AngeShiva " Mon Histoire ......."
AngeShiva " Mon Histoire ......."
Devant un feu, je pris ma plume et mon parchemin, afin de vous contez mon histoire, avant de reprendre la route du savoir.
Mon histoire………..
Je suis une jeune Elfe, fugueuse et entêtée. Je n’écoute jamais les anciens à quoi bon, s’éterniser sur leurs histoires à trouver ce je ne sais quoi.
Trop occupée à jouer avec les animaux. Et a allé voir mon amie.
Une licorne que j’ai retrouvée blessée non loin de chez moi, un monstre l’avais attaquée, je l’ai cachée dans le Val d’Alganiel, j’avais trop peur qu’on l’a trouve, et que je ne puisse la gardé, un animal sacré n’était un animal à garder. Elle se rentabilisa très vite, ce qui est normale pour une Licorne, les légendes racontes que leurs cornes est magique mais ce n’est qu’une légendes.
Une histoire de plus a raconté aux enfants avant d’aller ce couché.
Ce n’est pas pour moi ce genre d’histoire, moi AngeShiva cela ne me préoccupais pas.
Une licorne magique et pour quoi pas un crapaud qui au premier baiser ce change en prince.
Mais cela plaît aux plus jeunes d’entre nous, laissons les rêver pensais-je.
Un matin je décidais d’aller la voir plus tôt que d’habitude, voir si elle allait bien.
En arrivant elle était debout, je sautais de joie, qu’elle était belle elle brillait d’une lumière intense, je ne comprenais pas ce qui se passais. Pourquoi brillai-t-elle ainsi, elle était magnifique, mais yeux ne voulais pas croire que pour une fois les anciens avais dis vrai.
J’entendis un chuchotement.
Bonjour, AngeShiva.
Brusquement je me retournai, qui avais parlé, qui étais là. Je dis d’une petite voix.
Bon…bonjour, qui… qui êtes vous ?
J’étais triste je me disais que ma Licorne ne pourrais pas rester, ont était découvert.
Bonjour, Ange, tu ne veux plus me parler, tu ne me reconnais pas.
Jamais je n’avais entendu cette voix.
Non, je ne vous reconnais pas, qui êtes vous et pourquoi vous cachez vous ?
Mais je ne me cache pas je suis à coté de toi.
Je regardai la licorne, mais je ne comprenais pas, elle parlait, les anciens avaient donc raison, les licornes savent parler. Je ne comprenais pas pourquoi moi, pourquoi avoir attendu avant de communiquer, alors que cela fait déjà plusieurs lunes que je m’occupe d’elle.
Il est temps pour toi de suivre ta destinée de trouver ta voie, de te mettre en quête de savoir, et de quitte cette âme d’enfant qui te permet de ne pas voir ce qui se passe au tour de toi, qui t’empêche d’écouter, et enfin ou tu en oublie de grandir et de t’assagir un peu. Tu en oublie tes origines et le pourquoi tu es venue sur cette terre.
Tu ne peu pas éternellement rester la sans rien faire.
Tu as su faire preuve de bravoure et tu as de l’amour à donner sinon jamais tu ne m’aurais soignée et nourrie tous les jours, les anciens ton mis a l’épreuve et tu as réussi cette épreuve, car je suis toujours là et que tu m’entends.
Je ne comprends pas, trouver ma destinée, écouter, trouver ma voie, tous cela est nouveau pour moi, moi qui ne fait que rire et chanter, me roule dans l’herbe le matin, moi qui dés la première occasion arrive a énervé mon peuple par mon arrogance, et surtout moi qui veux garder cette âme d’enfant, je devais tous abandonné pour trouver une destinée que je ne connais même pas.
Ecouter, comment pourrais-je écouter jamais je n’avais apprit telle chose, étant têtue et maligne, cela allais être dure pour moi.
Grandir, le plus redoutable, je ne veux pas grandir moi, je veux rester avec une âme d’enfants.
Venue sur cette terre, jamais on ne m’a dis comment j’y étais arrivée sur cette terre, je n’ai rien demandé.
Toutes ces question me tourne dans la tête, se mêle et s’entremêle, pour la première fois je me sentais perdue.
Que dis-tu trouver ma destinée, trouver ma voie, savoir le pourquoi je suis ici, sur ces terres.
Les anciens ne m’en on point parler de cela, comment veux tu que je fasse.
Voila ce qui arrive quand on refuse d’écouter et d’entendre ce pourquoi on est la, tu pensais que c’étais une légendes.
Réveille toi mon enfants, et accompli le pourquoi tu es la, combat ces Landes.
La légende devient une réalité pour toi.
Elle leva la tète et se retourna.
Ho, j’oubliais, tu ne seras pas seul des amis t’aiderons, et ton aimé tu trouveras.
Laisse parler ton cœur et en oublie ta rancœur.
Ecoute autour de toi, va lire les parchemins et tu comprendras mieux le pourquoi tu es ici.
Elle fit un signe de la tète et prit la route. En chuchotant.
On se reverra Ange, on se reverra……
Je partis en courant, j’arrivais chez moi.
Et vlan et vlan je mis tous en dessus-dessous je cherche le moindre livre, le moindre parchemin, je voulais savoir et comprendre
Ma mère arriva, affolée de voir dans qu’elle état était la maison.
Voyons, enfin Ange tu as perdu la raison, que fait tu qui va ranger tous ca, je veux une explication.
Jamais je ne l’avais vu dans une telle colère, je pensais que j’avais été trop loin, que j’étais stupide d’avoir tous mis dans un tel état juste pour trouver des réponses.
Explique moi ma fille, que je puisse te comprendre et peut être t’aider.
Je lui expliquai se que m’avais dis la licorne, et que ne comprenais pas pourquoi je devais trouver ma destinée alors que je pensais que c’étais de vivre parmi les miens et d’aider mon peuples, bien que je ne faisais que le tourmenter, par mon arrogance.
Elle sourit.
Viens t’assoir prêt de moi, il est temps que je t’explique.
Je ne suis pas ta vrai mère, nous t’avons trouvé voici déjà beaucoup de lunes.
Ton père ta sortis de l’eau, tu étais dans un couffin sur la mer des Brume, les pirates ayant attaqué un bateau, nous n’avons pas trouvé d’autres survivant. Nous ne savons pas non plus d’où venais ce bateau.
Ne sachant pas avoir nous même d’enfants tous de suite on ta recueillis et pris comme notre enfant, un don du ciel pour nous.
Mais nous savions qu’un jour tu devrais accomplir ta destinée, trouver ta voie, comme la licorne nous l’avais annoncé.
Oui Ange, la licorne nous avait dis qu’un jour elle viendrait pour toi.
Nous avons voulu te protéger, mais ton envie d’aventure est trop grande pour nous savoir te contenir.
Maintenant je n’ai qu’un regret mon enfant, je me sens obligée de te laisser partir afin que tu découvre qui tu es vraiment.
Pour la première fois ma mère laissa couler une larme sur son visage, moi qui jamais ne l’avais vu pleurer.
Je ne lui en veux pas de m’avoir caché la vérité en tant que parent cela devais être leur devoirs.
Ils m’ont toujours donné tous ce donc j’avais besoin et moi je leur ai causé bien des ennuis.
Peu être qu’au fond de moi je ressentais que je n’avais pas ma place ici……
Je pris quelques affaires afin de partir en voyage.
Je me retournai sur ma mère, embrassa sont front et lui dis :
Mère……. vous serez toujours pour moi ma mère, jamais vous ne serez remplacée, je ne veux pas connaître d’où je viens, je veux savoir le pourquoi je suis venue et maintenant je veux connaître mon destin trouver ma destinée. Chercher ma voie.
Je me mis en route sans dire un adieu, mais un au revoir, car un jour je reviendrais prés de mais parents, car eux seul font partie de ma destinées, si ils ne m’avaient pas recueillis, jamais peut être je n’aurais vécu…….je leur dois tous et je les aime profondément.
L’aventure s’ouvre devant moi, depuis la rencontre de la licorne et les aveux de ma mère, je sens en moi une soif, une soif que je ne peu définir, la soif de la connaissance, du savoir.
Je dois comprendre, je dois connaître la vérité, je dois trouver mon chemin, ma route pour ma mère et pour moi-même…….
Je dépose ma plume, replie le parchemin que je glisse dans mon sac afin de ne pas le perdre, et continue ma route.
Je vais à la bibliothèque de Taarsengrad, comme Ythélien me le conseilla.
Je me remets en route………
Mon histoire………..
Je suis une jeune Elfe, fugueuse et entêtée. Je n’écoute jamais les anciens à quoi bon, s’éterniser sur leurs histoires à trouver ce je ne sais quoi.
Trop occupée à jouer avec les animaux. Et a allé voir mon amie.
Une licorne que j’ai retrouvée blessée non loin de chez moi, un monstre l’avais attaquée, je l’ai cachée dans le Val d’Alganiel, j’avais trop peur qu’on l’a trouve, et que je ne puisse la gardé, un animal sacré n’était un animal à garder. Elle se rentabilisa très vite, ce qui est normale pour une Licorne, les légendes racontes que leurs cornes est magique mais ce n’est qu’une légendes.
Une histoire de plus a raconté aux enfants avant d’aller ce couché.
