Douleur , acharnement !

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Douleur , acharnement !

Message par Demonik »

Le vent violent emporte tout sur son passage , tel que la déprime amène aux pires existences ...
La vie m'a pourvu de tant d'horreurs que si je regarde en arrière il se peut que je tue quelqu'un , n'importe qui , au hasard ...
Je n'éprouve plus aucun sentiment , que de la haine et du mépris.
Laissez moi vous narrer mon histoire , si à la fin de ce récit vous n'avez pas froid dans le dos c'est que comme moi vous n'êtes plus humain ...
Maintenant place à la douleur ...

Je suis né il y a de ça 223 ans , et je suis mort il y a plus de 150 ans maintenant ... Mon esprit hère partout où le chaos règne , je suis voué éternellement à voir la souffrance , je suis Démonik.

Ma mère est morte en me mettant au monde , et mon père me le repprocha toute ma vie ...
Tous les jours , pendant des heures , il m'enfermait dans une humide et sombre cave et passait des heures à me torturer , je le voyais prendre du plaisir à m'arracher la peau , les ongles ...
Quelle efforyable sentiments pouvais-je éprouver quand il me fit signe de descendre , la peut , la honte sûrement ...
Jamais je ne pourrais pourtant lui en vouloir , c'était ma punition quant à avoir otté la vie de ma mère ...
Il m'attacahit à un poteau et sortait ses appareils de torture , tels le tisonier , la bûche incandescente , les diverses couteaux remplis de sang , mon sang ...
Jamais je n'oublierais , mon père , mon propre père s'amuser à me faire souffire ...
Cela se passait de mes 6 ans à mes 14 ans , de 19h00 à tard le soir ...
A mes 14 ans justement , mon père commencait à faire les tavernes et se souler la face , il m'abandonnait , et donc abandonnait la torture également ...
Aurais-je dû être soulagé ? Que neni , je n'avais personne à qui parler , pas d'amis , pas de famille , j'étais seul chez moi , seul face à mes blessures psychologiques.
Je décidais de quitter ce lieu de fou , de partir le plus loin possible ...
A pied , à la nage , en galère pour quitter cet enfer ...
Mais quand on a connu la torture , jamais on ne la quitte , elle est toujours au fond de vous , c'est ancré pour la vie !
Sur la route de l'exil , je pensais à ma petite maman que je n'ai pû connaître , qu'elle me manquait , si je ne l'avais pas tué , nous aurions pû vivre un comte de fée , mais mon destin à décidé de s'écrire sur la peur et l'atrocité ...
J'arrivais sur une île inconnue appelée Kremen's Rowl , une île ou seule la guerre et le sang était de la partie ...
J'adorais la guerre , j'adorais la stratégie militaire et les armées ...
Cela m'avait toujours fasciné , déjà nourisson , je faisais des rêves de gloire et d'armée , de victoire et de patrie ...
Pourtant de ce que j'avais connu avec mon père , j'aurais dû etre dégouté du sang et de la souffrance. Mais le pire était à venir ...

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Je décidais de m'engager dans une des deux armées qui s'affrontaient quotidiennement , la plus féroce des deux ...
On racontait que ses soldats après les terribles combats sur les champs de bataille , s'amusait à se nourrir des ennemis agonisant , les mangeant crû , encore vivant ...
Cette idée ne me faisait pas peur , j'étais conduit par un sentiment extrême de vengence envers l'humanité ...
Lorsque je m'engagais , le sergent instructeur eut pour moi ces terribles mots : " Hum , vous allez l'air rigoureux , votre chair à l'air d'avoir pas mal servi auparavant , avez-vous connu les tortures pour être dans un aussi bel état ? Vous avez bien au moins 25 ans n'est-ce pas ? Vous aimez tuer , briser , faire souffrire ? "
J'étais appeuré , que pouvais-je répondre ? La torture se voyait-elle tant que ça sur mon visage ? Pourquoi me donnait-il 10 ans de plus ?
Je répondis en balbutiant :" Maître , j'ai en effet connu de longues et douloureuses tortures ... "
" Stop ! M'interrompit-il , il n'existe pas de douloureuses tortures , les tortures , même quand on les subit , sont des moments très sympathiques car souffir est une émotion exeptionnelle ...
Reprenez !
" Soit , alors , en effet j'ai 26 ans , j'adore tuer , torturer , c'est pour moi un moyen de montrer ma vengence ... "
" Bien , très bien , la vengence est un excellent sentiment , tout autant que le désir de faire mal ... "
" Suis-je engagé ? "
" Pas avant d'avoir montré vos compétences et votre dûreté au combat , votre capacité de survie et votre acharnement ... "
L'homme me montra le camp d'entraînements , me fit révétir une horrible tenue et commenca les règles de base ...

