Lettre(s) Sinane(s).

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Stysie
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2007, 23:42
Localisation : En cavale

Lettre(s) Sinane(s).

Message par Stysie »

Jour 10 du Nuona du Fingelien 365

Ma chérie,

Séridia est un enfer, j'ai hâte de te rejoindre.

Il y a beaucoup d'agitations en dehors des villes et la région n'est vraiment pas sure

Pour toi, j'y suis contrainte de renouer avec ce que nous avions appris à la Guilde, la lame et la gorge, tu me comprend.
Pour toi, j'ai demandée de l'aide au petit seigneur local. Il me semblait être à l'écoute mais j'ai appris par la suite qu'il m'avait mis la communautée Sinane locale à dos.
J'ai donc trouvé un autre moyen d'avoir un peu d'or mais cela pose problème.
Il y a un elfe qui m'aide, c'est étrange, je sais, mais ne t'inquiètes pas, Je me méfie.

J'ai aussi aperçu des démons à la peau bleu, ils sont encore plus affreux que ce qu'on dit, mais aucun ne m'a encore posé de problème.
Comme pour l'elfe, je reste méfiante.

Quant au reste, Ils me dégoutent, chacun d'entre eux est encore pire que notre roi et toute sa cour réunis.

Ils ressemblent très fort à la sculpture du temple, tu sais, celle représentant les 3 Gargouilles Suprêmes penchées sur un enfant à l'agonie.
Il disent le mal, font le mal et croient les conseils haineux. On dirait des prêtres en transe !

Mais ils sont plus pervers que nos prêtres.
Ils n'utilisent pas les armes et les mots comme chez nous. Ils se cachent derrière des pretextes et des bonnes intentions, je pense que je vais moi aussi tombée malade si je traine trop.

Ils se mèlent tous de ce qui ne les regardent pas, aide les hypocrites et les plus lâches mais refusent de m'aider, moi.

Les races se mélangent et cela ne choque personne, c'est très impressionant, mais je m'y habitue.

Toi, tu rierais surement beaucoup, les voir se parer de valeurs et d'honneur, se lisser dans le sens du poil et jetter des regards en coins quand ils pensent que personne ne les regardes.

Je t'embrasse, je rentrerai bientôt avec une solution.

S.


Répondre