Ce n’est pas pour moi ce genre d’histoire, moi AngeShiva cela ne me préoccupais pas.
Une licorne magique et pour quoi pas un crapaud qui au premier baiser ce change en prince.
Mais cela plaît aux plus jeunes d’entre nous, laissons les rêver pensais-je.
Un matin je décidais d’aller la voir plus tôt que d’habitude, voir si elle allait bien.
En arrivant elle était debout, je sautais de joie, qu’elle était belle elle brillait d’une lumière intense, je ne comprenais pas ce qui se passais. Pourquoi brillai-t-elle ainsi, elle était magnifique, mais yeux ne voulais pas croire que pour une fois les anciens avais dis vrai.
J’entendis un chuchotement.
Bonjour, AngeShiva.
Brusquement je me retournai, qui avais parlé, qui étais là. Je dis d’une petite voix.
Bon…bonjour, qui… qui êtes vous ?
J’étais triste je me disais que ma Licorne ne pourrais pas rester, ont était découvert.
Bonjour, Ange, tu ne veux plus me parler, tu ne me reconnais pas.
Jamais je n’avais entendu cette voix.
Non, je ne vous reconnais pas, qui êtes vous et pourquoi vous cachez vous ?
Mais je ne me cache pas je suis à coté de toi.
Je regardai la licorne, mais je ne comprenais pas, elle parlait, les anciens avaient donc raison, les licornes savent parler. Je ne comprenais pas pourquoi moi, pourquoi avoir attendu avant de communiquer, alors que cela fait déjà plusieurs lunes que je m’occupe d’elle.
Il est temps pour toi de suivre ta destinée de trouver ta voie, de te mettre en quête de savoir, et de quitte cette âme d’enfant qui te permet de ne pas voir ce qui se passe au tour de toi, qui t’empêche d’écouter, et enfin ou tu en oublie de grandir et de t’assagir un peu. Tu en oublie tes origines et le pourquoi tu es venue sur cette terre.
Tu ne peu pas éternellement rester la sans rien faire.
Tu as su faire preuve de bravoure et tu as de l’amour à donner sinon jamais tu ne m’aurais soignée et nourrie tous les jours, les anciens ton mis a l’épreuve et tu as réussi cette épreuve, car je suis toujours là et que tu m’entends.
Je ne comprends pas, trouver ma destinée, écouter, trouver ma voie, tous cela est nouveau pour moi, moi qui ne fait que rire et chanter, me roule dans l’herbe le matin, moi qui dés la première occasion arrive a énervé mon peuple par mon arrogance, et surtout moi qui veux garder cette âme d’enfant, je devais tous abandonné pour trouver une destinée que je ne connais même pas.
Ecouter, comment pourrais-je écouter jamais je n’avais apprit telle chose, étant têtue et maligne, cela allais être dure pour moi.
Grandir, le plus redoutable, je ne veux pas grandir moi, je veux rester avec une âme d’enfants.
Venue sur cette terre, jamais on ne m’a dis comment j’y étais arrivée sur cette terre, je n’ai rien demandé.
Toutes ces question me tourne dans la tête, se mêle et s’entremêle, pour la première fois je me sentais perdue.
Que dis-tu trouver ma destinée, trouver ma voie, savoir le pourquoi je suis ici, sur ces terres.
Les anciens ne m’en on point parler de cela, comment veux tu que je fasse.
Voila ce qui arrive quand on refuse d’écouter et d’entendre ce pourquoi on est la, tu pensais que c’étais une légendes.
Réveille toi mon enfants, et accompli le pourquoi tu es la, combat ces Landes.
La légende devient une réalité pour toi.
Elle leva la tète et se retourna.
Ho, j’oubliais, tu ne seras pas seul des amis t’aiderons, et ton aimé tu trouveras.
Laisse parler ton cœur et en oublie ta rancœur.
Ecoute autour de toi, va lire les parchemins et tu comprendras mieux le pourquoi tu es ici.
Elle fit un signe de la tète et prit la route. En chuchotant.
On se reverra Ange, on se reverra……
Je partis en courant, j’arrivais chez moi.
Et vlan et vlan je mis tous en dessus-dessous je cherche le moindre livre, le moindre parchemin, je voulais savoir et comprendre
Ma mère arriva, affolée de voir dans qu’elle état était la maison.
Voyons, enfin Ange tu as perdu la raison, que fait tu qui va ranger tous ca, je veux une explication.
Jamais je ne l’avais vu dans une telle colère, je pensais que j’avais été trop loin, que j’étais stupide d’avoir tous mis dans un tel état juste pour trouver des réponses.
Explique moi ma fille, que je puisse te comprendre et peut être t’aider.
Je lui expliquai se que m’avais dis la licorne, et que ne comprenais pas pourquoi je devais trouver ma destinée alors que je pensais que c’étais de vivre parmi les miens et d’aider mon peuples, bien que je ne faisais que le tourmenter, par mon arrogance.
Elle sourit.
Viens t’assoir prêt de moi, il est temps que je t’explique.
Je ne suis pas ta vrai mère, nous t’avons trouvé voici déjà beaucoup de lunes.
Ton père ta sortis de l’eau, tu étais dans un couffin sur la mer des Brume, les pirates ayant attaqué un bateau, nous n’avons pas trouvé d’autres survivant. Nous ne savons pas non plus d’où venais ce bateau.
Ne sachant pas avoir nous même d’enfants tous de suite on ta recueillis et pris comme notre enfant, un don du ciel pour nous.
Mais nous savions qu’un jour tu devrais accomplir ta destinée, trouver ta voie, comme la licorne nous l’avais annoncé.
Oui Ange, la licorne nous avait dis qu’un jour elle viendrait pour toi.
Nous avons voulu te protéger, mais ton envie d’aventure est trop grande pour nous savoir te contenir.
Maintenant je n’ai qu’un regret mon enfant, je me sens obligée de te laisser partir afin que tu découvre qui tu es vraiment.
Pour la première fois ma mère laissa couler une larme sur son visage, moi qui jamais ne l’avais vu pleurer.
Je ne lui en veux pas de m’avoir caché la vérité en tant que parent cela devais être leur devoirs.
Ils m’ont toujours donné tous ce donc j’avais besoin et moi je leur ai causé bien des ennuis.
Peu être qu’au fond de moi je ressentais que je n’avais pas ma place ici……
Je pris quelques affaires afin de partir en voyage.
Je me retournai sur ma mère, embrassa sont front et lui dis :
Mère……. vous serez toujours pour moi ma mère, jamais vous ne serez remplacée, je ne veux pas connaître d’où je viens, je veux savoir le pourquoi je suis venue et maintenant je veux connaître mon destin trouver ma destinée. Chercher ma voie.
Je me mis en route sans dire un adieu, mais un au revoir, car un jour je reviendrais prés de mais parents, car eux seul font partie de ma destinées, si ils ne m’avaient pas recueillis, jamais peut être je n’aurais vécu…….je leur dois tous et je les aime profondément.
L’aventure s’ouvre devant moi, depuis la rencontre de la licorne et les aveux de ma mère, je sens en moi une soif, une soif que je ne peu définir, la soif de la connaissance, du savoir.
Je dois comprendre, je dois connaître la vérité, je dois trouver mon chemin, ma route pour ma mère et pour moi-même…….
Je dépose ma plume, replie le parchemin que je glisse dans mon sac afin de ne pas le perdre, et continue ma route.
Je vais à la bibliothèque de Taarsengrad, comme Ythélien me le conseilla.
Je me remets en route………
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice
Allume un feu.
Je reprends ma plume et mon parchemin.
Je me remis en route, que la journée était belle, le soleil étais présent.
Je décidais de me reposer un regardant le ciel, il était d’un bleu extraordinaire, je ne me lasserais jamais de regarder un ciel aussi beau.
Je m’assoupissais quand……
Bien le bonjour, jeune aventurière.
Ho, pardon je m’étais assoupie.
Bien le bonjour a vous Madame.
Quelle drôle de personnage cette dame, je n’avais jamais vu quelqu’un comme elle.
Je restais sans voix et la regardais bizarrement.
Il y a quelque chose qui ne va pas que vous me regardiez ainsi.
Elle me regarda d’un œil interrogatif, et semblait contrariée par ma façon de la regarder, je dirais même de la dévisager.
Excusez-moi, mais d’où venez-vous ?
Elle sourit.
Il n’y a pas longtemps que tu sors de chez toi, jeune Elfe, tu commence l’aventure.
Laisse moi me présentée, je suis Rosée et je viens du Désert de Galein’th Aseyis.
Je fais parties des hommes bleu, appelé aussi Sirènes des Landes.
Sirènes des Landes, sa peau était d’un bleu, d’une toutes beauté, pas étonnant qu’on les appelait Sirènes des Landes, et sa voix étais d’un calme apaisant, je me laissais emporte par sa voix.
Enchantée de vous connaître Dame Rosée et veillez m’excuser, jamais auparavant je n’avais rencontrés de Sirène des Landes.
Je parcours l’aventure depuis peu de temps.
Je me nomme AngeShiva et je viens du Val d’Alganiel ou mon peuple vis en toutes sérénité, et moi je dois me préparé pour un long voyage et je parcours Séridia en espérant trouver ma voie. Je me rends actuellement a la bibliothèque de Taarsengrad afin de récolter des informations et de connaître au mieux l’histoire de Séridia. Et trouver le moyen de combattre ce mystère.