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Il employait toujours les mêmes mots : " souffrance " , " douleur " , " torture " , " acharnement " ...
C'est ainsi que j'appris à martiriser les êtres mais en bien pire que ce que m'avait fait mon père ...
Je donnais souffrance à tout ce qui entravait ma destinée , même aux plus inocents ...
Cet " entraînement " intensif sura plus de quatre mois , au bout des quels , je pus enfin aborder les champs de bataille ...
La veille du départ au combat , mon instructeur que je vis pour la dernière fois m'enfonça au plus profond de moi-même une dague entre les cottes , celle-ci avait traversé ma chaire de part en part auu niveau du bas ventre ...
Il voulait que je n'oublie jamais la douleur.
Cette mésaventure me rendit encore plus fort , et j'allais au devant de grâves tortures avant d'emprunter le chariau qui me menait à Fertich Zone , l'enfer du soldat ...
Là , on me remit un lance , un glaive et un heaume , rien de plus , de toutes façons , ils savaient que je mourrais dans les quelques jours qui suiviraient le combat ...

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Ha quel bonheur que de tuer ... Jamais je ne fus en extase aussi bonne que lorsque je tuai pour la première fois.
Notre corps d'armée était en première ligne et nous avions pour ordre d'infiltrer le village ennemi , de tout sacager leur positions ainsi que leur troupe.
Nous étions exactement 8 , contre 14 , qui ne se doutaient en rien de notre présence , j'avancais dans l'ombre , glaive à la main.
Nous nous étions dispercés pour pouvoir être plus discrets , j'étais donc seul dans ma partie du village et de là où j'étais , je pouvais observer 6 ennemis armés jusqu'au cou , autrement dit , si un d'eux donnait l'alerte , j'étais fini.
Le premier était un peu isolé , il gardait la porte du village , c'était donc une proie facile ...
Je m'approchais de lui discrètement , pris son corps en bouclier humain contre moi ...
Je sentais sa peur , quand il avait le glaive sous la gorge , il ne pouvait rien faire , il était à ma merci et je pouvais très bien lui donner grâce , mais je préférai l'abattre comme un chien ...
C'est ainsi que je l'égorgai lentement , sentant mon adrénalyne monté dans le silence de la nuit.
L'horloge du village indiquait 23h38 , j'avais tout mon temps avant l'aube pour attaquer les derniers soldats.

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

J'avancais le lon des mûrs , rampait sous les barils de poudre et voyais enfin ma deuxième victime , mais non loin un autre soldat déjà ...
Deux cibles , côte à côte ... aie , ça se compliquait , il me fallait ruser.
Je décidai d'en attirer un de mon côté , pour les séparer ...
Déjà je sentais mon coeur battre à cent à l'heure au moment d'attirer l'ennemi...
Je frappais de toutes mes forces dans un carreau , le bruit du ver brisé fit suprise aux gardes et l'un deux approcha lentement ...
Caché dérrière la fenêtre , accroupi , il ne pouvait me voir , je décidai d'employer les grands remèdes ...
Je le fis basculer de mon côté de la fenêtre , en lui faisant une prise assez spectaculaire , il était assomé , rien ne bougait dehors ... OUF !
Je pris mon glaive et lui transperca le coeur , sans qu'il ne put crier , il était mort , ça faisait deux.
Le troisième garde que j'avais pû voir tout à l'heure , appela son collègue décédé : " hé , qu'est-ce c'était Tom , Tom ! Tom ??? "
Je devais en vitesse le réduire au silence avant qu'il ne découvre le vérité , je pris un de mes trois poignards , et visa avec éxtrême prudence ... " 1 , 2 , 3 " , m'encouragais-je tout bas ...
Et paf , entre les deux yeux , j'étais fier de mon coup à plus de 12 mètres réussir avec autant de précision c'était quand même signe d'un bon combattant ...
Toujours est il que son cadavre gisait sur le sol de la place ...
Et si je vous raconte tout ça c'est parce que ce geste a mené tout droit à ma mort !
Un soldat que je n'avais repéré de ma position avait vu le corps gisant et avait appelé la garde !
Je partais vite me cacher derrière un petit mûret , mais déjà la ville grouillait de soldats.

