Une enfance perturbé

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
beld
Messages : 57
Inscription : 10 mars 2007, 12:12

Une enfance perturbé

Message par beld »

Une enfance perturbée

Mon nom est bled enfin en fin c est celui que ma mère adoptive m a donné.
Il y a maintenant près d une d une vingtaines d années qu une femme nommée Caska m a retrouvé gisant sur le sol dans les bras de ma mère morte.
Elle m emmena auprès de son mari qui était le chef d une trentaines de mercenaires. Les temps étaient dur la guerre s étirait sur tout le continent lors de ma cinquième année ; et le chef des mercenaires nommé Gambino me remit une épée en me disant :
<< Petit, si tu veux rester parmi nous il faudra que tu apprennes a te battre !!>>
Le jeune beld : <<heu….*regarde le grand homme d un air effrayé*
-Gambino : Ton entraînement va commencer dès maintenant !!
L homme prit une épée dans sa main en disant <<voyons ce que tu as dans le ventre petit !!>>
C est ainsi que cela commença .A l âge de 9 ans je mis pour fois le pied sur le champs de bataille au coté de Gambino. J étais terrifié, mais me rendis vite compte que les hommes en face n hésiteraient pas une seconde à me tuer. Ayant échappé a la mort de justesse a plusieurs reprises, je me suis entraîné tous les jours sans relâche ; mon épée brassait l air du levé du soleil a son couché et je me disais que sur le prochain champs de bataille je n hésiterais pas a tuer tout ennemis se présentant devant moi. Caska fut capturée, violé puis tuée par l ennemis en voulant venir me cherché dans le camps l ors d un agression.
Les années passèrent et Gambino changeait, devenait violent avec ses hommes, frôlait la mort a chaque bataille pour ce rapproché des son amour. Lors d une bataille cela ce passa plutôt mal, il fut grièvement blessé et devint invalide d une jambe et d un bras sérieusement touchés . Quelques jours plus tard, la colère et la haine contre moi montèrent, il me rejeta la faute de son invalidité et de la mort de sa femme. Un soir pendant mon sommeil il pénétra en titubant dans ma tente, une épée à la main.
J ouvris les yeux en me redressant et m écria :<<Gambino !!!>>
La il leva son arme au dessus de ma tête, affaiblie par ses blessure il mit un misérable coup que je pus évité de justesse.
Beld : << Gambino que fais tu ?!!!!>>
Gambino : <<Tu vas payé pour tout !! C est ta faute !!!>>
Je le regardais dans les yeux,et lorsqu il apprêta son épée je cherchais une issue, miracle mes yeux se posèrent sur mon épée ;
Lorsqu il s avança pour me frapper je pris ma lame et la pointa en sa direction, surppris il perdit l équilibre et s empala sur mon arme.
S écroulant sur le sol dans son dernier souffle il répéta :<<tout est de ta faute !!>>
Deux mercenaires accoururent pour voir ce qu il ce passait, lorsqu il me virent a coté du cadavre et la lame tachée de sang, il m ordonnèrent de m expliquer et l un deux me mit la lame sous la gorge. Pris de panique je mis un coup dans le bras de l autre et courus vers les chevaux.
Les autres s écriaient << tu ne t en sortira pas comme ça !!! Tu vas payer pour cet acte !!>>
Ils me pourchassèrent, me tirant des flèche dessus, lorsque l une d elle se ficha dans mon dos me faisant chuté de cheval et roulé jusqu a un précipice.
A mon réveil, étendu sur le sol, me relevant difficilement, j aperçue un homme de petite taille au loin qui vint vers moi et me ramena chez lui pour me donner des soins sans dire mot.
Une fois rétablit je partis découvrir ces terre que l on nommait Sérédia ; voila maintenant plusieurs années que je propose mes services de mercenaire contre quelque poignées d or ou en m appropriant les biens de mes victimes.

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

*HRP*Très jolie histoire,tirée d'une BD originale de Kentaro Miura.
Une baisse de charisme sera donc appliquée.
Prière d'écrire une histoire originale*/HRP*
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Répondre