Et vous-même.
Elle sourit, et son regard devient inquiétant.
Elle me raconta son histoire, et qu’elle aussi cherchait à aider.
Elle me raconta que souvent elle allait a Trépond car c’étais la que les jeunes aventuriers se retrouvais et qu’elle pouvait au mieux les aidés.
Elle m’expliqua aussi qu’il y avait plusieurs nationalités, Nains, Galdurs, Sinans, Eldorians, Kultars, les humains indéfinis et par ailleurs nous-mêmes.
Je l’écoutais avec admiration sa voix, je ne pouvais m’en lasser.
Vous êtes une dame d’exception à vouloir aidés le monde auxquelles nous appartenons, vous êtes digne de votre nom de Sirène.
Nous commençons à parler ensemble de notre passé, de notre enfance qui paraissait si paisible et qu’a cette époque rien nous importais peu, que seule l’espièglerie nous portais défauts, de la sagesse des anciens qui nous protégeais du mal extérieur, mais qu’une fois adulte, notre destinée étais toutes autres.
Notre vie avais changé du tous au tous, même notre façons de voir les choses.
Que maintenant seul notre voie et notre destinée comptais et quand faites on livrait le même combats mais chacun a notre façons, chacun avais sa voie à trouver.
Rosée étant plus âgée que moi et qui pour elle l’aventure avais déjà quelque lunes.
Elle avait plus d’expérience que moi, elle était beaucoup plus forte et bien plus sage.
Je dois reprendre la route.
Un long chemin m’attend.
Je vais vous laissez, mais avant de partir, malgré notre différence puis-je vous compter parmi mais amis.
Elle se retourna.
Mais bien sure Ange dés que tu auras besoin de moi, fais un signe et je t’aiderais.
La télépathie ferra qu’on pourra se parler entre nous, au besoin appelle moi.
Je la regardais partir je suis heureuse d’avoir rencontré une telle personne.
Gentille et courageuse, prête à aider le monde entiers, a aider son prochain, elle est d’une grandes générosité, sans pareil, elle ne demande rien en retour, elle continue sa route pour le bien de tous.
Elle me manque déjà, mais je ne peux l’obligée à me suivre, chacun a une destinée à accomplir.
J’avais trouvé une amie et le courage de reprendre moi aussi la route, je n’étais plus seul j’avais quelqu’un sur qui je pouvais compter, quelqu’un qui ce battais pour la Liberté des Landes.
Une larme coulais sur mon visage et je gardais l’espoir qu’un jour je la reverrais, Dame Rosée la Sirène des Landes.
Bleu comme le ciel et la mer, bleu comme la pureté de son âme.
J’espère à vous tous aventuriers qui vous trouverez sur sa route, que vous lui adresserez un sourire. Juste un regard et vous verrez la générosité de cette âme. La beauté de son cœur.
Etant trop émue, je repose ma plume et range mon parchemin
Je reprends ma plume et mon parchemin.
Je me remis en route, que la journée était belle, le soleil étais présent.
Je décidais de me reposer un regardant le ciel, il était d’un bleu extraordinaire, je ne me lasserais jamais de regarder un ciel aussi beau.
Je m’assoupissais quand……
Bien le bonjour, jeune aventurière.
Ho, pardon je m’étais assoupie.
Bien le bonjour a vous Madame.
Quelle drôle de personnage cette dame, je n’avais jamais vu quelqu’un comme elle.
Je restais sans voix et la regardais bizarrement.
Il y a quelque chose qui ne va pas que vous me regardiez ainsi.
Elle me regarda d’un œil interrogatif, et semblait contrariée par ma façon de la regarder, je dirais même de la dévisager.
Excusez-moi, mais d’où venez-vous ?
Elle sourit.
Il n’y a pas longtemps que tu sors de chez toi, jeune Elfe, tu commence l’aventure.
Laisse moi me présentée, je suis Rosée et je viens du Désert de Galein’th Aseyis.
Je fais parties des hommes bleu, appelé aussi Sirènes des Landes.
Sirènes des Landes, sa peau était d’un bleu, d’une toutes beauté, pas étonnant qu’on les appelait Sirènes des Landes, et sa voix étais d’un calme apaisant, je me laissais emporte par sa voix.
Enchantée de vous connaître Dame Rosée et veillez m’excuser, jamais auparavant je n’avais rencontrés de Sirène des Landes.
Je parcours l’aventure depuis peu de temps.
Je me nomme AngeShiva et je viens du Val d’Alganiel ou mon peuple vis en toutes sérénité, et moi je dois me préparé pour un long voyage et je parcours Séridia en espérant trouver ma voie. Je me rends actuellement a la bibliothèque de Taarsengrad afin de récolter des informations et de connaître au mieux l’histoire de Séridia. Et trouver le moyen de combattre ce mystère.
Et vous-même.
Elle sourit, et son regard devient inquiétant.
Elle me raconta son histoire, et qu’elle aussi cherchait à aider.
Elle me raconta que souvent elle allait a Trépond car c’étais la que les jeunes aventuriers se retrouvais et qu’elle pouvait au mieux les aidés.
Elle m’expliqua aussi qu’il y avait plusieurs nationalités, Nains, Galdurs, Sinans, Eldorians, Kultars, les humains indéfinis et par ailleurs nous-mêmes.
Je l’écoutais avec admiration sa voix, je ne pouvais m’en lasser.
Vous êtes une dame d’exception à vouloir aidés le monde auxquelles nous appartenons, vous êtes digne de votre nom de Sirène.
Nous commençons à parler ensemble de notre passé, de notre enfance qui paraissait si paisible et qu’a cette époque rien nous importais peu, que seule l’espièglerie nous portais défauts, de la sagesse des anciens qui nous protégeais du mal extérieur, mais qu’une fois adulte, notre destinée étais toutes autres.
Notre vie avais changé du tous au tous, même notre façons de voir les choses.
Que maintenant seul notre voie et notre destinée comptais et quand faites on livrait le même combats mais chacun a notre façons, chacun avais sa voie à trouver.
Rosée étant plus âgée que moi et qui pour elle l’aventure avais déjà quelque lunes.
Elle avait plus d’expérience que moi, elle était beaucoup plus forte et bien plus sage.
Je dois reprendre la route.
Un long chemin m’attend.
Je vais vous laissez, mais avant de partir, malgré notre différence puis-je vous compter parmi mais amis.
Elle se retourna.
Mais bien sure Ange dés que tu auras besoin de moi, fais un signe et je t’aiderais.
La télépathie ferra qu’on pourra se parler entre nous, au besoin appelle moi.
Je la regardais partir je suis heureuse d’avoir rencontré une telle personne.
Gentille et courageuse, prête à aider le monde entiers, a aider son prochain, elle est d’une grandes générosité, sans pareil, elle ne demande rien en retour, elle continue sa route pour le bien de tous.
Elle me manque déjà, mais je ne peux l’obligée à me suivre, chacun a une destinée à accomplir.
J’avais trouvé une amie et le courage de reprendre moi aussi la route, je n’étais plus seul j’avais quelqu’un sur qui je pouvais compter, quelqu’un qui ce battais pour la Liberté des Landes.
Une larme coulais sur mon visage et je gardais l’espoir qu’un jour je la reverrais, Dame Rosée la Sirène des Landes.
Bleu comme le ciel et la mer, bleu comme la pureté de son âme.
J’espère à vous tous aventuriers qui vous trouverez sur sa route, que vous lui adresserez un sourire. Juste un regard et vous verrez la générosité de cette âme. La beauté de son cœur.
Etant trop émue, je repose ma plume et range mon parchemin
Moderatrice
Moderatrice
Encore une journée de solitude.
Je gagne en force et en magie, je crée de plus en plus mes potions, afin de pouvoir anéantir, ces monstres dans ces Landes.
Long est le chemin, triste est mon destin.
Une vie de solitaire, moi qui avait toujours été entouré de mes parents et amis.
Je me mis à penser…..
Ah, mère que vous me manquer, votre sourire me semble si loin du vécu, votre amour me manque et je ne peux revenir en arrière.
Je dois hélas continuer, je dois réussir à poursuivre ce dont le pour quoi je suis ici.
Je veux un monde meilleur pour vous et notre peuple.
Je ne veux plus vous voir souffrir.
J’espère que je reviendrai, une autre perte vous serait insupportable.
Je me rappelle de votre peine à la perte de mon père.
Et moi je n’avais pas compris qu’il se battait pour vous, et pour moi-même.
Il désirait plus que tous que nous vivions dans une contrée sans guerre, mais avec amour.
Un monde meilleur comme il disait……
Je ne crois pas que cela existe, j’ai parcouru pas mal de contrées et il y en a des bien triste.
Seul le mal y règne en maitre. Tous est dévasté il n’y a pas âme qui vive, c’est triste.
J’ai du même me cacher afin de pouvoir survivre.
Ayant rencontré un monstre et n’étant pas assez forte pour le vaincre.
Je pense à mon père qui a péri en duel.
Ho, mère pourquoi tant de malheur, alors que l’on peut offrir bien mieux a ce monde.
Un monde cruelle et sans espoir.
