Un elfe, alors qu'il se promenait dans la foret du val d'alganiel, aperçoit un faucon.Et, fonça sur lui comme une flèche et lui arracha une plume, surpris. Le faucon s'envola en vitesse, l'elfe sortis alors un parchemins et se mit a écrire.
Mon histoire, est en réalité une très longue histoire. Par où commencer? Surement par le commencement alors...
Le début de mon histoire, commence par ma jeunesse, dans une petite communauté, nous vivions dans une immense forêt, proche d'une rivière, je me souvins des partis de chasse avec mon père, Il était vraiment un bon guerrier, d'ailleur, c'est lui qui m'a tout appris. Je chassé souvent en sa compagnie, mais un jour, une tribus d'orcs envahie notre citée, je devais être agée d'une quinzaine d'année, ce fut une terrible bataille. C'est là que mon père fut tuer...il avait étais prit a partit, plusieur orcs ont fonçer sur lui, il a pu en tuer trois, mais les autres l'ont tuer. Je me souviens de son regard. il en sortais une terrible rage, je n'avais jamais rien vus de tel. Depuis ce jour, je suis toujours sur mes gardes, et toujours en train de m'entrainer.
Quelque année après cette battaille, j'ai quité la tribus, je suis partis avec armes et armures, ainsi qu'avec des runes et des essences. Car j'avais était initié a la magie par ma mère. elle m'avait apris a transformer des os en or, ainsi qu'a soigner des blessures. la magie est vraiment un art complexe et merveilleux.
Après quelques année d'érence dans la forêt, j'ai aperçus une sorte d'endroit, une immense plaine, elle me semblais infinis, mais après quelque jours, j'ai atteris dans cette endroit...et impossible d'en repartir...
J'ai apris que j'étais sur le territoires des landes éternelles, une contré qui aurait lançé un défis, toute les races y sont rassemblais pour combattre un ennemie commun. J'ai par ailleur recommencé mon entrainement car j'ai perdus toute mes anciienne compétence....
[V] Mon histoire....
Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Revenir à « Chroniques des îlots »
Aller
- Premiers pas
- ↳ Comment commencer le jeu ?
- ↳ Aide et Support technique
- ↳ Archives aide et support technique
- Le jeu et ses joueurs (forums non role-play)
- ↳ Evolution du jeu
- ↳ Discussion générale
- ↳ Debug
- ↳ Erreurs textes
- ↳ Erreurs cartes
- ↳ Erreurs corrigées
- ↳ Marché (RP encouragé)
- ↳ Enchères
- ↳ Boutique long terme
- Les Landes Eternelles (forums role-play)
- ↳ Taverne du Nain Joyeux
- ↳ Histoire au coin du feu
- ↳ Découverte de l'Archipel
- ↳ Chroniques des îlots
- ↳ Poésie
- ↳ Histoire officielle
- ↳ Coutumes
- ↳ Légendes
- ↳ Histoire
- ↳ Fingéliens 367 à 371
- ↳ Fingéliens 371 à 375
- ↳ Fingéliens 375 à 379