Sam_Reck le fugitif

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Sam_reck

Sam_Reck le fugitif

Message par Sam_reck »

je me présente mon nom est Sam reck . Fils d une famille paysanne j ai grandis dans un village entouré par les champs et les pré . depuis mon jeune age(10 ans) mon pere m obligait a l aider dans les champs les premieres années je prenais cela comme un divertisement mais voyant la misere de ma famille d autre interet me virent. a l age de 13 ans je ne me consacrais plus qu a la chasse , ce qu apreciais ma mere , mais mon pere lui voyait ca d un maiuvais oeil me traitant de vaut rien et de fumier de bouc . Je n en changais pas pour autant mes habitudes . Au bout de quelques mois mon pere en eu assez de cette confrontation et en revenant des champs a bout de nerfs de mattraqua et ceci tous les soirs durant deux ans .

Un jours du debut de mon 16 eme printemps je pris mon coureau de chasse ,un peu de viande sèche et de l eau et pris la fuite . A present je serai seul avec moi meme . Heureusement mes dures anées de labeur avaent fais connaitre le pays je puis directement de diriger vers un village

Sam_reck

Message par Sam_reck »

Ici commençait une nouvelle vie !
J ai trouvé refuge dans la foret les premiers jours et y est chassé pour me faire un grade manger .J me suis vite rendu compte que le reperd le mieux a ma porter était une grange de ferme .Ainsi je ai commencer a examiner les habitant et leurs habitude puis un ou j étais affamé je vis une porte entre ouverte ,il s agissait de la baraque d une vieille veuve .je m y suis dirigé avec furtivité et pris tout le contenu du garde manger .A ma grande surprise quand je me suis retourner vers la sortie je vis la femme effaré en train de suffoquer ne pouvant même pas crier. Je pris un bâton et lui assena un coup sur le crâne voulant la sonner, elle tomba nette mais le problème étais la flaque de sang qui grandissait a mes pieds.
Je pris la direction de la chambre complètement affolé, retourna le lits tant bien que mal et fouilla la commode .Je mettais tous sans regarder vraiment ce que c étais et détala .Je suis passer a mon refuge dans les bois pour prendre le maximum, puis me suis dirigé vers un autre village .Ca y est mes mains sont tachés de sang je suis condamné a fuir la garde de la vallée mais il me faut trouver un lieu sure.
Un soir après quelque jours de voyage des fumés d un village se dessinaient au loin ,j ai dormis au pieds d une collines .Le lendemain a l’aube je pris le chemin du village a l écart de la route mes yeux fixèrent un point noir sur une colline au pied d un grand chêne .Plus j approchais cette vision se précisait une croix et ,et..,un homme crucifié .C était le sort réservé aux voleurs et bandits de grands chemin .Ma curiosité me poussa la bas ,l homme était encore en vie son épée planté devant lui .Il était dans un état comateux et mis plusieurs minute a me remarqué mais lorsque que je me suis approché de sa lame il sembla tout a fais remis en fais presque .
-Qui es tu ? Tu es un larron ?
-Qui je suis ne te regarde en aucun cas !!!
-enlève moi ces clous et tais toi !!
-Qu est ce qui me garanti que tu ne me tuera pas après ?
-c est a toi de voir petit !! *en baissant la tête *
- je suis actuellement en cavale, c’était pas voulu mais c est comme ça maintenant !
-Qu as-tu fais tué une poule ?enlève moi ces fichu clous !!Tu me diras ça plus tard !!
-d accord !!!
Une fois sur pied l homme pris son épée me fit signe de le suivre, puis de l attendre pour revenir avec deux chevaux.

Une grande chevauché jusqu à la ville d Alkitan la ou nous pourrons nous cacher.
Durant quelque mois j ai travaillé dans une auberge en tant que serveur pour financer ma part dans une chasse aux trésors dans des mine infesté de gobs et de trolls .Les amis d Avarosth l homme que j avais sauvé s averraient tous de grands bandits et je voulais profité de cette aubaine surtout que je toucherais un huitième du butin .Les 7 voleurs qui sévissaient depuis maintenant quinze ans s apprêtaient a faire ce que nul royaumes voulait faire et tout ça en douce.

Six long mois de préparatifs et ce sale boulot payer au lance pierre, mais l heure approchais et la tension montait au sein des notre .Les troupe se réunirent une horde de mercenaires qui d ailleurs selon les plans étaient tous destiné a mourir et nous .le groupe avançais sans relâche durant deux semaines jusqu a arriver au pied des mont d onyx .La le campement fut établis les tours de garde répartis .Le silence le plus total une nuit sans rêves, sans rien, le vide.
Soudain des cris me réveillèrent la débandade apeuré je cherchais du regard un maître des ombres.Ca y est ! Je couru me réfugier vers lui .Avarosth apparemment faisais signe de ce rassembler et de charger .moi je sortis mon arc et commença a viser la tête d un des trolls. Cette petite risk ne dura pas longtemps.
Avarosth annonça qu il fallait annoncer la charge maintenant car l effet de surprise était gâché.
Tout le monde entra dans le dédale de cavernes. la première salle était déjà bien remplis de toutes ces créatures infectes,a la recherche d une cachette je vais voyais le carnage et l avancée des troupes. Durant je ne sais combien de jours ou de semaine nous somme resté dans ce trou a rat plus nous avancions moins nous étions et le morale allait au plus mal un des sept étais mort et maintenant c est a moi que reviens la tache de guider ses homme. Etant archer je me suis dis que couvrir les troupes des attaque dans le dos. On avançait encore et encore et les sac ce remplissaient a vu d œil. Un jour nous nous étions réfugier dans une sal a huit entrées Avarosth décida de tous partir avec ses homme dans porte chacun et de ce rejoindre ici. La peur n’avait jamais au paravent autant occupé mon esprit. Le couloir que j ai pris débouchait sur plein d autre et je me suis perdu dans ce labyrinthe. Pour un jour voir la lueur du jour presser le plafond, un courant d air chaud, nous somme arrivé a se sortir de la grotte mais maintenant nous étions sur une inconnue. Quelque jour de détente sur la plage pour reprendre des force nous n étions plus que trois alors l idée nous vint de faire un radeau et de nous lancer sur les flots après avant fais plusieurs fois le tour de cette îles déserte. Le jour du mouillage du radeau arrivais nous étions près mais pas rassuré. La traversé commençais bien temps calme de plus on distinguait a l horizon des montagne sortant de l océan.
-il faut tenir coup les gars on y est presque – En espérant que ce n est pas une autre île déserte
-nous verrons bien nous y sommes presque ! Je me demande bien où sont les autres quand même
Tous étais endormis quand les vents se levèrent et faisait drivé le radeaux qui ce dirigeait tout doit dans une crique le choc contre la falaise laissa Sam reck seul sur les rondins de bois échoué sur une plage.

Répondre