Peu à peu je découvre le malheur, moi qui ai été entouré que d’amour.
Je découvre la haine pour ces créatures.
Les landes sont vraiment cruelles.
Elle a déjà emporté beaucoup de valeureux aventuriers, qui ont péri avec la force de leur amour pour le peuple, pour leurs familles, leurs enfants……
Je sens en moi une soif….. Mais pas n’importe laquelle.
Une soif de vengeance.
Cela serait-il lier par mon rêve, ou je vois mon père….
Essaye t-il de me montrer un chemin.
Père, vous me manquer votre voix ce perd dans ma tête, votre présence est si loin.
Il ne me reste que peu de souvenir de vous me prenant dans vos bras.
Votre amour est éternel, mais j’en oublie le sens du mot.
L’amour devient haine et vengeance quand je pense à vous.
Je veux vous prouver ma bravoure.
Je trouverais votre assassin, je me battrais pour vous et mère aura enfin le repos de votre âme.
Je vous vengerais, je vous le jure en ce jour.
Je ne veux plus voir la peur dans les yeux de ma mère, ni l’inquiétude.
Je vous vois vous battre avec un horrible monstre, mais il y en a tellement.
Comment trouver votre meurtrier, celui qui par son épée a mis fin a vos rêve et a mis la douleur dans le cœur de ma mère.
Je ne peux le laisser vivre, pour votre honneur et pour la paix de mon âme, je me dois de vous venger, je dois retrouver votre honneur.
N’ayant pas eu de fils, moi votre fille je vous vengerais.
AngeShiva d’où te viens ce sentiment de haine, penses tu vraiment que cela t’aidera.
Hein, quoi !!!!
Je me retourne brusquement.
Elle était là, la Licorne, celle d’où je me mis en quête de savoir.
Te revoilà, je suis si heureuse de te voir, tu es enfin revenue depuis notre dernière rencontre, je pensais que tu m’avais oublié.
Le voyage est si long, je me perds et perd mon amour qui devient de la haine.
Aide moi je t’en prie.
Tu ne dois pas laisser la haine t’envahir Ange, tu ne peux continuer que dans un but de vengeance.
Je ne peux me résoudre, j’en oublie mon père, il me manque de plus en plus, et je commence à en oublier son image.
Je ne peux supporter de voir ma mère qui soufre, tous les jours de son absence.
Oui, je le ressens dans tes mots, mais te venger ne te rendra pas ton souvenir de ton père.
La vengeance ne mène à rien, tu ne trouveras que désespoir, si tu continue dans cette voie.
Ce n’est pas ce que tu cherches .Tu cherches la paix, et tu trouves la haine.
Contrairement a l’amour, la haine est toujours la pour te faire sombrer dans le noir.
Reviens faire la lumière, remonte ton chagrin, retrouve la foi.
Oui, tu as raison je ne peux réagir de la sorte.
Mais je jure que si je trouve le bourreau de mon père que de mon épée, il périra.
Oui, Ange tu as le droit de retrouver l’honneur de ta famille, mais ne sombre pas dans la haine.
J’ai confiance en toi, et je continuerai à te guider.
Vos parole me remplis de joie.
Tous comme ma rencontre avec Dame Rosee.
Oui vous avez raison, je dois continuer de croire à l’amour, au lieu de sombrer dans le noir.
Je vous remercie de votre visite qui m’a fais énormément de bien.
Je ne pouvais rester sans rien faire, ta peine est venue a moi, vu sa grandeur.
Un jour tu trouveras le repos de ta colère, mais il est encore loin.
Le moment venus je reviendrai te réconforter et t’aiderai à trouver le repos de ton âme meurtrit par la soif de vengeance.
Je suis toujours avec toi, ne l’oublie pas Ange.
Elle repartit, sa visite étais bien venue.
Elle est toujours d’une pureté que je ne peux expliquer.
Qu’elle beauté……
Je me remis en route et…..
Un peu plus loin je trouvai un médaillon par terre, il y a une licorne dessus.
Je le retournai et vu les initiales AS.
Je l’ouvris et qu’elle étonnement.
Dedans étais gravé le visage de mon père.
Dans ma tête une voix me dit.
Tu ne pourras plus m’oublier mon enfant, je serrais toujours avec toi, garde ce médaillon et unis on restera.
Les larmes perles sur mes joues, il était là mon père qui par l’au-delà suivait mes pas.
Je retrouvais force et courage. Je senti mon cœur emplis de joie.
A nous deux nous vaincrons le monstres qui nous a séparer de corps.
Mon âme et le tient ne font plus qu’un.
Quand tu seras assez forte nous vaincrons l’ennemi ensemble et tu seras libérée de cette haine qui t’envahi de jour en jour.
Crois en l’amour ma fille….. Crois en l’amour.
Je mis le médaillon à mon coup, il se posa sur mon cœur.
Je me remis en route me sentant plus forte qu’auparavant, ayant en moi le courage de mon père et senti son amour, jusque dans mon âme.
La route est longue et encore tant de chose à apprendre et a découvrir.
J’ai déjà trouvé une amie qui pour moi est chère a mon cœur, mon père est a mes coter et ma mère reste eternel dans mes pensée.
Je ressens l’amour m’envahir et le courage de continuer mon chemin, ma route…….
Je gagne en force et en magie, je crée de plus en plus mes potions, afin de pouvoir anéantir, ces monstres dans ces Landes.
Long est le chemin, triste est mon destin.
Une vie de solitaire, moi qui avait toujours été entouré de mes parents et amis.
Je me mis à penser…..
Ah, mère que vous me manquer, votre sourire me semble si loin du vécu, votre amour me manque et je ne peux revenir en arrière.
Je dois hélas continuer, je dois réussir à poursuivre ce dont le pour quoi je suis ici.
Je veux un monde meilleur pour vous et notre peuple.
Je ne veux plus vous voir souffrir.
J’espère que je reviendrai, une autre perte vous serait insupportable.
Je me rappelle de votre peine à la perte de mon père.
Et moi je n’avais pas compris qu’il se battait pour vous, et pour moi-même.
Il désirait plus que tous que nous vivions dans une contrée sans guerre, mais avec amour.
Un monde meilleur comme il disait……
Je ne crois pas que cela existe, j’ai parcouru pas mal de contrées et il y en a des bien triste.
Seul le mal y règne en maitre. Tous est dévasté il n’y a pas âme qui vive, c’est triste.
J’ai du même me cacher afin de pouvoir survivre.
Ayant rencontré un monstre et n’étant pas assez forte pour le vaincre.
Je pense à mon père qui a péri en duel.
Ho, mère pourquoi tant de malheur, alors que l’on peut offrir bien mieux a ce monde.
Un monde cruelle et sans espoir.
Peu à peu je découvre le malheur, moi qui ai été entouré que d’amour.
Je découvre la haine pour ces créatures.
Les landes sont vraiment cruelles.
Elle a déjà emporté beaucoup de valeureux aventuriers, qui ont péri avec la force de leur amour pour le peuple, pour leurs familles, leurs enfants……
Je sens en moi une soif….. Mais pas n’importe laquelle.
Une soif de vengeance.
Cela serait-il lier par mon rêve, ou je vois mon père….
Essaye t-il de me montrer un chemin.
Père, vous me manquer votre voix ce perd dans ma tête, votre présence est si loin.
Il ne me reste que peu de souvenir de vous me prenant dans vos bras.
Votre amour est éternel, mais j’en oublie le sens du mot.
L’amour devient haine et vengeance quand je pense à vous.
Je veux vous prouver ma bravoure.
Je trouverais votre assassin, je me battrais pour vous et mère aura enfin le repos de votre âme.
Je vous vengerais, je vous le jure en ce jour.
Je ne veux plus voir la peur dans les yeux de ma mère, ni l’inquiétude.
Je vous vois vous battre avec un horrible monstre, mais il y en a tellement.
Comment trouver votre meurtrier, celui qui par son épée a mis fin a vos rêve et a mis la douleur dans le cœur de ma mère.
Je ne peux le laisser vivre, pour votre honneur et pour la paix de mon âme, je me dois de vous venger, je dois retrouver votre honneur.
N’ayant pas eu de fils, moi votre fille je vous vengerais.
AngeShiva d’où te viens ce sentiment de haine, penses tu vraiment que cela t’aidera.
Hein, quoi !!!!
Je me retourne brusquement.
Elle était là, la Licorne, celle d’où je me mis en quête de savoir.
Te revoilà, je suis si heureuse de te voir, tu es enfin revenue depuis notre dernière rencontre, je pensais que tu m’avais oublié.
Le voyage est si long, je me perds et perd mon amour qui devient de la haine.
Aide moi je t’en prie.
Tu ne dois pas laisser la haine t’envahir Ange, tu ne peux continuer que dans un but de vengeance.
Je ne peux me résoudre, j’en oublie mon père, il me manque de plus en plus, et je commence à en oublier son image.
Je ne peux supporter de voir ma mère qui soufre, tous les jours de son absence.
Oui, je le ressens dans tes mots, mais te venger ne te rendra pas ton souvenir de ton père.
La vengeance ne mène à rien, tu ne trouveras que désespoir, si tu continue dans cette voie.
Ce n’est pas ce que tu cherches .Tu cherches la paix, et tu trouves la haine.
