Chronique StacysMom

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
stacysmom

Chronique StacysMom

Message par stacysmom »

*Se mets assis au coin du feu de l'île de Trépond ou j'ai découvert pour la première fois les landes, prends un parchemin et commença a écrire*

*Trempe sa plume dans l'encre mais la casse a cause de la force qu'il a dans les mains, en reprend un autre et fais un peu plus attention* Je suis arrivé un jour d'août dans les landes en temps que galdurs. Je découvris plein de lapin et commença a leur courir après et une fois attrapé, les pris et leur trancha la nuque avec rage. Ensuite je vis un joli bateau en direction d'un endroit encore inconnue. Pris ce jolie bateau et arriva a Pierre-blanche. Ensuite je découvris plusieurs bateaux, en prena plusieurs et arriva a Illumen avec peu de vie. Je vis Molgor entouré de plein de personne très expérimenté et rêvais d'avoir leur niveau. Ensuite marcha dans ses terres et vus un loup, j'était terrifié mais a coté vu un adorable faucon et décida de l'attaquer. Deux secondes plus tard je me trouvais dans un endroit bondé de lave appelé archéon *Recasse sa plume en pensant a se moment dure de la première fois en archéon, et en reprend une plus solide et la trempas dans l'encre* Ensuite je suis de nouveau allé voir se faucon avec douze petit point de vie et le réattaqua mais il m'a renvoyé en Archéon et décida d'attaqué ce faucon un peu plus tard.

*Vit un faucon se balader au dessus de sa tête, pausa sa plume et son parchemin, sauta puis l'attrapa et n'en fessa qu'un bouché, une fois mort, je jeta les ailes au feux et mangea cette délicieuse viande et lança les os sur la tête de son amis sinan, et s'excusa, se remet assis et recommença a écrire*

*recommença a lire pour voir ou il en était* Depuis ce passage en archéon plusieurs Fingélien on passé et se sentit beaucoup plus fort. Et décida de découvrir de nouveau paysage et s'en renduit sur les terres des galdurs a Taarsengard. Arriva en provenance d'Illumen entra et découvrit que ces terres étaient très dangereuses, mais ne craignant rien et décida de découvrir quand même. Une fois entrain de marché, je vis un sanglier au loin et décida de la chasser comme un assoiffé de sang. Arriva devant lui, lui tira la queue, l'accrocha a un arbre et commença a le tapé avec une matraque. Ensuite je vis un gobelin male arrivé alors je me suis écartés et décida de découvrir encore un peu plus c'est terre. *Renversa son encrier et pris un lapin pour essuyer ce carnage puis le jeta aux feux, poussa son voisin et pris son encrier, trempa sa plume dans son nouveau encrier et recommença a écrire* De nouveau, plusieurs Fingélien plus tard, je découvris une zone dangereuse vers l'ouest de Mynadar appelé La marche de Kilaran en se rapprochant du panneau une phrase bizarre s'afficha sur l'écran disants de faire attention et vis plein de joueur bien équipé sortire et rentré. Je décida d'entré et me fessa tué !

*Recassa sa mine et cracha dans le feux énervé en se rappelant de se dure moment, je me leva et décida d'allé un plus loin de peur de casser les lunettes d'un Kultar, et alla se mettre assis tranquillement sur un banc près de l'esprit. Je mis mon encrier a ma gauche et la plume dans ma bouche en réfléchissant et se rappelait d'un bon moment et recommença à écrire*

Voila plusieurs jour plus tard, cela faisait environ trois moi IRL que je jouais a ce jeu et enfin je pouvais découvrir le seul endroit jamais allé, a Kilaran sud peuplé de monstre puissant. En passant par La marche de Kilaran je vis quelques amis dont Samouk, Petitpunk et Mustangg et voyais chaosmaster craignant Samouk, je traversais donc cet endroit pour arriver Kilaran Sud et vit un ogre, il était très laid et décida de l'attaqué en étant bien équipé. Je prix ma cimeterre, la lança entre ses deux yeux. Pris une autre dague se trouvant dans mon sac lui sauta sur le dos et l'égorgea en quelques coup, il se retrouva par terre, puis se releva, et décida de lui lancer un sacré coup de pieds dans les petites parties génitales de l'ogre qui s'est assoupi directement. Se dépêcha et essaya de fabriquer une corde pour le traîner et le montrer avec ses amis. Je pris du fil, mets avec mets grosse mains impossible de le rentrer alors par chance je vis un Elfe et lui demande de l'aide qui y arriva facilement le remercia en lui serrant la main mais il repartit avec la main bleu, et partit en courrant, traînant l'ogre derrière lui et le ramena a ses amis qui n'en fessa qu'une bouché.

*Sauta de joie de se rappeler de sa merveilleux moment et renversa a nouveau son encrier sur le blanc et cassa sa plume, mais peu d'importance puisque j'avais fini, mais pensa a c'est jeune aventurier qui se mettrais assis sur ce même banc pour rédigé et décida de tuer un lapin et nettoya le banc grâce a sa fourrure. Ensuite je me dirigea vers la mers et lança les os et la fourrure du lapin le plus loin possible et courra montré a ses amis ce que j'avais écris, après avoir fait tend d'effort, je décida d'allé a Mynadar me reposé dans la première maison et cassa le lit en bois et décida de dormir par terre, ensuite je vis un elfe du nom de Chaosmaster parlé sans arrèt avec une plante et le cogna puis se rendormit*

Répondre