Journal de Mme Garen Acktar

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Journal de Mme Garen Acktar

Message par Acktar »

Reprend la plume après ce long moment sans écrire

Cela fais un moment que je n’ai point écris, et l’envie m’en reprend,

J’ai rencontré un drôle d’humain a la peau sombre, il était a la recherche de sa mère, il m’a fais de la peine.
Il nous a demandé a moi et a garen de l’adopter, quel drôle d’idée tout de même, surtout qu’il a déjà de la barbe.

Mais j’ai accepté quand même, je ne sais pour quelle raison, au fond de moi quelque chose m’a poussé à accepter, comme si mon bonheur serais comblé avec un enfant, même si garen a hésité, il m’a laissé faire sans rien dire.
Mais il n’est plus un enfant et… pourtant au fond de mon cœur je ressent de l’amour maternelle.
Donc j'ai adopté un humain, ce qui n’est pas logique bien entendu, mais l’amour est il logique ?
Mon cœur ressent quelque chose de bizarre, comme si je l’avais toujours connus et mit au monde, pourtant ce n’est pas le cas.
Mais je l’aime comme une mère, prenant soin de lui en continuité, je lui ai payé un voyage touristique vers irilion, il allait partir juste avec ces vêtement, heureusement que garen est bon couturier, j’ai pus lui donner ainsi quelques habits de fourrure, il aurais attrapé la mort sinon.

Quand a garen, mon mari, plus le temps passe et plus je l’aime, j’ai appris a lui faire confiance, malgré son succès envers les autre filles qu’il rencontre au aléas de ces périples sur les landes, je sais qu’il m’aime et que jamais il ne me trompera avec une autre.
Malgré ce que certains désirent raconter comme rumeur inutile et futile.

J’ai remis a sa place un autre humain du nom de Symork, il commençais a juger les problèmes des kultars concernant Balou, déjà que je n’aime pas ses manières.
Je lui ai dit de se mêler de ces affaires. Déjà qu’il est incapable de choisir entre les deux races humaine et préfère ne pas dévoiler qui il est, même si de tout évidence il réagit comme un Sinan.

Repose sa plume et retourne a la récolte de polypore
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Prend sa plume

Que d’événements ces derniers jours…

Je vais essayer de tous les notifié pour éviter d’en oublié les aboutissant.

Tout commença par les Mission de Anna_Freud pour entrer au sein de gilde ANGE et ainsi faire partit de notre grande famille.
Anna avait réussi 2 épreuve sur les 4 qu’elle devait faire, j’était partie rejoindre Aphrodite pour la troisième épreuve et la je vis mon fils, blessé à la tête, il venait de ressortir de l’archaon. Il m’expliqua qu’il avait eu un accident dans une mine de charbon, une roche du mur s’était détacher et lui était tombé dessus, détruisant son matériel et le blessant mortellement.
Je pris le temps de le soigné par ma magie et pansé ces blessure, je lui offrit aussi un nouveau matériel, ce qui me fit plaisir ce fut cette phrase qu’il dit de sa voix d’adulte « Merci mère »
Hélas je du repartir pour ma mission, Aphrodite m’attendant pour aller vers ce lieu secret.

Lorsque qu’Anna termina sa 3° épreuve, je reçus un appel au secours de Cassandre, Salorim était revenu et tentait de l’étrangler. Ni une ni deux, j’abandonna mes compagnons ange pour me dirigé vers Irilion, prévenant Garen mon époux de ce qu’il se passait.
Je couru prendre le bateau et arriva en irilion ou je retrouva cassandre caché à zirak, elle avait réussi à s’enfuire. Car Salorim n’avait pus la tué… ce qui restait étrange en un sens.
Dés que Garen arriva, je lui confia Cassandre, partant a la recherche de Salorim, après plusieurs heures de recherches infructueuse, je rencontra Cassandre et Garen se dirigeant vers le lieu de l’agression. Cassandre tremblait, elle avait peur. Garen la réconforta comme il pus.
Lorsque Salorim arriva, je me mit aussitôt a sa poursuite, il m’emmenait vers des terres ou il désirais me tuer, prenant mon courage à deux main, ou peut être par folie, j’entra en ces terres, je ne l’aurais sans doute jamais fais, mais c’étais comme si une chose m’y poussa.
Je me retrouva ainsi dans le styx, ou… je ne me souvient de rien…
Quand je repris conscience, j’était allongé dans la lave brûlante, je sauta en dehors du feu qui me consumait, je me traina jusqu'à la sortie, ou je découvris Garen et ArticsMonkeys tenant tête à Salorim qui désirait toujours mettre fin au jour de Cassandre, prenant encore une fois mon courage a deux main, malgré les blessure et les brûlure qui me faisait atrocement souffrir, je me mit au côté de mon mari pour défendre cette pauvre Cassandre.
Le discourt tournait a sens unique, comme Salorim n’entendait pas ce que nous disions.
Ne pouvant approcher Cassandre, Salorim la menaça une dernière fois avant de se planter un poignard dans l’épaule, ce qui le renvoya au styx.
Par m’a volonté, je parti a sa recherche dans le styx, je retrouva mirolas ayant de multiple blessure. Je l’aida à marché jusqu'à la sortie, sans un mots tellement il était faible. Une fois revenu à la surface, je rejoignis mon époux, laissant Cassandre et Mirolas régler leur problème, je le trouva faible, presque a l’article de la mort, il avait prêter son essence vital à Cassandre… Quel immense geste de générosité de sa part.
Cassandre le lui rendit, et il retrouva ces couleur et sa force.
Il m’emmena un peu plus loin et m’annonça que Stysie avait renoncé a la voie qu’elle avait choisi, celle de meurtrière et de voleuse, j’en fut ravis, il me dit aussi que Stysie c’était réfugier en irilion vu le nombre d’aventurier désirant sa mort en séridia, elle c’est lancé dans la conception de potion diverse, seule en Hermitage !
Quand nous revinrent vers Cassandre et Mirolas, ils s’étaient réconcilié et Cassandre partie se reposer fatigué de tout ces évènements.
Nous parlâmes longtemps avec mirolas essayant de chercher avec lui des explication, hélas sans succès.
Il partit, songeur après nous avoir salué, la peur au ventre que Salorim revienne et tue pour de bon Cassandre.
La pluie se mit à tombé, nous restâmes sous cette pluie avec garen, a discuter et nous cajoler. Nous fîmes l’amour sur l’herbe humide.

J’appris plus tard dans la soirée qu’Anna avait réussi sa dernière épreuve, j’en fut heureuse.
Une nouvelle ange venait de nous rejoindre

sourit
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Fin du journal

Acktar ayant pris un bateau pour un pays lointain, son retour est inespéré, elle laisse derrière tout ces amis, les anges, les kultar, garen son mari, son fils adoptif.

Elle espère que personne ne la pleurera trop longtemps, la vie sur les landes doit continuer, et elle continuera, elle n’a jamais été indispensable dans ces deux vie et ne le sera jamais.

Ainsi en va la vie, sans explication le départ fut précipité.

En ne laissant qu’un message solennel Kel’NoreKta et adieux.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Répondre