Contrairement a l’amour, la haine est toujours la pour te faire sombrer dans le noir.
Reviens faire la lumière, remonte ton chagrin, retrouve la foi.
Oui, tu as raison je ne peux réagir de la sorte.
Mais je jure que si je trouve le bourreau de mon père que de mon épée, il périra.
Oui, Ange tu as le droit de retrouver l’honneur de ta famille, mais ne sombre pas dans la haine.
J’ai confiance en toi, et je continuerai à te guider.
Vos parole me remplis de joie.
Tous comme ma rencontre avec Dame Rosee.
Oui vous avez raison, je dois continuer de croire à l’amour, au lieu de sombrer dans le noir.
Je vous remercie de votre visite qui m’a fais énormément de bien.
Je ne pouvais rester sans rien faire, ta peine est venue a moi, vu sa grandeur.
Un jour tu trouveras le repos de ta colère, mais il est encore loin.
Le moment venus je reviendrai te réconforter et t’aiderai à trouver le repos de ton âme meurtrit par la soif de vengeance.
Je suis toujours avec toi, ne l’oublie pas Ange.
Elle repartit, sa visite étais bien venue.
Elle est toujours d’une pureté que je ne peux expliquer.
Qu’elle beauté……
Je me remis en route et…..
Un peu plus loin je trouvai un médaillon par terre, il y a une licorne dessus.
Je le retournai et vu les initiales AS.
Je l’ouvris et qu’elle étonnement.
Dedans étais gravé le visage de mon père.
Dans ma tête une voix me dit.
Tu ne pourras plus m’oublier mon enfant, je serrais toujours avec toi, garde ce médaillon et unis on restera.
Les larmes perles sur mes joues, il était là mon père qui par l’au-delà suivait mes pas.
Je retrouvais force et courage. Je senti mon cœur emplis de joie.
A nous deux nous vaincrons le monstres qui nous a séparer de corps.
Mon âme et le tient ne font plus qu’un.
Quand tu seras assez forte nous vaincrons l’ennemi ensemble et tu seras libérée de cette haine qui t’envahi de jour en jour.
Crois en l’amour ma fille….. Crois en l’amour.
Je mis le médaillon à mon coup, il se posa sur mon cœur.
Je me remis en route me sentant plus forte qu’auparavant, ayant en moi le courage de mon père et senti son amour, jusque dans mon âme.
La route est longue et encore tant de chose à apprendre et a découvrir.
J’ai déjà trouvé une amie qui pour moi est chère a mon cœur, mon père est a mes coter et ma mère reste eternel dans mes pensée.
Je ressens l’amour m’envahir et le courage de continuer mon chemin, ma route…….
Moderatrice
Moderatrice
« Reprend son parchemin et sa plume pour vous conte cette magnifique rencontre »
Je m’arrêtai a la Taverne du Nain joyeux, afin de me reposer un peu et de prendre un bon repas, je pris une chambre afin de pouvoir prendre un bon bain bien chauds avant de pouvoir aller manger.
Que cela fais du bien d’avoir un bon repas.
Je montais, me laissa tombée sur le lit et je m’endormais……..
Le lendemain de bonne heure, je me remis en route.
Je descendis, quelle calme il n’y avait personne dans la taverne, sauf un jeune homme assis tous seule a une table qui me tournait le dos.
Bonjour, jeune aventurier.
Il resta sans voix ne répondant pas a mon salut, peu être était-il plongée dans ses pensées, il ne m’avait pas entendu.
Je m’installai et commandais un bon lait de chèvre à Recca.
Il se mit debout afin de régler sa note.
Excuser moi, ma demoiselle j’étais perdu dans mes pensée, mon salut.
Il sourit et sortit de la taverne.
Je pensais…………
« Il a une allure fière et d’une droiture que je n’avais jamais rencontré.
Un regard clair et pur comme l’océan, des cheveux blancs comme l’argent, il a le teint foncé, et sont visage est celui d’un……….Ange. »
Voulant en savoir plus sur cette homme qui est différent de moi, je réglai vite mon dû a la taverne et sorti presque en courant…..
Il était assit au feu de bois, j’allai le rejoindre.
Puis-je me joindre à vous.
Son regard rencontra le mien, et un bref instant je ne pu m’en détourner.
Mais avec plaisir, gente dame, joignez vous a moi.
Je me mis as rougir, en entendant ce jeune homme d’une voix si douce.
Que faites-vous en ces Landes ? Et Qu’elles sont vos origines ?
Il sourit.
Je suis un Eldorian, et je suis en quête de savoir et je cherche mon chemin, comme bon nombres d’aventuriers.
Et je …….hummm.
Oui, ……
Il resta sans voix, ne continuant pas ses dire, peu être n’aurais-je pas du lui demander !
Non, non rien….cela est déjà si difficile pour moi à comprendre.
Mais dites-moi-vous êtes une Haut Elfe. Que fait vous par ici ?
Je lui expliquai mon histoire depuis le début, je lui parlais de la Licorne de ma mère et du médaillon.
Voilà le pourquoi de ma venue en ce lieu, comme beaucoup je cherche à comprendre ses Landes qui sont si cruel.
Oui, un peu comme moi je présume.
Un long silence s’installa, la nuit prépare sa levée alors que le soleil cherche à ce couché.
Il se leva et alluma le feu, afin de briser la fraicheur de la nuit.
Je me mis à frissonner.
Il me tendit sa cape.
Tenez prenez là, vous avez l’air d’avoir froids.
Il me mit sa cape sur les épaules, afin de calmer ce frissonnement.
Sans savoir pourquoi je me laissais glisser dans ses bras et posa ma tête sur son épaule, je mis sentais bien, je ressentais la chaleur de son corps et je ne frissonnais plus.
J’étais bien, je ne voulais plus en bouger.
Puis un sursaut.
Excuser mon impertinence, je …..
J’avais honte, je ne savais quoi dire et ou me cacher de cette intrusion, j’en rougis et perdis mes mots.
Il sourit.
Ne vous excuser pas, cela ma réchauffer le cœur de tenir quelqu’un prés de mon cœur.
Depuis le début de mon voyage je n’ai rencontré que de la laideur, de la haine et la guerre.
Votre sourire me fait du bien, votre regard m’enchante et votre voix adoucis mon cœur, détruit par ces Landes.
Je me sens bien auprès de vous.
Je dois me remettre en route a la levée du soleil, je voudrai profiter de ce moment de douceur avec vous.
Je ne dis plus un mot et me laissa de nouveau glisser dans ses bras, je me sentais bien, j’écoutais son cœur battre et je sentais ses bras se serrer de plus en plus autour de moi.
Un sentiment de protection m’entourait, je m’endormis pour une nuit l’âme en paix, le cœur en joie, et ne pensais a rien d’autre cas ce moment de tendresse entre deux être différent.
Je dépose mon parchemin et ma plume afin de pouvoir retournée en cette belle soirée, enfuis dans mes pensées.
Je m’arrêtai a la Taverne du Nain joyeux, afin de me reposer un peu et de prendre un bon repas, je pris une chambre afin de pouvoir prendre un bon bain bien chauds avant de pouvoir aller manger.
Que cela fais du bien d’avoir un bon repas.
Je montais, me laissa tombée sur le lit et je m’endormais……..
Le lendemain de bonne heure, je me remis en route.
Je descendis, quelle calme il n’y avait personne dans la taverne, sauf un jeune homme assis tous seule a une table qui me tournait le dos.
Bonjour, jeune aventurier.
Il resta sans voix ne répondant pas a mon salut, peu être était-il plongée dans ses pensées, il ne m’avait pas entendu.
Je m’installai et commandais un bon lait de chèvre à Recca.
Il se mit debout afin de régler sa note.
Excuser moi, ma demoiselle j’étais perdu dans mes pensée, mon salut.
Il sourit et sortit de la taverne.
Je pensais…………
« Il a une allure fière et d’une droiture que je n’avais jamais rencontré.
Un regard clair et pur comme l’océan, des cheveux blancs comme l’argent, il a le teint foncé, et sont visage est celui d’un……….Ange. »
Voulant en savoir plus sur cette homme qui est différent de moi, je réglai vite mon dû a la taverne et sorti presque en courant…..
Il était assit au feu de bois, j’allai le rejoindre.
Puis-je me joindre à vous.
Son regard rencontra le mien, et un bref instant je ne pu m’en détourner.
Mais avec plaisir, gente dame, joignez vous a moi.
Je me mis as rougir, en entendant ce jeune homme d’une voix si douce.
Que faites-vous en ces Landes ? Et Qu’elles sont vos origines ?
Il sourit.
Je suis un Eldorian, et je suis en quête de savoir et je cherche mon chemin, comme bon nombres d’aventuriers.
Et je …….hummm.
Oui, ……
Il resta sans voix, ne continuant pas ses dire, peu être n’aurais-je pas du lui demander !
Non, non rien….cela est déjà si difficile pour moi à comprendre.
Mais dites-moi-vous êtes une Haut Elfe. Que fait vous par ici ?
Je lui expliquai mon histoire depuis le début, je lui parlais de la Licorne de ma mère et du médaillon.
Voilà le pourquoi de ma venue en ce lieu, comme beaucoup je cherche à comprendre ses Landes qui sont si cruel.