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

J'étais encerclé , un des ennemis me lanca violamment une pierre en plein visage , je répondis de mon poignard qui le tua sur le coup , mais par vengence tous ses alliés se jettèrent sur moi et m'assaillirent de coups avant de me transpercer les poumons de plusieurs lances ...
Je ne les vis pas partir , mes yeux s'étaient fermés , je me sentais partir ....
Et dans l'obscur continuité de cet action un feu violent me réveilla , d'une violence inouie , je fus projetter en arrière avant de voir devant moi la créature la plus abominable qu'il soit , sa mocheté serait indescriptible , quelle laideur affreuse ! Un monstre rien de plus !
Une main se posa sur mon épaule , et je reconnus Lucifer en personne !
Je tremblais toute la sueur de mon âme , j'avais en un mot peur , pour la première fois ! Mais où étais-je ? En enfer ?
La personne m'adressa la parole : - " Bienvenue Arthur , tu es ici dans mon monde , le monde des démons , un monde voué à Satan en personne ... "
-" Que fais-je ici ? " demandai-je
- " Tu as montré que tu étais digne de notre monde et que tu méritais notre soutien ... Dorénavant tu t'appeleras Démonik , tu devras hérrer partout où le chaos règne sans savoir pourquoi , tu ne vivras que pour souffrir et faire souffrir , pour détester et te faire haïr , quelle chance tu as , tu es notre élu ! "
Il ajouta : " Le monstre que tu as cru voir en te réveillant , n'est autre que ton reflet , tu es entrin de t'admirer Démonik ! "
Je tombais à la renverse , j'étais devenu fils de Lucifer , voué au diable , mon véritable corps avait péri ainsi que les bons côtés de mon âme , j'étais devenu une bête isensible ...
Quelques secondes plus tard , Lucifer me fit remonter sur terre les flammes envahirent mon corps , je brûlais tout entier.
Je regardais mon reflet dans un étan et vit en effet que le monstre n'était autre que moi , quelle horreur , pauvre de moi !
Je décidais de cacher mon visage pour ne point effrayer les villageois , mais quelquechose en moi les repoussait , les mettait en rogne , les poussait à vouloir ma mort !
" Fils de Satan , me criait t'on , à mort , brûlons le ! "
Mais Lucifer m'avait dotté d'une force et de pouvoirs exeptionnels qui me permit de les affronter tous sans avoir à me blesser , je les torpillais de coups , je prenais du plaisir à les torturer !
Parfois , je choisissais un enfant dans la foule et m'amusait à lui arracher les yeux devant tout le monde en signe de colère , et le premier qui fuyait je m'amusais à le brûler avec mes doigts de loin , jétais devenu le diable !!! HAHAHAHA , le monde m'appartenait et j'allais y faire régner la terreur , le chaos !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Je fondai ma royaume , une ville que je baptisais : " Enfer Town " , j'en étais le maître absolu !
Je régnais sur plus de 10 000 km² , avait sous moi 100 000 esclaves , de 0 à 74 ans , quel bonheur , je faisais d'eux ce qu'il me plaisait !
Mon palais était à la décoration " enfer éternel " , flammes , brasiers , sang ...
J'avais épousé une magnifique demoiselle que je faisais souffrir toutes les nuits à la torture ! Quel bonheur , quelle guerre !
En parlant de guerre , les royaumes évangélisés tout autour de moi , décidèrent de me faire la guerre , une coalition au nom de dieu s'apprétait , et je devais battre le fer tant qu'il était encore chaud.
Sur le champ je nommai 18 généraux et 122 officiers qui menait sur une armée totale de 69 000 soldats dont 44 000 fantassins et 15 000 cavaliers ainsi que 2 000 artilleurs , le reste n'étant que des pigeons inutiles dont les infirmiers et les satanistes.
Le reste de la population étant des vieillards ou des enfants ayant moins de 8 ans , je jugeais inutile que de les envoyer au combat.
Mon artillerie était la plus perfomante , mon armée la mieux entrainée et la plus motiovée , mes fantassins les meilleurs soldats et mes génréaux les plus rusés , je pensais donc gagner facilement face aux quelques 88 000 soldats ennemis tous compris ...
En fin stratège , je choisissais les points de combats , de grandes plaines où la moindre défaite marquerait un toutnant décisif pour l'un comme pour l'autre !
Je nommais 48 scientifiques d'élites qui me fournirent des armes inimaginablement monstrueuse , César n'était qu'un gosse à côté de moi , j'allais faire la guerre et le malheur de tous mes ennemis.
Je décidai que le premier de mes soldats qui tournait le dos à l'ennemi serait immédiatement éxécuté sans aucune sommation !
La guerre était prête et n'attendait plus que mon géni ...
La première bataille se jourait dans les marécages boueux de Desertif , c'était l'automne , un automne très moche !
L'armée ennemi s'élancait contre moi , mais je les attendait de pied ferme du haut du mont Silliens , que Lucifer soit avec moi !

