Pour kaora, quand elle reviendra de son lointain voyage. *
Ma petite Kaoranounette (j'aurais pu dire kaoranounounette mais bon). Comme tout le monde est très triste que tu sois partie, et que tu risques de louper pleins de choses très importantes, je vais essayer de consigner pendant ton absence les petits évènements qui font notre quotidien chez les anges.
Hier, j'ai fais mon premier voyage en Irillion avec kara et yorwan. On est allé fêter un duel complètement raté entre Thermorisk et Kargorm.
Thermorisk ne voulait pas y aller, Kara l'a un peu malmené, et finalement il est allé se battre. Seulement je ne sais pas si c'était l'émotion ou juste que le maître nain était trop petit/fort, Thermorisk n'a pas réussit à lui porter un seul coup (c'est ce qu'on appelle être mauvais).
Alors Kargorm lui a un peu tapé dessus pour lui donner une bonne leçon. Thermo a demandé grâce, et dans un moment d'oubli (où je ne sais quoi d'autres), le nain l'a épargné.

On est donc parti en Irillion, Thermorisk voulait boire pour oublier.
Il y avait aussi Orodreth et Galy, mais ils ne boivent pas beaucoup.

(j'en déduis que kara est une des seules elfes pochtronnes que je connaisse).
On a beaucoup fêté ça, et ce matin j'ai une migraine pas possible. Apparemment, Kara n'a même pas voulu rentrer quand Yorwan a voulu la coucher. J'aurais bien aimé voir la poursuite dans la taverne...

Yorwan n'était pas très contente (elle était même furieuse), elle m'a dit que la prochaine fois, je finirais à dormir toute seule dans un igloo. Alors je crois qu'à l'avenir j'essaierais de la rendre saoule avant moi.
Sinon, je pense que je ne me trompe pas en disant que nous pensons tous très fort à toi !
Lianna en est toute chocolat comme elle dit.
Et Acktar est très ronchonne (comme d'habitude hihi).
Enfin, on est vraiment tous peiné... Mais moi je sais que tu vas revenir !
Alors je te dis, à la prochaine !