Oui, un peu comme moi je présume.
Un long silence s’installa, la nuit prépare sa levée alors que le soleil cherche à ce couché.
Il se leva et alluma le feu, afin de briser la fraicheur de la nuit.
Je me mis à frissonner.
Il me tendit sa cape.
Tenez prenez là, vous avez l’air d’avoir froids.
Il me mit sa cape sur les épaules, afin de calmer ce frissonnement.
Sans savoir pourquoi je me laissais glisser dans ses bras et posa ma tête sur son épaule, je mis sentais bien, je ressentais la chaleur de son corps et je ne frissonnais plus.
J’étais bien, je ne voulais plus en bouger.
Puis un sursaut.
Excuser mon impertinence, je …..
J’avais honte, je ne savais quoi dire et ou me cacher de cette intrusion, j’en rougis et perdis mes mots.
Il sourit.
Ne vous excuser pas, cela ma réchauffer le cœur de tenir quelqu’un prés de mon cœur.
Depuis le début de mon voyage je n’ai rencontré que de la laideur, de la haine et la guerre.
Votre sourire me fait du bien, votre regard m’enchante et votre voix adoucis mon cœur, détruit par ces Landes.
Je me sens bien auprès de vous.
Je dois me remettre en route a la levée du soleil, je voudrai profiter de ce moment de douceur avec vous.
Je ne dis plus un mot et me laissa de nouveau glisser dans ses bras, je me sentais bien, j’écoutais son cœur battre et je sentais ses bras se serrer de plus en plus autour de moi.
Un sentiment de protection m’entourait, je m’endormis pour une nuit l’âme en paix, le cœur en joie, et ne pensais a rien d’autre cas ce moment de tendresse entre deux être différent.
Je dépose mon parchemin et ma plume afin de pouvoir retournée en cette belle soirée, enfuis dans mes pensées.
Moderatrice
Moderatrice
Je reprends ma plume et mon parchemin, j’aimerais vous parler un peu de mes amis qui sont très chères à mon cœur.
Vous connaissez déjà Rosée qui est pour moi plus qu’une sœur, qu’une amie, je la sens très proche de moi et est toujours la quand j’en ai besoin.
La sirène bleu une amie fidèle et sincère.
Sans Oublier son mari Remousse, qui malgré parfois nos petit différents j’aime beaucoup.
Il y a aussi Mij un Galdurs au cœur pur, il m’a bien aidé, je dois vous dire qu’il me manque beaucoup, souvent je l’ai cherché en dessous de son arbre, mais en vain.
Jamais un homme ne m’avait parlé comme lui en toute amitié et sérénité.
Je pense souvent à lui et espère le revoir parmi nous.
Je n’oublierais jamais le baiser qu’il ma envoyer et que j’ai discrètement déposé sur mon cœur, ce baisser est toujours graver au plus profond de moi.
Jamais je ne pourrais oublier cette amitié.
Ha, Garen et sa douce Dame Acktar souvent aux prés de moi, leurs sagesse et leur bonté est sans égale, je les admire beaucoup, ils forment un si joli couple.
Leur amour l’un pour l’autre est très fort et je dois dire très pure sinon il n’en serait pas arriver là ou ils en sont. Leurs chemin a été si dure mais leur amour a triomphé.
Je pense d’ailleurs très sérieusement aller rejoindre la guilde de Dame Acktar qui me parait être un bon chemin à suivre vu ma quête de savoir. Une ne guilde qui porte le nom d’Ange ne peux être que de bonnes intentions avec des personnes toutes aussi charmantes qu’en porte le nom de la guilde.
Mon amie Anna_Freud que j’estime beaucoup, j’ai pour elle une grande admiration un caractère si fort et une âme si pure, toujours la pour défendre les plus jeunes et les guider au mieux qu’elle peu.
J’espère qu’elle ne restera pas indécise et qu’elle viendra nous rejoindre, Dame Acktar et moi-même a la guilde des explorations.
Je tiens beaucoup à notre amitié et espère que rien ne viendra la briser, ni haine, ni jalousie ou autres. J’espère qu’ensemble nous resteront toujours dans le droit chemin et que rien nous en détournera.
Thermorisk le poète, toujours un petit vers, dans ses écrits. Il a un grand cœur et j’espère qu’il trouvera l’amour en ces Landes.
Je n’en oublie pas moins Alibaba, qui est toujours présente avec son âme d’enfants, Tigrou et sa pioche magique, Elfy et bien d’autres.
Sans oublier mon petit Papino à qui j’ai l’honneur d’être la marraine.
Je n’ai pas encore trouvé exactement ma voie, mais j’ai trouvé l’amitié.
J’espère au plus profond de moi de garder cette amitié et dans crée d’autres dans l’avenir, un peu d’amour dans ces Landes est bien plus important que la violence.
Replie sont parchemin et se remet en route.
Vous connaissez déjà Rosée qui est pour moi plus qu’une sœur, qu’une amie, je la sens très proche de moi et est toujours la quand j’en ai besoin.
La sirène bleu une amie fidèle et sincère.
Sans Oublier son mari Remousse, qui malgré parfois nos petit différents j’aime beaucoup.
Il y a aussi Mij un Galdurs au cœur pur, il m’a bien aidé, je dois vous dire qu’il me manque beaucoup, souvent je l’ai cherché en dessous de son arbre, mais en vain.
Jamais un homme ne m’avait parlé comme lui en toute amitié et sérénité.
Je pense souvent à lui et espère le revoir parmi nous.
Je n’oublierais jamais le baiser qu’il ma envoyer et que j’ai discrètement déposé sur mon cœur, ce baisser est toujours graver au plus profond de moi.
Jamais je ne pourrais oublier cette amitié.
Ha, Garen et sa douce Dame Acktar souvent aux prés de moi, leurs sagesse et leur bonté est sans égale, je les admire beaucoup, ils forment un si joli couple.
Leur amour l’un pour l’autre est très fort et je dois dire très pure sinon il n’en serait pas arriver là ou ils en sont. Leurs chemin a été si dure mais leur amour a triomphé.
Je pense d’ailleurs très sérieusement aller rejoindre la guilde de Dame Acktar qui me parait être un bon chemin à suivre vu ma quête de savoir. Une ne guilde qui porte le nom d’Ange ne peux être que de bonnes intentions avec des personnes toutes aussi charmantes qu’en porte le nom de la guilde.
Mon amie Anna_Freud que j’estime beaucoup, j’ai pour elle une grande admiration un caractère si fort et une âme si pure, toujours la pour défendre les plus jeunes et les guider au mieux qu’elle peu.
J’espère qu’elle ne restera pas indécise et qu’elle viendra nous rejoindre, Dame Acktar et moi-même a la guilde des explorations.
Je tiens beaucoup à notre amitié et espère que rien ne viendra la briser, ni haine, ni jalousie ou autres. J’espère qu’ensemble nous resteront toujours dans le droit chemin et que rien nous en détournera.
Thermorisk le poète, toujours un petit vers, dans ses écrits. Il a un grand cœur et j’espère qu’il trouvera l’amour en ces Landes.
Je n’en oublie pas moins Alibaba, qui est toujours présente avec son âme d’enfants, Tigrou et sa pioche magique, Elfy et bien d’autres.
Sans oublier mon petit Papino à qui j’ai l’honneur d’être la marraine.
Je n’ai pas encore trouvé exactement ma voie, mais j’ai trouvé l’amitié.
J’espère au plus profond de moi de garder cette amitié et dans crée d’autres dans l’avenir, un peu d’amour dans ces Landes est bien plus important que la violence.
Replie sont parchemin et se remet en route.
Moderatrice
Moderatrice
A mon réveille le jeune Eldorian était partit, sans un bruit ni même un mot.
L’âme attrister je décidai de reprendre la route quand …..
Attendez !
Je me retournai il était là, mon cœur était envahie d’une joie immense, il n’était donc pas partit sans rien dire.
Un cours instant la peur de perdre cette homme me vient, et cette nuit est inoubliable pour moi, un sentiment de bien être comme jamais je n’avais ressenti.
Je sens une larme qui doucement perle sur mon visage et si il partait, où va-t-il aller et que deviendrai-je ….
Moi qui pour un court instant avait ressenti quand dans ce monde l’amour peu naitre entre deux être, qui parfois sont différent de leur coutumes et de leurs origines.
Oui, je peux vous aidez ?
Il me fixa dans les yeux, sa voix devenais rogue, il bafouillait et ne trouvant ces mots.
Heu… voilà… je me demandais si …..Vous êtes d’accord …de bien ….
Oui, quoi donc !
Bien…hum…hum… Faire un peu de route ensemble.
Je me mis à rire discrètement pour ne pas qu’il croie que je me joue de lui.
Son bafouillage, me faisan sourire et je senti en moi la peur me quitter.
Je sautais presque de joie a l’idée de passé un peu de temps avec lui, un peu de compagnie pour la route et peu être trouverons nous ensemble notre voie.
Avec plaisir, le temps de prépare mes petites affaires et de prendre des prévisions pour la route.
Il sourit.
Nous nous mettons en route.
Ne sachant pas trop ou nous allions, nous marchions cote a cote, en regardant devant nous.
Que nous réserve donc l’avenir, que va-t-il ce passer pour nous deux.
Somme nous lier pour cette aventure, serait-il l’amour que je cherche.
Tant de questions qui demandent réponse.
Le cœur emplis de bonheur à ses coter, j’en oubliais le mal de ce monde.
L’âme attrister je décidai de reprendre la route quand …..
Attendez !
Je me retournai il était là, mon cœur était envahie d’une joie immense, il n’était donc pas partit sans rien dire.
Un cours instant la peur de perdre cette homme me vient, et cette nuit est inoubliable pour moi, un sentiment de bien être comme jamais je n’avais ressenti.
Je sens une larme qui doucement perle sur mon visage et si il partait, où va-t-il aller et que deviendrai-je ….
Moi qui pour un court instant avait ressenti quand dans ce monde l’amour peu naitre entre deux être, qui parfois sont différent de leur coutumes et de leurs origines.
Oui, je peux vous aidez ?
Il me fixa dans les yeux, sa voix devenais rogue, il bafouillait et ne trouvant ces mots.
Heu… voilà… je me demandais si …..Vous êtes d’accord …de bien ….
Oui, quoi donc !
Bien…hum…hum… Faire un peu de route ensemble.
Je me mis à rire discrètement pour ne pas qu’il croie que je me joue de lui.
Son bafouillage, me faisan sourire et je senti en moi la peur me quitter.
Je sautais presque de joie a l’idée de passé un peu de temps avec lui, un peu de compagnie pour la route et peu être trouverons nous ensemble notre voie.
Avec plaisir, le temps de prépare mes petites affaires et de prendre des prévisions pour la route.
Il sourit.
Nous nous mettons en route.
Ne sachant pas trop ou nous allions, nous marchions cote a cote, en regardant devant nous.
Que nous réserve donc l’avenir, que va-t-il ce passer pour nous deux.
Somme nous lier pour cette aventure, serait-il l’amour que je cherche.
Tant de questions qui demandent réponse.
Le cœur emplis de bonheur à ses coter, j’en oubliais le mal de ce monde.
Moderatrice
Moderatrice
Je vis un parfais bonheur a ces coter, nous parcourions Séridia ensemble en toutes amitié.
Pourtant j’espérais me blottir contre lui.
Un jour pourtant, il me demanda de le serrer très fort dans mes bras, afin de pouvoir prendre une autres destination qui pour moi étais trop dangereuse.
Je senti mon cœur ce refermer sur lui-même.
Mais sans hésiter je le serra très fort contre moi, mes jambes en tremblais et le sentiment de sécurité s’installa tous comme devant le feu de Trépont.
Nos regards ce croisa, je fermis lentement les yeux et l’embrassa doucement.
Puis sans rien dire je le regardais partir le cœur triste. « Sourit tristement »
Je me décidai alors de retrouver Dame Rosée, peu être pourra t’elle me réconforter.
Je vis Dame Rosée assise dans son désert, je me mis en tête de la surprendre « sourit ».
Alors qu’elle était gentillement occupée a faire des essences, je lui lançai un peu de sable et lui cria.
Attention un crabe…..
Effrayé par mon cri elle en lâcha tous ces ingrédients.
Enfin AngeShiva, tu m’a fais peur à crier ainsi….
Puis toutes deux nous mirent a rire, a que cela fait du bien de rire, cela est si rare ici.
Assieds toi mon amie. Me dit –elle en ramassant c’est affaires.
Je lui souris et l’aida à ramasser le tous.
Alors que me faut l’honneur de ta visite.
Je suis venue car j’ai le cœur en peine.
Alors que je trouve enfin l’amour celui s’en va au combat.
Ne t’inquiète pas Ange, Tytoon est un guerrier courageux, il reviendra j’en suis sur. Trouver l’amour dis-tu serais tu amoureuse de lui.
En voila une bonne nouvelle.
Oui Rosée, cela fait un moment que nous voyageons ensemble et lorsqu’il ma annoncer qu’il partait dans une contrée plus dangereuse, nous nous sommes embrassé « regard émerveillée »
Je n’oublierais jamais ce premier baiser.
Le bonheur te va a ravi Ange, je suis heureuse pour vous.
J’ai déjà rencontre ton élu et je le trouve fort gentil.
Puis je pensai.
Et vous Dame Rosée comment va votre fiancé.
Très bien merci de t’en inquiéter.
Je profite de ta présence pour t’inviter à mon Mariage.
Hoooo, je suis contente pour vous deux.
Un mariage, Dame Rosée qui allais épouser Monsieur Remousse, celui qui a réussi a conquérir le cœur de mon amie, ou disons plutôt de ma sœur.
Malgré notre différence je considère Dame Rosée plus comme une sœur, qu’une amie, elle est toujours là pour moi et est de bon conseille.
D’ailleurs je me demandais si tu serais d’accord d’être mon témoins « elle sourit »
Mais oui, sans hésiter j’accepte volontiers.
D’ailleurs Remousse a choisit comme témoins sont amis fidele Tytoon.
Etant un acte primordial pour nous deux, nous demandons a nos meilleurs amis d’être nos témoins.
Je lui souris.
Je serais toujours là pour vous Dame Rosée. Je suis heureuse que vous ayez pensé tous deux a nous.
Je dois me remettre en route, afin de retrouve Tytoon de son voyage……..
Alors attendant patiemment à Illumen je vis au loin Tytoon revenir.
Je m’empressai de le rejoindre.
Afin de lui voler un baiser, qu’il ne me refusa pas.
Voyant l’état de celui-ci par les combats je pris recours à la magie afin de le soulager de ces blessures.
Je dois vous conduire dans un endroit qui sera j’espère pour nous deux, un lieu de vie communes.
Nous nous mirent en route…….
Pourtant j’espérais me blottir contre lui.
Un jour pourtant, il me demanda de le serrer très fort dans mes bras, afin de pouvoir prendre une autres destination qui pour moi étais trop dangereuse.
Je senti mon cœur ce refermer sur lui-même.
Mais sans hésiter je le serra très fort contre moi, mes jambes en tremblais et le sentiment de sécurité s’installa tous comme devant le feu de Trépont.
Nos regards ce croisa, je fermis lentement les yeux et l’embrassa doucement.
Puis sans rien dire je le regardais partir le cœur triste. « Sourit tristement »
Je me décidai alors de retrouver Dame Rosée, peu être pourra t’elle me réconforter.
Je vis Dame Rosée assise dans son désert, je me mis en tête de la surprendre « sourit ».
Alors qu’elle était gentillement occupée a faire des essences, je lui lançai un peu de sable et lui cria.
Attention un crabe…..
Effrayé par mon cri elle en lâcha tous ces ingrédients.
Enfin AngeShiva, tu m’a fais peur à crier ainsi….
Puis toutes deux nous mirent a rire, a que cela fait du bien de rire, cela est si rare ici.
Assieds toi mon amie. Me dit –elle en ramassant c’est affaires.
Je lui souris et l’aida à ramasser le tous.
Alors que me faut l’honneur de ta visite.
Je suis venue car j’ai le cœur en peine.
Alors que je trouve enfin l’amour celui s’en va au combat.
Ne t’inquiète pas Ange, Tytoon est un guerrier courageux, il reviendra j’en suis sur. Trouver l’amour dis-tu serais tu amoureuse de lui.
En voila une bonne nouvelle.
Oui Rosée, cela fait un moment que nous voyageons ensemble et lorsqu’il ma annoncer qu’il partait dans une contrée plus dangereuse, nous nous sommes embrassé « regard émerveillée »
Je n’oublierais jamais ce premier baiser.
Le bonheur te va a ravi Ange, je suis heureuse pour vous.
J’ai déjà rencontre ton élu et je le trouve fort gentil.
Puis je pensai.
Et vous Dame Rosée comment va votre fiancé.
Très bien merci de t’en inquiéter.
Je profite de ta présence pour t’inviter à mon Mariage.
Hoooo, je suis contente pour vous deux.
Un mariage, Dame Rosée qui allais épouser Monsieur Remousse, celui qui a réussi a conquérir le cœur de mon amie, ou disons plutôt de ma sœur.
Malgré notre différence je considère Dame Rosée plus comme une sœur, qu’une amie, elle est toujours là pour moi et est de bon conseille.
D’ailleurs je me demandais si tu serais d’accord d’être mon témoins « elle sourit »
Mais oui, sans hésiter j’accepte volontiers.
D’ailleurs Remousse a choisit comme témoins sont amis fidele Tytoon.
Etant un acte primordial pour nous deux, nous demandons a nos meilleurs amis d’être nos témoins.
Je lui souris.
Je serais toujours là pour vous Dame Rosée. Je suis heureuse que vous ayez pensé tous deux a nous.
Je dois me remettre en route, afin de retrouve Tytoon de son voyage……..
Alors attendant patiemment à Illumen je vis au loin Tytoon revenir.
Je m’empressai de le rejoindre.
Afin de lui voler un baiser, qu’il ne me refusa pas.
Voyant l’état de celui-ci par les combats je pris recours à la magie afin de le soulager de ces blessures.
Je dois vous conduire dans un endroit qui sera j’espère pour nous deux, un lieu de vie communes.
Nous nous mirent en route…….
Moderatrice
Moderatrice
Etant impatiente de savoir ou il m’emmenait. Le sourire aux lèvres, le regard émerveillé.
