L'enfance de Teylas

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
teylas

L'enfance de Teylas

Message par teylas »

Teylas dés son plus jeune âge aimé tuer, comme il ne pouvait pas avoir d'arme, car il n'avait pas d'argent (c'est parent était très durs).

Il s'entraînait en étranglant des lapins ou des rat, pour les rats il prenais les rat par la queue et les lancé sur les mur de sa maison, il tuai aussi les mouche cela l'amuser beaucoup, mais un jour il arrêta ça pour commencer un entraînement de guerrier fort et résistant a la souffrance.

Il alla voir son premier maître d'arme qui n'aimai pas trop, alors il l'assassina dans la nuit, car il ne le trouvais pas assez durs.

Il alla chez un nouveau maîtres d'arme et celui-ci, l'entraînais au combat en armure dés le premier jour, puis un jour le maîtres d'arme dit :

je ne veux plus t'entraînai revient me voir quand tu auras tuer un troll et ramène moi sa tête.

Alors il se dit les trolls c'est aussi intelligent qu'un lapin, alors il alla dans le déserts de taharaji pour voir c'est fameux troll.

Il alla tenter d'attaquer le troll, il était équiper de l'armure que le maître d'arme lui avait vendu a un prix raisonnable.

Il se retrouva devant le troll, le troll vue Teylas qui tentait de le tuer mais quand le troll avança d'un pas il réalisa la force des troll et fuis.

Il se réfugie dans une auberge d'illumen et entendit parler d'une grotte rempli de gobelin. Il se dit que ce serait un bonne entraînement.

Il alla a la grotte et en tua quelques'un.

Mais jusqu'a ce jour il n'arriva jamais a tuer un troll son enfance était finie il atteignait l'age de 16ans.
Dernière modification par teylas le 27 sept. 2006, 07:04, modifié 1 fois.

Ryld

Message par Ryld »

Tu arrive à tuer des gobelins à l'âge de 12 ans, ce n'est pas possible.
Tu commence le jeu je pense aux environs de 16 ans, et tu n'a pas encore le niveau pour tuer un cerf, et un gobelin tu te fait massacré.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

teylas

Message par teylas »

si facile avec une épée longue suffit de le decapiter

Répondre