Journal Intime...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Deepblue

Journal Intime...

Message par Deepblue »

Assise au coin du feu, au pieds de l'ermite, dans la taverne de l'île de trépont, je pensais à ces journées passées si vite sur ces landes, tous ces gens que j ai rencontré, toutes les épreuves, les quêtes... puis me penchant sur mon carnet de voyage j'écris

Tout ceci est bien loin de mon petit village natal. Celui que j ai laissé sans regrets pour poursuivre mes rêves d'aventure et de gloire! Ah ces chimères de jeunesse... j'ai l'impression d'avoir grandi de plusieurs années depuis mon arrivée dans ces contrées sauvages! Notament grace à cette elfe si spéciale *sourit* Kerberos, dès ma première journée je la vis sur les docks de Pierre Blanche, on a un peu discuté et me voilà devenue "la puce"... *révassant pendants quelques minutes en sirotant le vin chaud ramené par Réca*

Deepblue

Message par Deepblue »

sans lever la tête de ses écrits et sentant les regards s'attarder sur son dos penché sur la table

Autour de moi, ces visages, d'uns sont heureux attablés autour d'une ouranque, d'autres au faciès meurtris par un passé aux maux inconnus cachés dans l'ombre de leur solitude.. Mais je n'oublierais jamais ceux entièrement couverts par des capes mystérieuses, hattant le pas et aux regards fuyants, ceux là sont ceux qui ont connu le coeur des landes, la monstruausité de la mort.. De tous les aventuriers que portent ces contrées, ce sont ceux dont j'aspire à percer le secret... La raison de mon long voyage...

sentant un regard plus pesant, referma son cahier de voyage et sans se retourner déposa quelques piécettes sur la table,rabatu sa cape sur son visage, et quitta la chaleur de la taverne

Répondre