Ecoles à la place de religion

Développements réalisés par les joueurs
Llaria

Ecoles à la place de religion

Message par Llaria »

L'idée serait d'associer les bonus actuellement accordés par les religions élémentaires à des "Ecoles" et de laisser les religions élémentaires qui entrent en conflit plus ou moins marqué avec les religions de peuple disparaitre lentement. (ou pas lentement ;) )

Pour ce faire il faudrait entre autres
un évent
de nouveaux pnj (un par métier globalement) avec le blabla associé
un nouveau blabla pour les prêtres devenus obsolètes (ceux qui survivront à l'évent)

des volontaires ? Pour les évents pensez au mp, pour le reste vous pouvez l'écrire ici ou pas, comme vous préférez
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

WandraLL

Re: Ecoles à la place de religion

Message par WandraLL »

Bonsoir ! Alors je poste ça en prémices mais bien évidemment à développer par la suite, ce serait un premier jet :)
Donc nous, les |Ingénieurs |, on serait partants pour se proposer comme volontaires;
On aurait potentiellement une idée d'event (en vrai non pour l'instant juste 2 ou 3 idées, mais à voir en privé ouip)
L'idée, c'est que nous, on est pour la Science, pour aider, pour plein de bonnes choses et on se dit que bon, la Religion, c'est gentil mais ça n'aide pas quoi, genre je crois en tel Dieu ou Déesse, je serai pas meilleur mais par contre, on pourrait lancer des Ecoles, les instaurer, discuter et trouver des Experts en telle ou telle matière, et tout ceci dans l'idée d'enseigner aux aventuriers et inciter à découvrir, inventer de nouvelles choses ! Avancée technique, ce genre là.

Voilà l'idée de base, j'en ai d'autres mais voilà à voir en MP

Llaria

Re: Ecoles à la place de religion

Message par Llaria »

Petite relance ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

Répondre