L'histoire d'une rencontre

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Elfy
Messages : 34
Inscription : 07 avr. 2007, 19:01

L'histoire d'une rencontre

Message par Elfy »

Je m’appel Elfy. Je vais vous racontez une rencontre qui a changer ma façon de penser et de voir dans les landes.

Un jour où je me promenais, je vis un petit homme assis par terre dans un coin. Je n’osais pas trop m’approcher de lui, il avait un barbe, une moustache et les cheveux roux. Son visage était marqué de quelques rides, sa moustache lui donner un air sévère et méchant mais à la fois amusant. Je le vis lever la tête et sourire en me regardant. Il me fit un signe de la main me disant d’allez le voir. J’ai souris et je suis allée m’asseoir auprès de lui. Nous avons commencé à parler de plein de choses en tout genre. Le courant passé bien entre nous, il était très gentil.

Quelques mois plus tard, on était devenu inséparable, on parlait toujours autant ensemble, on rigolait, on visitait Irilion…

Il n’y a pas si longtemps, il ne se connecter plus… Je commençais à me faire du soucie pour lui vu qu’il était toujours connecter d’habitude. Après une semaine sans connexion de sa part, je revis enfin son nom dans ma liste d’amis. J’eus un grand sourire et lui parla aussitôt mais à la place de tomber sur lui une voie triste m’annonça : « Elfy, il faut que je te dise quelque chose… Je ne suis pas celui que tu crois, je suis sa petite fille. Comme tu peux le voir il ne se connecter plus c’est temps-ci… » J’eus un mauvais pressentiment, mon cœur se mit a battre de plus en plus vite et les larmes me monter… elle continua : « Je pense que tu savais qu’il n’était plus très jeune… Il avait des problèmes de santé et il est décédé la nuit dernière (le 16 avril 2007), il est tombé dans le coma et ne s’est jamais réveillé… » J’ai était choquée par cette nouvelle, je fondis en larme, j’étais bouleversée à l’idée que je ne le reverrais plus jamais, je ne pourrais plus lui parler, je ne pourrais plus rigoler avec lui, je ne pourrais plus voir son visage… je n’avais pas eu le temps de lui dire a quel point il comptait pour moi. Je ne savais pas qu’un jeu pouvait me rapprocher autant d’une personne. J’avais l’impression que je pouvais tout lui dire et qu’il n’aurait jamais de préjuger sur moi…

Maintenant, je ne me suis toujours pas remise de sa mort. Je discute beaucoup avec sa petite fille, elle lui ressemble. Je le vois à travers elle donc c’est somme si il était encore là pour moi.

J’écris cette histoire pour rendre hommage à un homme exceptionnel : Nivose.
Il a toujours était là pour moi quand j’en avais besoin, il m’a toujours remonté le moral, il m’a conseillé, il m’a beaucoup appris. Ile me faisait beaucoup rire, il se perdait tout le temps et j’étais obligée d’allez le chercher (*rire*). Je le voyais un peu comme le père noël, toujours a faire des cadeaux sans rien avoir en retour… Toujours le sourire malgré sa maladie, un grand homme.
C’était et ça restera malgré tout ma personne préférée dans les landes… Je ne l’oublierai jamais je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai même si tu n’es plus là mon petit papa des landes^^

Je veux remercier sa petite fille « Tanit » de toujours être là pour moi. Gros bisous, je t’aime fort ma grande sœur^^

Elfy

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Message par Romaaa »

J'ai le même sentiment que toi Elfy...

*Lache une larme !*
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Répondre