des amis pour nous épaule(

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
alexises
Messages : 118
Inscription : 06 janv. 2007, 15:55

des amis pour nous épaule(

Message par alexises »

*alexises entre et donne à réco un joli parchemain ordnée d'une caligraphique parfaite*

ceci n'est pas une fable mais de simple constation.
quend nous naissons, nous naissons seul : seul 'lamour de nos parent reste intete sauf si malheureusement ceci meur. puis l'on rendi et à mesure que l'on observe l'efroit des landes eternelle l'on peut aussi remarquer une comunauté "anti landienne" qui surgis et grossis autour de vous.
quend les landes profondes se nourrisent de cruauté, de sang et souffrance l'auti lande nous protége comme l'enveloppe maternelle de la mére put le faire plus jeune.
quend les landes s'apauvrissent par le pillage et l'égauisme l'auti lande se remplisn de jénérosité et de partage et peut étre ciomparer à a mére qui nous nourri et nous permet de survivre dans cette exterieur si hostire.
quand les landes font des victimes par leurs atrocitée l'anti lande nous aceille pour nous soigner et nous secourir. je suis fier de brendir des non tels illumen, fingel ou plus récament luxin et le patrouilleur comme fesnnt parti de cette anti lande qui tente de survire.
et quend les landes se déchirent et se divisent à en crée des guerre. les union entre différent peupe que font partie les antilandien tissent come des arrégner d'immense toile d'amitier de respect voire d'amour qui finiras par vincre le chaos.

Répondre