Cobra Royal

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Cobra Royal

Message par Llariarith »

Les Landes s'affaiblissent, les Féaux disparaissent et Nevros souhaitait prendre leur place, gagner de nouveaux pouvoirs. Vous l'avez vu quand il traversa la Mer des Brumes sur le navire Eperon, attaquant Arius, temple du savoir. L'Archiviste et nombre d'aventuriers, dont les Adeptes, nous le savons, ont su le mettre en déroute.


Ses actions, ses ambitions, allaient à l'encontre de l'Epreuve, il s'élèvait sans obstacle. Cela ne pouvait être toléré, les Démons le savent, ainsi donc Kormel prit la décision de renforcer les Landes, il les dota d'animaux anormalement forts que rien, si ce n'est leur taille, ne distingue des animaux classiques. Des animaux que Nevros lui-même ne contrôlait pas réellement, quoi qu'il en ait sans doute eu l'illusion.
Ne croyez pas, aventuriers, les contrôler vous même, la dague du Releveur elle-même ne saurait vous garantir leur obéissance.

Pour marquer son estime pour les Sinans ayant déjà relevé de nombreux défi et prospéré dans ces Terres Epreuves, il créa le Cobra Royal, son envoyé, et lui donna une tanière en Cité du Port afin que les Sinans puissent prouver leur valeur en affrontant cette épreuve nouvelle.

Tels furent les mots d'Aezbeth à l'Augure.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre