Mes aventures

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Jatoziel

Mes aventures

Message par Jatoziel »

*S’assoit à la taverne et écrit*

Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire ce qui ce passe dans m’a vie en tenant un journal.

Tout d’abord voilà ce qui ce passa un jour banal.
Tranquillement assis prés du feu de Nord Thyl entrain de se réchauffer, je fabriquait des barres de fer tout laissait croire a une journée ordinaire lorsque soudain, au loin, j’aperçu un jeune homme en train de courir, je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais ensuite j’aperçus derrière lui un gobelin brandissant sont épée, ce n’été pas un gobelin normal il avait l’air plus fort, plus enragé, l’homme me passa a coter sans me remarquer, je sorti mon épée et lorsque le gobelin me passa à coté il ne me remarqua pas non plus. D’un coup net sa tête tomba, l’homme s’areta pour me remercier, mais m’informa du chaos qui ce dérouler dans les landes Adrian et l’ombre s’était allier pour envahir les landes tout les territoires était attaquer. Je décider de m’équiper et d’aller au combat.
Une fois équipé de mon armure et de mon épée je pris quelque potion, un peu de nourriture et parti en chasse. Je traverser la cité de Pierre Blanche croisant quelque gargouilles qui n’opposère pas grande résistance.
Quelque minute après être sorti de la ville, je croisait un groupe d’orcs qui se jetère sur moi, j’eu du mal a les terrasser mais je m’en sortie avec quelque blessure légère.
Je continuai ma route lorsque au loin j’aperçu un ogre, n’ayant pas la force suffisant pour le vaincre je me cacha derrière un arbre. Lorsqu’il ce fut éloigner je continuer ma recherche d’ennemis, soudain sortant de derrière un arbre une jeune elfe sautant dans ma direction en agitant son arme mais s’arrêta en réalisant que j’était un nain et pas une de ces créatures.
Elle me dit qu’Irilion était dépasser que le peu d’aventuriers présent ne pouvait faire fassent au nombreux assauts, qu’il leur fallait des renfort.
Je la remercier de ces informations et me mettait en route pour Irilion arrivant prés de la cabane qui permettait de rejoindre la plage j’entendit un bruit de fracas je tournais sur moins même en cherchant l’origine mais ne la trouvant pas je continuer ma route j’ouvris la porte et la, sur le sol une dizaine de cadavres baignant dans leur sang avec horreurs je me demander qu’es que qui avait bien pu causer ce massacre je compris bien vite lorsque j’aperçu trois paire d’immenses bottes devant moi, je relevait la tête et avec stupéfaction je découvrit trois géants qui me fixait l’un d’eux essaya de m’aplatir avec sa botte mais par justesse j’évitait le coup. Je lui plantait mon épée dans la jambe ce qu’il n’apprécia guère il m’assena un violent coup de massue. Je perdu connaissance, je ne me rappelle que de ça.
Je me retrouva en Acheron je ne mit pas longtemps a trouver la sortie je commencer a bien connaître ces souterrains.
Une fois sur l’île de Trepond je pris le bateau pour Pierre Blanche. Une fois arriver je fit appel par télépathie à tous les aventuriers disponible pour combattre ces géants.
Nombreux furent a répondre a l’appel car je n’était pas le seul a m’être fait tuer a la cabane.
Après un long combat et des dizaine de mort les géants tombèrent.
Les landes furent épurer de tous les monstre et la victoire fut notre.

Jatoziel

Message par Jatoziel »

Aujourd’hui je part en quête, une quête personnelle, j’ai décidai de m’éloigner des villes et régions très peuplé des landes.
Je veux vivre en terre hostile, peuplé de créature féroce, vivant de la chasse.
Je ferait quelque passage par les villes afin de vendre les fruits de ma chasse ainsi que ce de ma récolte ou que j’aurais fabriquer.
Je serait de retour d’ici peu.
J’ai plusieurs objectifs :
-augmenter ma connaissances des terres
-mieux savoir combattre les différentes créatures peuplant ses terres
-développer ma force musculaire et ma résistance au coups
-trouver Véreux et le combattre pour tous les morts qu’il a causer

Jatoziel

Message par Jatoziel »