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Quel bonheur que de voir ces deux armées se rentrer dedans , s'enfoncer les glaives à même corps avant de pourfendre leurs derniers cris ...
Le diable m'a donné la bonne vision de l'horreur , le goût de la torture et je l'en remercie ...
Le combat tournait en mon avantage très nettement , mes ennemis n'ayant point les canons dont je disposais !
Cependant , l'on vint m'interrompre à mon QG , un trouffion , m'apprenait qu'on avait fait des prisonniers ...
J'ordonnai qu'on les tue tous sous tortures immondes , et que je viendrais moi-même en horrifier quelques uns ...
J'y allais d'ailleurs de ce pas , et quel ne fut mon étonnement lorsque je vis dans la troupe des prisonniers , mon père !
Je l'avais formellement reconnu , et tant surpris , tant dégouté , une haine profonde remontait en moi , le difficile souvenir , je pris mon père par le bras avant de l'enfermer dans une cave.
Là , je lui mis les pires coups existant , et avec la force dont m'avait dotté Lucifer , mon père crachait tout son sang !
" A cause de toi , je n'ai plus de vie , je ne suis qu'un monstre " PAF
" Comment as tu osé me faire torturer des journées entières , moi ton fils ? " Boom
" Je vais te faire tuer comme le chien que tu es " Tchac
Tels étaient mes paroles envers le diable en personne , mon père !
Au bout de deux heures , il essuya son dernier souffle , je lui avais fait les pires tortures possibles : " arrachement des yeux , coups de tisonnier et de barres de fer , arrachage des dents avec une énorme pince , coups à répétition avec une bûche brulante ...
Je me sentais anéhanti pour la première fois de ma vie , j'avais tué mon propore père , là il était sur que j'étais digne de l'enfer , que le pardon serait une chose impossible , mais je m'en moquais , tout ce qui comptait , c'est que je m'étais vengé ... hahahahahahaha

Avatar de l’utilisateur
Demonik
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2007, 18:53
Localisation : Je vis ou Lucifer daigne me poser ...

Message par Demonik »

Mais à peine avais-je commis cet acte odieux , les flammes de l'enfer redescendirent sur moi et je fus à nouveau envelloper par les cendres ...
Cette fois Lucifer n'était point là , mais le diable en personne m'adressa la parole ...
" Comment va mon descendant ? J'ai pu me réjouir de tes nouveaux actes ... "
" Fort bien , mais s'il vous plait , je dois sauver mon royaume , il est en prise avec les royaumes évangélisés ... "
" Je ne te donne pas la force pour que tu deviennes roi ... Je veux que tu souffres tout simplement , que tu ne connaisses aucune joie , aucune ... "
" Je ne puis m'y résigner , quand on a gouté au pouvoir l'on ne peut l'abandonner ! "
" Suffit , je suis ton maître tu feras ce que bon me semble ... "
" C'est à dire ? "
" Je connais une terre loingtaine , où tout le monde se déchire , où la fraternité n'esxiste pas et seul la guerre pousse rapidement ...
Tu as trois jours pour y aller , quitter ton royaume , et une fois là-bas , le chaos sera ta mission ! Compris ? "
" Je ne peux faire autrement , et comment s'appelle cette terre ? "
" Séridia ! Hahahahahahahahahaha "
Après ce rire fou , il disparut et je remontai sur terre ...
Il me fallait partir avant d'attiser la colère du diable , je fis mes bagages et partit vers la terre inconnu ...
Une dernière fois , j'oscultais mon île sur mon rocher d'un air triste , j'étais déchu , à tout jamais ...
En deux jours , j'arrivais sur les terres de Séridia où le chaose régnait en effet , quel paradis ! où plutôt quel enfer ...

Fin




Portrait de Démonik avant le départ du royaume :
Image
Dernière modification par Demonik le 30 juin 2007, 16:27, modifié 1 fois.

Répondre