Je ne posai aucune question sur notre destination.
Nous arrivâmes devant le conseil bleu, nous entrâmes par la porte.
Suis- moi, je veux te montrer quelque chose de magnifique.
Sans un mot je le suivi, jusqu'à un endroit magnifique.
Il y a un peu du sable et deux palmiers, les douces lueurs du quartz bleu et de saphir, allant dans le reflet des diamants, donne une sensation de calme.
Je m’assois dans le sable celui était légèrement chauds. Une sensation de bien être m’envahi.
Il vient s’asseoir a mes coter, je me blotti dans ses bras, je me sentais bien, puis ….
« Il me regarda fixement dans les yeux. Sont regard s’adoucis. »
Voudrais-tu m’épouser, et ainsi ensemble nous ne formerons plus qu’un.
« Il me tendit un anneau en or ornée de pierres précieuse. »
Quelle en fut la surprise, j’en revenais pas, les larmes de joie coulais doucement sur mes joues.
Moi, AngeShiva avais trouvé l’élu de mon cœur, Tytoon jeune Eldorian au cœur pur, c’était donc lui mon amour a trouver, lui qui serra toujours a mes coter, lui qui me protégera de ce monde immonde. De part sa force, son courage et son amour.
C’est le cœur épanoui, l’âme en paix que je lui dis :
Oui, Tytoon je veux devenir ta femme et mélanger ma vie a la tienne et mon corps au tient.
Je veux toujours être auprès de toi et ainsi notre amour nous guidera de ce monde cruel.
Nous nous embrassâmes tendrement, un doux et long baiser toujours graver dans ma mémoire.
Nous quittions cet endroit pour retourner dans le Val d’ Alganiel.
Nous nous arrêtâmes devant une maison creusée dans un arbre.
Bienvenue chez toi Ange. Je te présente notre maison.
Tu as trouvé une maison arbre, mais nous sommes loin des tiens.
Oui, Ange pour ton amour, je ne peux me permettre de te laisser vivre dans les tavernes a passer parfois des nuits horribles, j’ai donc acheté cette maison afin que tu t’y sentes bien, la nature y est proche et les licornes sont parmi nous, je sais que tu les aimes.
Je lui souris. Je sentais au fond de moi que notre amour était profond et éternel. Que nul personnes ne pourrais nous séparer, pas même la mort.
Ces alors que je lui avouai mon amour pour lui. Pas plus ni moins de mots juste ce qu’il faut, deux syllabes qui disent beaucoup.
Je t’aime.
« Je n’oublierais jamais ces moments passé avec lui. Des moments parfois de rires, parfois de peines, mais des moments qui sont pour nous deux une parties de notre vie ensemble »
Ensuite tous alla très vite, afin de préparer notre mariage.
Trouvé des témoins, un maitre de cérémonie, un lieu digne de notre union.
Que de préparatif……
Je ne posai aucune question sur notre destination.
Nous arrivâmes devant le conseil bleu, nous entrâmes par la porte.
Suis- moi, je veux te montrer quelque chose de magnifique.
Sans un mot je le suivi, jusqu'à un endroit magnifique.
Il y a un peu du sable et deux palmiers, les douces lueurs du quartz bleu et de saphir, allant dans le reflet des diamants, donne une sensation de calme.
Je m’assois dans le sable celui était légèrement chauds. Une sensation de bien être m’envahi.
Il vient s’asseoir a mes coter, je me blotti dans ses bras, je me sentais bien, puis ….
« Il me regarda fixement dans les yeux. Sont regard s’adoucis. »
Voudrais-tu m’épouser, et ainsi ensemble nous ne formerons plus qu’un.
« Il me tendit un anneau en or ornée de pierres précieuse. »
Quelle en fut la surprise, j’en revenais pas, les larmes de joie coulais doucement sur mes joues.
Moi, AngeShiva avais trouvé l’élu de mon cœur, Tytoon jeune Eldorian au cœur pur, c’était donc lui mon amour a trouver, lui qui serra toujours a mes coter, lui qui me protégera de ce monde immonde. De part sa force, son courage et son amour.
C’est le cœur épanoui, l’âme en paix que je lui dis :
Oui, Tytoon je veux devenir ta femme et mélanger ma vie a la tienne et mon corps au tient.
Je veux toujours être auprès de toi et ainsi notre amour nous guidera de ce monde cruel.
Nous nous embrassâmes tendrement, un doux et long baiser toujours graver dans ma mémoire.
Nous quittions cet endroit pour retourner dans le Val d’ Alganiel.
Nous nous arrêtâmes devant une maison creusée dans un arbre.
Bienvenue chez toi Ange. Je te présente notre maison.
Tu as trouvé une maison arbre, mais nous sommes loin des tiens.
Oui, Ange pour ton amour, je ne peux me permettre de te laisser vivre dans les tavernes a passer parfois des nuits horribles, j’ai donc acheté cette maison afin que tu t’y sentes bien, la nature y est proche et les licornes sont parmi nous, je sais que tu les aimes.
Je lui souris. Je sentais au fond de moi que notre amour était profond et éternel. Que nul personnes ne pourrais nous séparer, pas même la mort.
Ces alors que je lui avouai mon amour pour lui. Pas plus ni moins de mots juste ce qu’il faut, deux syllabes qui disent beaucoup.
Je t’aime.
« Je n’oublierais jamais ces moments passé avec lui. Des moments parfois de rires, parfois de peines, mais des moments qui sont pour nous deux une parties de notre vie ensemble »
Ensuite tous alla très vite, afin de préparer notre mariage.
Trouvé des témoins, un maitre de cérémonie, un lieu digne de notre union.
Que de préparatif……
Moderatrice
Moderatrice
Alors que nous préparons tous pour notre mariage, celui de Dame Rosée avais lieu.
Un mariage magnifique, et que de monde.
Alors que tous était prés a célébrés l’événement, nous attendions la mariée avec impatience.
Quelle était jolie Dame Rosée dans sa belle robe blanche. Et ce chère Remousse en costumes, il avait fière allure, nous qui étions habituée de le voir en tenue de combat.
Une jolie cérémonie, un grand oui et les voila unis pour la vie.
On pouvait lire sur le visage de Dame Rosée un grand bonheur. Qui j’espère restera eternel pour eux.
Alors qu’ils vivent ensemble et heureux, Tytoon et moi-même préparions le notre.
Comme témoins je pris Dame Rosée, Tytoon lui pris son ami Remousse ces deux personnes sont fortement importantes pour nous, notre amitié est sincère et profond.
Pour le maître de cérémonie Tytoon me laissa décider.
Je demandai alors à mon ami un sage Galdur.
« Qui je dois dire me manque beaucoup actuellement »Il se nomme Mij, et compte aussi beaucoup pour moi, de bon conseil, et d’une sagesse, ce sera lui mon maitre de cérémonie.
Le jour arriva, j’étais toutes énervée peur de rater ce jours magnifique pour nous deux.
C’est pour moi le plus beau jour de ma vie, mon union avec mon être aimé.
Un nouveau départ, une nouvelle vie.
Alors que tous était présent, nous nous unîmes pour le meilleurs et pour le pire, la joie, la souffrance mais surtout par notre amour.
Un amour éternel qui je me suis juré de garder au fond de moi.
C’est donc sur un mariage heureux que je ferme ce mémoire, une partie de ma vie sur ces terres, des moments inoubliables.
Notre amour continue sa route.
Allez-en paix mes amis et que l’amour vous accompagnes tous.
AngeShiva
Un mariage magnifique, et que de monde.
Alors que tous était prés a célébrés l’événement, nous attendions la mariée avec impatience.
Quelle était jolie Dame Rosée dans sa belle robe blanche. Et ce chère Remousse en costumes, il avait fière allure, nous qui étions habituée de le voir en tenue de combat.
Une jolie cérémonie, un grand oui et les voila unis pour la vie.
On pouvait lire sur le visage de Dame Rosée un grand bonheur. Qui j’espère restera eternel pour eux.
Alors qu’ils vivent ensemble et heureux, Tytoon et moi-même préparions le notre.
Comme témoins je pris Dame Rosée, Tytoon lui pris son ami Remousse ces deux personnes sont fortement importantes pour nous, notre amitié est sincère et profond.
Pour le maître de cérémonie Tytoon me laissa décider.
Je demandai alors à mon ami un sage Galdur.
« Qui je dois dire me manque beaucoup actuellement »Il se nomme Mij, et compte aussi beaucoup pour moi, de bon conseil, et d’une sagesse, ce sera lui mon maitre de cérémonie.
Le jour arriva, j’étais toutes énervée peur de rater ce jours magnifique pour nous deux.
C’est pour moi le plus beau jour de ma vie, mon union avec mon être aimé.
Un nouveau départ, une nouvelle vie.
Alors que tous était présent, nous nous unîmes pour le meilleurs et pour le pire, la joie, la souffrance mais surtout par notre amour.
Un amour éternel qui je me suis juré de garder au fond de moi.
C’est donc sur un mariage heureux que je ferme ce mémoire, une partie de ma vie sur ces terres, des moments inoubliables.
Notre amour continue sa route.
Allez-en paix mes amis et que l’amour vous accompagnes tous.
AngeShiva
Moderatrice
Moderatrice