une histoire de quelques mois

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
momo12358
Messages : 26
Inscription : 20 févr. 2007, 17:17

une histoire de quelques mois

Message par momo12358 »

Je me penchent par terre ramasse une plume et se met a ecrire d'un geste rapide une histoire des plus banal ...

Je suis un jeune aventurier en quete de richesse ... de richesse qui gorges les landes j'ai commencé a recolté du lilas pour avoir quelque piéces d'or quand tout a coup une voix s'elevent au dessus de ma tete ...je pris peur et me refugia dans le buissons de lilas ma tete entre mes mains la voie s'addressa a moi en disans aventurier tu te tue a la tachent pour des pieces d'or qui certe sont la monnaie des landes mais avec tu n'iras nul part avec sa tu doit t'interesser a ton peuple a ta race mais aussi au monde qui t'entoure ... je me sentit obliger de lever la tete de scruté le ciel et je prononca d'une voix trés engagés moi je veut faire fortune vite etre fort rapidement et ne plus depandre de quelque fleur qui sont ma richesse actuelun grognement s'éleva dans l'air et resona vivement :tu n'est qu'un petit iniard qui ne placent pas les interet ou il reside réelement tu doit refléchire a tes propos et les remetre rapidement en questions !!!!
aprés plusieur longue refléxion j'ai enfin compris que mon d estin n'été pas de faire fortune mais plutot de m'impliqué réelement dans unee vie active et que les ma richesse en serait le fruit naturel et sur ce je me suis levé et me suis remis au travail !
Je roula mon parchemin le cela par mon sceau et me dis que sa se trouve de nouveaux aventurier lirons ces quelque ligne et feront comme moi desormais se consacreront a vivre de minte et minte kyrielle ...

Répondre