Un jour alors que je chassait j’entendit un grand bruit, mais avant que j’ai eu le temps de me tourner je reçu un violent coup derrière la tête. Ensuite je ne me rappelle plus de rien.
J’ouvris les yeux et je ne vit rien j’était dans le noir total j’attendit des heures puis un mince filet de lumière traversa la salle le jour se lever enfin. Petit à petit mais yeux s’abituère a l’obscurité je réfléchit à comment je m’était retrouver ici, en vain.
Quelque jour plus tard je découvrit mon équipement ainsi que ma nourriture je m’était nourrit jusqu’à présent de viande de rat cru. Par chance j’avait une pioche, je me mis dans la tête de creuser le mur jusqu'à sortir d’ici.
Je n’avait plus la notion du temps je ne sais pas combien de semaine j’ai passer enfermer mais je continuer à croire que je pouvait m’en sortir mais le mur semblais infini, je piocher mais rien n’y fessait je n’arriver pas à voir le jour.
Puis j’eu une idée j’avais sur moi une essence volcanique enrichie je décidait de faire un trou assez grand dans le mur et dit introduire l’essence pour que le mur cède sous la chaleur et ça fonciona le jour m’aveugla pendant quelque minute mais j’était libre.
J’était dans les montagnes de Nord Thyl. En entrant dans la cité je croisait une femme qui en me voyant pris peur et s’enfuit. J’entrée dans le dépôt et en me voyant un aventurier me dit que tout le monde croyait que j’était mort, je lui raconter mon histoire, il ne comprit pas non plus pourquoi et comment je m’était retrouver enfermer et que je n’était pas le premier.
Je sortit du dépôt et continua ma route en cherchant des réponses et en me jurant que je n’aurait pas de repos tant que je ne les aurait pas.

Jatoziel

Message par Jatoziel »

Alors que je traversais la terre de Pierre-Blanche j’aperçu au loin une muraille de verdure. En me rapprochant je constatais que c’était une haie, je vit une entrée et mis risqué.
J’avançai lentement épée au poing, soudain à une bifurcation j’entendit un bruit, en tournant la tête je me rendis compte qu’une gargouille était la entrain de m’observer; elle ne résista pas longtemps à ma lame.
J’avais le choix entre plusieurs chemins et c’est la que je me constatait que c’était un labyrinthe.
Quelque heures plus tard j’arrivais enfin devant une immense maison. Une fois a l’intérieur je remarquer que les araignées s’y été installé et quelle en avait fait leurs domaine.
Il n’y avait nul autre signe de vie j’avançait épée à la main afin d’éviter de perdre du temps en cas d’attaque.
Je me retrouva dans une impasse mais je sentais une présence derrière moi à plusieurs reprise je me tournais mais rien.
Décidant de quitter cet endroit lugubre je me mit à courir lorsque je me retrouver nez a nez avec une bande de gobelins et de gargouilles le combats dura quelques minutes puis je parvins à les terrasser malgré quelques blessures légères.
Arrivant afin dans l’entrée de la maison, la devant la porte deux ogres m’attendait, lorsqu’il me virent il se mirent a courir en m’a direction en hurlant le premiers s’empala sur mon épée tandis que le deuxième m’assena de coup d’une violence rare je parvint a lui porter un coups a la jambe se qui me permit de fuir.
Je fus à la taverne ou je me reposais quelques jours.

Jatoziel

Message par Jatoziel »

Après mettre reposée quelques jours je décidais de partir pour Irilion, m’a derrière visite c’était très mal passer. Je n’étais alors qu’un jeune aventurier faible et j’avais oser défier le continent Irilionnais ce qui m’avait coûté de nombreux voyages pour l’enfer. J’avais découvert une faune et une flore complètement différente du continent Seridien ; des créatures gigantesques comme les géants, les yetis, les hobgobelins. Mais cette fois je m’étais préparé et je n’y allais pas pour visiter mais pour chercher un champignon bleu dont je ne connaissais pas le nom et qui servait a fabriquer des potions. Je parti donc en quête de ces champignons, le voyage se passa sans imprévu. Une fois arrivais je me mis à la recherche des mystérieux objet qui faisait l’œuvre de ma visite.
Tant qu’a être sur ce continent peut connu j’en profiterai pour ramener des peaux d’animaux locaux car sur ce continent nombreuse était les espèces que l’on ne trouver pas ailleurs comme par exemple : les pandas, les léopards, les tigres et autre panthère mais il y avait aussi des créatures plus dangereuse comme le chimeriens arctique ou le yeti.
Une fois arriver sur le continent je ne mit pas longtemps a trouver les champignons, j’en pris une quantité suffisante et me mit en quête de quelque bête sauvage a chasser.
Une bonne centaines de félins plus tard je découvrit une espèce que je ne connaissait pas les pingouins mais avant que je n’ai pu les étudier je me fis attaquer par un chimerien qui m’envoya tout droit dans le styx.
Je décidais de rentrée en seridia pour me soigner de mes blessures.
Malgré cette attaque je me décidais à retourner en irilion prochainement.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Répondre