un assault decida d'exiler toute sa petite famille sur un luxurieux bateau mais que sur unre confusion enerale et ne voulant pas risquer la vie de son enfant, il decida de le laisser sur la pas de la porte de la taverne de trepont, seul endroit totalement sur des landes.
Selon karh, l'endroit ou vivrai ma famille serait situé sur Irilion...mais il est impossible d'aller sur cette ile du fait des hauts fonds entourant seridia.
A l'arrivée du chef Kial, durant la grande reunion, pendant que tout le monde pensai aux richesses d'irillion je preferai imaginer la reunion avec ma famille dont je fut separé si jeune.
c'est donc des la fin de la construction du navire eperon que je me decida a aller en irilion afin de trouver une piste. apres l'exploration de l'ile qui me prit 16 jours,
je me rendit a idaloran pour me reposer avant de repartir vu que je n'avai trouver personne pour m'aider a part les creature de plus en plus eroces.
C'est la, accoudé au bar que se dressai un imposant galdur qui me parla de ce guerrier que l'on nomme Taillefer . il me revella que ma mere et mon pêre avaient eu un autre fils
mais que celui ci avait été enlevé par des pirates lors de son 3 eme aniversaire.
Cette nouvelle me fit chaud au coeur: j'avais un frere...
cette heureuse pensée en tete je me mit en route pour seridia pour parler avec tous les aventuriers érudis présents sur seridia afin de retrouver ce frere jadis perdu.
Il paraitrai a ses dires que le valeureux combattant Sinan du nom de Taillefer decida lors d'un assault decida d'exiler toute sa petite famille sur un luxurieux bateau mais que sur unre confusion enerale et ne voulant pas risquer la vie de son enfant, il decida de le laisser sur la pas de la porte de la taverne de trepont, seul endroit totalement sur des landes.
Selon karh, l'endroit ou vivrai ma famille serait situé sur Irilion...mais il est impossible d'aller sur cette ile du fait des hauts fonds entourant seridia.
A l'arrivée du chef Kial, durant la grande reunion, pendant que tout le monde pensai aux richesses d'irillion je preferai imaginer la reunion avec ma famille dont je fut separé si jeune.
c'est donc des la fin de la construction du navire eperon que je me decida a aller en irilion afin de trouver une piste. apres l'exploration de l'ile qui me prit 16 jours,
je me rendit a idaloran pour me reposer avant de repartir vu que je n'avai trouver personne pour m'aider a part les creature de plus en plus eroces.
C'est la, accoudé au bar que se dressai un imposant galdur qui me parla de ce guerrier que l'on nomme Taillefer . il me revella que ma mere et mon pêre avaient eu un autre fils
mais que celui ci avait été enlevé par des pirates lors de son 3 eme aniversaire.
Cette nouvelle me fit chaud au coeur: j'avais un frere...
cette heureuse pensée en tete je me mit en route pour seridia pour parler avec tous les aventuriers érudis présents sur seridia afin de retrouver ce frere jadis perdu.
Après discution avec de nombreux seridiens, l'histoire me paraissait de plus en plus claire, mais n'en etant pas sur je decida de continuer mes recherhces.
Un elfe, au coin d'une foret du desert des pins me fit signe et me demanda ou j'en etait dans ma recherche. Il me fit part de ce qu'il avait entendu tres tard dans une taverne ou des nains qui avaent un peu trop abusé du vin.
Il me dit de chercher un grimoire qui etait dissimulé dans une grotte humide.
Je parti donc apres une bonne nuit de sommeil a la recherche de ce livre.
C'est au bout de 3 semaines que je trouvit un livre qui me fit pennsé que cetait celui dont mavait parlé cet elfe.
Il etait ecrit sur la couverture " recit du combattant Taillefer "
Ne regardant meme pas l'heure, je m'assit sur le rocher a coté de moi et me mit a lire l'ouvrage.Les premieres pages ne furent pas riches d'enseignement, mais la suite le devint...
Un elfe, au coin d'une foret du desert des pins me fit signe et me demanda ou j'en etait dans ma recherche. Il me fit part de ce qu'il avait entendu tres tard dans une taverne ou des nains qui avaent un peu trop abusé du vin.
Il me dit de chercher un grimoire qui etait dissimulé dans une grotte humide.
Je parti donc apres une bonne nuit de sommeil a la recherche de ce livre.
C'est au bout de 3 semaines que je trouvit un livre qui me fit pennsé que cetait celui dont mavait parlé cet elfe.
Il etait ecrit sur la couverture " recit du combattant Taillefer "
Ne regardant meme pas l'heure, je m'assit sur le rocher a coté de moi et me mit a lire l'ouvrage.Les premieres pages ne furent pas riches d'enseignement, mais la suite le devint...