L'histoire d'un jeune aventurier

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

L'histoire d'un jeune aventurier

Message par juliencmoi »

*S'assoit est commance a parler!*Un jour d'été une femme d'une grande beautée acoucha d'un enfant quelle appela julien.
Selon les écrit la mère emmena son nourisson dans les marais de moncraven ou elle le posa devant les eaux troubles du styx, la mère s'ennalla et laissa l'enfant seul.
La nuit tombée un demon lapin passa par la il vit le nourisson et voulu l'ataquer quand soudain un serpent l'en empecha et tua le demon lapin.
le serpent s'aprocha de l'enfant et voulu a son tour le manger mais cette fois si se fut un ogre qui sauva l'enfant.
Un ogre vous ais-je compter? Je dirai plutôt une ogre!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:05, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre I: Une enfance pas simple du tout

Message par juliencmoi »

Chapitre I: Une enfance pas simple du tout

*Prend un verre bois et continue son recit*L'ogre ramena l'enfant dans sa grotte et le posa comme l'on poserait un objet! Sur la table. L'enfant regarda tout autour de lui et ne reconnut point l'espace dans lequel il se trouvé, pour cette raison il se mit a pleurer.
L'ogre accourut desuite et lui donna un morceau de lapin crue.L'enfant n'aprecia pas du tout la chose mais du faire avec! Le nourisson grandit et lors de ses 6ans il fut en age de recevoir l'aprentissage que tout bon ogre doit avoir! L'ogre l'amena dans les marais peut frequenter de moncraven et apris a l'enfant de quoi se defendre et de quoi ataquer de se fait l'enfant essaya a son tour et tua un lapin, se fut son premier!L'ogre l'en félicita et lui offrit en recompense le lapin qu'il venait de tuer en repas le soir.
A partir de l'age de 10 ans l'ogre voulu apprendre a l'enfant a s'ataquer a plus gros! Mais un jour de chasse comme tous les autres l'ogre ataqua un loup, et soudain! Une fleche traversa la poitrine de celle ci!
L'enfant vit alors mourir devant lui celle qu'il voyait comme sa mère! Il se tourna et vit cacher derriere un arbre un homme d'une etrange beautée armé de tous son corp.Il se souviendra toute sa vie de se visage sa il le savais!
L'enfant pris alors ses jambes a son cou et courut a travers les contrée éloignée des landes!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre II: une adolescansse passé loin de toute activitée!

Message par juliencmoi »

Chapitre II: une adolescansse passée loin de toute activitée!

*se leve* L'enfant couru! couru! a ne plus savoir ou il se trouvée! il arriva pres d'un lac croyé-t-il il y trouva une barque laissé pres de la rive, la mit a flots et monta dessus! Il y passa dessus plusieurs mois mais il arriva un jour de printemps dans les regions loingtaine d'irillon!
L'enfant fut impressionné par l'environement qu'il venait de decouvrire! Mais il dut rapidement s'éloigner de la! Il trouva une mines laisser a l'abandon depuis des années et s'y installa. Se n'était pas de tout confort mais sa lui suffisait!
L'enfant chassa, ceuilla, fabriqua de quoi subvenir a ses besoins et de se fait il devint de plus en plus fort en ces domaines.
Pourquoi s'était il enfui au lieu de rester avec son peuple "les elfes" sa il le savais! I voulait bien sur se venger de celui qui a osé tuer l'ogre qui s'était ossi bien occuper de lui pendant toute ses années! Il savais qu'il retrouverais cette humains! Et il était pres a attendre! Pour arriver a ses faims!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre III:La renaissance

Message par juliencmoi »

Chapitre III: La renaissance

*commande une outranque*Les années passerent! Un jeune homme est maintenant devenu julien et dans ses pensées revient tous le temp le meme film! "Celui ou il voit cette humain tuer l'ogre". Alors un jour d'été julien s'arma de se qu'il pouvait prit de quoi manger et marcha! Il ariva au port d'irillon embarqua a bord. Il était sur le pont est regardait les autres aventurier tous de jeunes personnes qui revait toute de devenir meilleur que les autres! Il savait que sur les terre de seridia ses aventurier lui procureraient des ennuies et que maintenant la vrai Histoire commance!!!!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre IV: Le debut de l'aventure

Message par juliencmoi »

Chapitre IV: Le debut de l'aventure

*le tavernier donne l'outranque*Arrivais a Trepon je ne me suis souvenus guere de cette endroit la derniere fois que j'étais venus j'avais huit ans. Je me suis alors dirigais vers la taverne ou j'ai commander une outranque.Le serveur me l'a ammenait desuite sa taverne marchait bien il reçoit beaucoup de client en c'est lieu et par ici les nains sont nombreux et quand ils sont dans la taverne les commandes de bieres sont abondantes! Je regardais tout autour de moi et je remarquais que je ne pouvais pas rester aussi mal habillais. Je me suis alors dirigais vers pierre blanche ou je me suis arretais au forgerons qui en echange de quelque pieces qui me restaient ma offert un equipement de cuir! J'étais alors équiper pour le combat!
Je suis alors retournais a trepon ou je me suis entrainé contre des lapins puis contre des castors. Apres quelque jours je suis alors arivé à tuer mon premier cerf la betes c'était bien defendue mais je lui avait déboiter la machoire et casser une jambes! Je prit alors sa fourure, ses os et sa viandes que je stocka alors au depot. Un mardi je me suis levais et j'ai voulu commancer ma carriere de forgeron je suis alors allé voir le forgeron de pierre blanche qui ma donné quelques recetes d'objets assez simple a fabriquer! Je suis alors allé acheter du fil et des peau de lapin et j'ai alors fais une paire de mouffle ensuite je me suis ataquer a un peu plus dur j'ai tuer des loup et des renards et avec leurs peaus j'ai fabriqué des manteau de fourures!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre V: la decouverte de la magie

Message par juliencmoi »

Chapitre V: la decouverte de la magie

*s'arete pour boire son outranque*Un jour je me balladais dans pierre blanche quand un vielle homme qui s'aidait d'une canne pour marcher me donna une essence curative ainsi q'une rune d'augmentation et qu'une rune curative. J'ai passais des jours a regarder ses objet mais un matin apres avoir tué un loup qui m'avais bléssé je toucha l'essence curatives qui grace à la magie ma guerrit.
Je compris alors comment marche la magie qui est une capacitée que l'hommes doit aprendre a connaitre pour arriver a survivre dans se monde!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre VI : L'alchimie

Message par juliencmoi »

Chapitre VI: L'alchimie

*regarde la foule qui commance a entrer dans la taverne et continu* Un jour j'eu l'idée fole de vouloir reproduire une essence la recette m'était inconnue alors je suis allais dans la bibliotheque du palais de fingel ou j'ai lu un livre qui ma apris certaines recettes.Le lendemin je partit a la recherche des ingredients ma liste a la main je les encore d'ailleur *sort un livre remplie de feuille en sort une plutot vieille ou sont écrit plein de signes* alors je chercher les ingrediants! Une fois reunis je put alors fabriquer ma premiere essence une essence volcanique!
Dernière modification par juliencmoi le 27 mai 2007, 19:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre VII: Galad messagé de la véritée

Message par juliencmoi »

Chapitre VII: Galad messagé de la véritée

*commande une outranque* Un jour un nain venu me voir il m'apris qu'il était mon demie-frere nous étions de meme pere ce nain se nomme "Galad" *montre Galad assis parmis la foule le regardant* il m'appris que notre pere était un elfe suite a la mort de sa premiere femme qui devait etre ma mere il s'est remarier avec une naine la mere de Galad. Mais un jour suite a un combat contre un cyclope notre pere rendu l'âme.Je compris alors que je n'avais plus de famille a par mon demie-frere! Galad!

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre VIII: La fabrication

Message par juliencmoi »

Chapitre VIII: La fabrication

*recoit son outranque et la boit* Maintenant que je pouvais fabriquer mes propres métaux je me lancé dans la fabrication d'équipement en cuir je me suis raté souvent avant d'y arriver se qui me couta cher car le cuir ne peut etre fabriqué mais apres plusieur tentatives je reussis a composer de beau équipement de cuir!

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre IX: Une rencontre étrange

Message par juliencmoi »

Chapitre IX: Une rencontre étrange

*Commande un verre d'eau*Un jour je me promené dans la foret quand je vis un ogre! En le voyanr il me rapela étrngement cette ogresse qui m'avais receuillit!
On peut dire que les ogres sont tous pareil mais apres avoir vécu avec eux je voyais leurs differences!
L'ogre s'aprocha de moi et me tendis un collier!
Ce collier été celui de l'ogresse rien quand le voyant mon estomac en fut retourné! Alors je me suis rapelais ou j'avais vue cette ogre il faisait partit de la tribu ou jai été élevé.
Soudain l'ogre se ressut une volée de fleche est s'écroula par terre!
Je me retournais avec rapiditée et je l'aperçut cette homme qui avait deja tué l'ogre qui m'avait élevée! Alors je pris mes jambes a mon cou et j'essaya de le ratraper!

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre X: L'archer

Message par juliencmoi »

Chapitre X: L'archer

*Engueule le tavernier car le verre n'ai pas arrivait*Alors je courais derriere cette Archer! Sa viteese étais magistral mais le bougre se prit le pied dans une branche et tomba! J'étais alors face a lui et je lui demandai alors des explications!
Il m'expliqua alors qu'il était le frere de ma mère et que quand ma mère partit elle lui fit prometre de trouver son fils et de le proteger a tous pris! C'est dans se but que le jour ou il me retrouvit il tua l'ogresse qui lui semblé dangereuse et ce jour là se fut le tour de cette ogre!

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre XI: Un reve de véritée

Message par juliencmoi »

Chapitre XI: Un reve de véritée

*L'aubergiste explique qu'il n'a pas d'eau* Une fois tout expliquer l'archer s'ennala choqué par cette révélation je ne put dormir cette nuit la!Mais le matin levé je partit cherché de quoi manger quand mort de fatique je m'écroulais a terre!
Je plongais alors dans un reve innoubliable!
Cette nuit la j'ai vu le jour ou ma mère ma déposée pres de se fleuve et j'ai vu la suite mais la vision était flou!
Je réussi car meme a voir ma mère parlée toute seul face a se fleuve elle lui a dit:

Voila tu a mon passé, mon présent et mon futur mais je t'en suplie épargne mon fils!

Sur ces mots je compris alors que ma mère a été menacé et que la menace était bien plus forte que je le pensé!
Une fois ces mots dit ma mère courut jusqu'à perte de vu et soudain je me réveillais!

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Chapitre XII: Questions Inscessantes

Message par juliencmoi »

Chapitre XII: Questions Inscessantes

Je venais de me réveillé! J'étais mort de peur des larmes coulée de mes yeux mes muscles était contractés au maximun et je ne comprenais plus rien! A qui ma mère avez parlait? Qui la menacé? Qu'a t'elle voulu dire en disant qu'il lui avait prit passé present et avenir? Je ne le savais pas encore mais sa ne tarderait pas!!!!

Répondre