une naissance inatendu....

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
bobi
Localisation : Quelque part dans le nord....(je vous rassure il pleut pas toujours ;)

une naissance inatendu....

Message par bobi »

Un jour un elfe, fit naitre un petit enfant .
Cet enfant a peine née fut abandonner par ses parent délaisser dans la grande contrée des landes.
ce jeune garcon fut élever par des monstre de ces contrée dangeureuse il fut élever come si les monstre était ca propre famille.
quelque année plus tard il voulu retrouver ses vrai parent,
mais il ne savais pas quil ne resembler plus a un elfe.

il retrouva au bout de 2 mois de recherche ses vrai parent,
mais malheuresement ses parent crure qu'il était un monstre de ces contrée il essayére de le tuer le jeune garcon térrorifier a l'idée de dévouer la vériter a ses parent s'enfuit, ne voulant plus jamais revoir ses parent.

quand il retrouva ca famille adoptive, les monstre s'en alére dans la foret pour tuer ses parent sans qu'il le sache mais quand ils les trouvére...

ils se furent attaqués plusieur monstres furent tuer dans le combat mais un monstre avant sa mort dit au pére du jeune enfant "l'enfant est votre fils..." et il mourrue les parent afoller de ce que lui a dit ce monstre allérent dans la direction que les monstres avait pris.

ils éspérérent trouver des réponse au question qu'il se pose, pour ce qu'a dit ce monstre.

peu de temp aprés ils trouvérent leur encien fils celi ci leur dit " je sui votre fils!, pére, mére!" les parent prire peur s'enfuir aussi l'enfant tentend de les ratraper fut atraper par un monstre pour le raméner dans la grotte mais il urla" pére,mére aidez moi!!!!!!" les parent se retournére et dise ensemble " fils nous arrivont!!" ils tuérent les monstre qui retener leur fils éducére leur fils et reprire une vie normal en regrettant d'avoir abandonner leur fils....

Répondre