Consolidation et commerce

Développements réalisés par les joueurs
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Consolidation et commerce

Message par Crowley »

Ca s'équilibre avec le fait que l'enchantement garde ses propriétés actuelles à savoir la consolidation, techniquement.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Consolidation et commerce

Message par -Becasse- »

Les armes et armure enrichis ne doivent pas être touché, comme dit par Orodreth, mais...Je suis pour faire conso => usager sur azur , écailles, antique...
à conditions que tankel répare à 100%, l'on devras payé une somme assez élevé pour ramené l'armure en états.

(autres problème: si on cale à 100K lumens la réparation de pièce azur ça vas faire très mal pour les petits lvl.)
L'on pourras pas se permettre à tout niveaux de payé des sommes aussi considérable que ça.

solution:
-calé une somme par tranche de niveau

Inconvénient :
-certains demanderont au plus petit lvl de payé la réparation pour eux.

Solution ''peut être pour y remédié" :

Alors va falloir me suivre:
si par exemple un joueur 140 AD+ doit payé sont azur à 100K pièce et que un 100 AD doit payé 25.000,
l'on doit faire augmentation du prix à l'échange:

le 140 donne l'azur usager au 100, alors le 100 iras réparé cette azur à 100K unité.
condition pour que cette étape ce fait:
lors d el'échange l'armure doit être usager, si pas usager, lors de la casse la valeurs reste à 25.000 pour le 100. Si usager à l'échange, la valeurs pour ce complet augmente au taux du 140 soit 100K pièce.

Ceci pourrait évité l'abus des lvls pour payé moins chère la réparation.

(si vous avez pas compris ce que je vien de dire je vous en veux pas ;) moi même je galère à expliqué) !
à vous.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Consolidation et commerce

Message par Crowley »

L'azur ne concerne pas les petits niveaux de toute façon. Donc pas la peine de faire un prix par niveau.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Consolidation et commerce

Message par -Becasse- »

Cela dépends du point de vue, j'ai eu mon azur à 95 AD (qui en soit et un petit niveau au jours d'aujourd'hui...Je ne peux ma permettre de payé 100K une pièce magique par exemple)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Consolidation et commerce

Message par -Becasse- »

A moins que l'on considère que logiquement on n'achète pas c'est items si, l'on n'as pas les revenues derrière pour le renouvelé ?
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Consolidation et commerce

Message par Crowley »

Cela reste un item "ultime" qu'il ne soit pas accessible ou renouvelable en dessous d'un certain niveau financier ne me choque pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Consolidation et commerce

Message par -Becasse- »

Je vois, bon allez !
Je suis pour ;)

ça me forceras à trouvé d'autres technique de combat et ou technique de rendement pour me refaire :D
Un peu de difficulté pourquoi pas! :D
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 266
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Consolidation et commerce

Message par Minoth »

Je pose ça là pour enrichir votre débat :
https://www.landes-eternelles.com/phpBB ... 66&t=36051

Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Consolidation et commerce

Message par Flovixy »

Je comprends pas trop le débat sur la consolidation.

Nous avons instauré la consolidation pour :

-donner du travail aux artisans, aux apothicaires et aux forgerons.

Le nombre de joueurs ne permet pas de faire tourner le commerce, mais ça c'est autre chose.

Depuis la consolidation, je n'ai jamais fait autant de forge sur mes deux persos confondus.
Les joueurs qui s'entrainent viennent nous voir tous les jours pour consolider des armures ou épées.

Nous avons facilité la recette pour réaliser les poudres x2 et les huiles de consolidations sont toujours aussi prisées. Ce qui veut dire que le commerce fonctionne avec.
Je consolide désormais pour le double du prix de l'huile de base pour dire.

Supprimer la consolidation sur les armures en acier, titane, adamantite, ça ne va que pénaliser les petits joueurs qui devront refaire leurs armures de zéro comme indiqué par Kh_art.
Selon moi, revenir en arrière n'est pas une bonne idée.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Consolidation et commerce

Message par Mercantilias »

Alors, concernant ce vaste sujet abordé depuis des années sans pour autant y avoir trouvé une réelle solution. (Si on s'entend sur le fait qu'il y a un problème, ce dont je ne suis pas certain)

Pour en avoir parlé avec Sindy et Minoth il y a 5 minutes, je vais simplement appuyer les propos de Sindy dans son post.
On va mettre le sujet entre parenthèses pour le moment, je vous explique pourquoi : le nombre de joueurs sur le serveur est très faible, la moindre modification ayant pour principal but l'amélioration du commerce des forgerons n'aura quasiment aucun effet.

Je pense que ce sujet doit être discuté sur une période ou il aura suffisamment d'impact. Aujourd'hui il y a encore énormément de modifications rien qu'en rééquilibrage à apporter au jeu. Que les membres de l'équipe passent leur temps à apporter de nouveaux changements avant de procéder à l'ajustement du système actuel, c'est un coup d'épée dans l'eau.

Pour éviter de simplement vous demander de reporter ce sujet, on va très certainement mettre en place un gros post avec tous les réajustements nécessaires au bon fonctionnement du jeu et à sa cohérence. (Par "on" j'entends les joueurs qui à mon sens on suffisamment de recul sur le jeu et sont capables d'anticiper les conséquences de chaque modifs, j'irais pondre un sujet qui réunira le travail des joueurs en question) C'est la partie casse pieds mais qui est à faire. Exactement comme le lissage des drops de lumens sur les monstres qui a été fait.

Vous aurez toute la liberté de commenter ce fameux post et nous pourrons répondre à chacune de vos observations pour appuyer chaque modif.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Consolidation et commerce

Message par Orodreth »

J'ai pris le temps de vous lire et cela me fait changer d'avis.
Je n'ai pas imaginé que ça allait "casser" le marché encore plus.
J'ai hâte de voir vos recommandations !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre