Etrange livre

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Etrange livre

Message par Tioo »

Las de faire des potions et toujours des potions, j'ai un jour décidé de me promener dans les Marais. J'y découvris une maison à même la roche, dans laquelle se trouvait notamment bibliothèque et une carte de Séridia, étalée sur une table. Sur celle-ci se trouvait aussi ce livre, avec ce parchemin glissé dans la couverture. Je respecte l'avis de son propriétaire légitime en le découvrant ainsi à tous.
Elfiquement, Tioo

parchemin a écrit :Bonjour à toi, aventurier qui vient de trouver ce livre, avec ce parchemin. Ne te félicite pas, il n'y a aucun honneur à cela. J'ai trouvé ce livre, appartenant à un certain Ulfang qui l'a écrit. Il voulait qu'il soit montré à tous. C'est pourquoi tu dois le faire. Je ne le fais pas moi même car je ne veux pas me montrer. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas signé, comme tu peux le remarquer. Je te demande donc de le montrer aux autres. Je n'ai rien à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

Curieuse journée, que ce huitième jour d'archéno, F.365
Ulfang m'a demandé de le rencontrer. Belegondil, un Elfe que j'apprécie grandement, lui avait dit que je possédais son livre.
Il est venu me le réclamer, je lui ai donc conté l'histoire de sa trouvaille, et je lui ai relaté le contenu du parchemin que le livre contenait. Apparement, ce qui était écrit était faux, une personne lui en voulant apparement l'ayant écrit.
Je lui ai donc rendu, et j'en profite pour m'excuser de mon manque de prévision : j'aurais mieux fait d'aller lui demander.

Ulfang
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2007, 17:34

Message par Ulfang »

Vous êtes tout excusé, Tioo, je ne vous en veux pas...Enfin, pas trop...
J'en veux plus, par contre, à celui qui a trouvé mon Livre et qui a rédigé le parchemin anonyme. Celui là est un lâche. Il est dommage que je n'ai aucun moyen de le retrouver.

Répondre