[RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Développements réalisés par les joueurs
vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: [RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Message par vinss »

Arf... Je fais ça soon !

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: [RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Message par Crowley »

Pour que ça soit fait fallait nous dire que c'était fini coté fabrication et nous fournir le matériel ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: [RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Message par darkmon »

Rho ! L'excuse! :roll:
Le 26 septembre 2019 on insiste en disant qu'on a commencé et qu'on a besoin de savoir le financement (nombres à fournir) .
Une simple question "c'est prêt ou pas?" après tous ces posts de relance, ça aurait été si facile!

Donc, je confirme que tous les équipements sont prèts. Vous pourrez venir les prendre comme prévu dans le dépôt de peuple après nous avoir averti pour que nous déposions tout chez Mekare.
Merci.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: [RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Message par vinss »

du coup c'est quoi les tenues ? :)

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: [RP] Rhabiller sentinelles et miliciens

Message par darkmon »

Voici le choix final pour les tenues de notre milice et de nos sentinelles
Nous avons choisi d'équiper notre milice avec une armure de peuple (heaume, haubert, jambières, bottes)
Ils auront chacun un cimeterre, un bouclier de peuple et porteront sur leurs épaules une cape rouge.

Les sentinelles seront équipées d'un ensemble en cuir sinan renforcé, armure, pantalons et bottes.
Ils auront chacun un bâton renforcé et une cape noire leur permettra de veiller en toute discrétion. Ils porteront un couvre chef noir effilé à l'avant et orné d'une plume blanche (chapeau robin des bois)

Post corrigé :wink: merci Vins
Par contre avec la MAJ Arcadia et moi n'avons plus l’accès au dépôt de peuple. :oops:
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Répondre