Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

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Oswald
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Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Oswald »

:mrgreen: Hello,

Le coup du bonus lorsque l'on porte les 5 pièces des stuffs dragon, je trouve ça vraiment sympa comme principe.

Et je pensais en premier temps l'étendre au stuff de peuple car, dites moi si je me trompe, mais le complet de peuple n'est pas plus intéressant qu'un complet en titane + bouclier de peuple (2 fois le prix d'un stuff titane, sans compter la consolidation, pour 20 PV c'est dur non ? :? ).

Est-ce qu'un bonus de +20 PV / +25 PV quand les 5 pièces sont portées serait intéressant ? Sachant que ce n'est pas cumulables avec la couronne de vie, si on enlève le Heaume, le bonus +20 n'est plus valable. Ou alors une protection contre les retours d'épée des monstres ?

Et on pourrait même étendre ce système de bonus aux autres complets (donc les 4 pièces d'armure ET le bouclier, hein :)), quelques exemples :

- Bronze : bonus coups bloqués ou précision ? (on aurait pu faire bonus armure mais c'est plus logique sur l'azur)

- Fer : pas d'idée pour ce stuff

- Acier : bonus protection lumière ?

- Titane : bonus globale sur les stats ?

- Azur : bonus armure ?


Des avis ?
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Pourquoi pas pour le stuff peuple, par contre je suis contre pour les autres !

Il faut trouver un petit avantage sympa mais pas trop fort maintenant 😁. Pourquoi pas un petit +2 en absorption des dégâts par exemple

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

L'idée est intéressante, après il faut vraiment creuser le sujet.
Les armures dragons sont les armures de "fin de jeu" disons, alors que les premières comme le bronze, fer, acier, titane, ça reste très facile à obtenir de ce jour.

Pour le complet de peuple, effectivement, c'est vrai que la différence avec un titane est très léger, et vu ce qu'il demande en huile de consolidation, c'est pas très viable.
Pour reprendre le +2 d'absorption, ça serait pour quelle armure Vins ? On a déjà l'armure azur protection pour ça, pourquoi l'appliquer à une autre ?

Par contre on peut trouver d'autres idées, comme des dégâts dans le temps (aura -2/seconde) etc.
Je rebondis également par rapport aux armures Azur :

-Moins utilisées depuis que les armures dragons existent
-Les remettre un peu plus au gout du jour en modifiant en partie/complètement ou ajoutant des avantages complémentaires ?
-Azur de résurrection & mortifère ont aucune utilité à ce jour, enfin, c'est mon avis.

Dites moi ce que vous en pensez ?
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

+2 absorption serait pour le stuff titane mais c'est une idée en l'air. En gros donner un bonus léger qui ferait que ça rende le stuff peuple vraiment intéressant compare au stuff titane (en plus du bonus pvs).
Le dragon noir a de l'absorption aussi par exemple, mais si vous avez une meilleure idée pour la rendre intéressante je suis preneur ! Comme je disais, c'est juste une idée en l'air pour donner un ordre d'idée du bonus à appliquer

Pour l'azur il est certes moins utilisés, mais on sait bien que l'azur protect et anti elem sont plus intéressants. Ce qui donne vraiment un gros plus au dragon c'est la conso, et je me demande si il faudrait pas virer ce bonus cheaté..
Pour le mortifere, c'est vrai qu'il est pas foufou... Mais ça date ! Même si en pk il peut avoir son utilité, même si limitée par rapport à protect et anti elem.
Pour le résurrection, il est très fort mine de rien, juste peu utilisé.. Tu renais quand même avec full life full mana si tu rescucites de mémoire ! Et le taux de résurrection est pas degueu il me semble

Par contre on peut trouver d'autres idées, comme des dégâts dans le temps (aura -2/seconde) etc.
Pas compris.. Genre si t'as 50 aura, ça inflige 25 dégâts par seconde au mec en face ?

vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Dans la même veine, il faudrait réfléchir à des bonus si on porte 5 pièces d'armures magiques.. (titane et/ou acier), histoire de rendre ça plus intéressant que l'azur car ça le mérite selon moi vu la difficulté pour obtenir un stuff magique complet

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

Nan, je parlais de l'aura d'épine :D -pour le -2 :D

Pour le dragon, oui c'est fort, après, que faisons-nous des capes d'équipées, médaillons améliorés ? Trouver un nouveau système pour les mettre ? Ou les sortir qu'en jour sans casse ?

Sinon appliquer à l'azur une conso qui ne casse pas quand on porte les 5 pièces, comme le dragon mais sans que ça impact les autres objets équipés.
De toute façon la consolidation de l'azur demande qu'une seule huile et c'est long à faire et ça rapporte pas d'expérience :)
Pour le résurrection, il est très fort mine de rien, juste peu utilisé.. Tu renais quand même avec full life full mana si tu ressuscites de mémoire ! Et le taux de résurrection est pas degueu il me semble
En vrai, certes, tu ressuscites mais pourquoi risquer de porter une armure que tu peux perdre, pour avoir une chance de revivre ?
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

En invasion tu ne perds pas ton stuff donc la résurrection coûte pas tant 😁

Aura d'épines pas fan..

Capes d'équipées cassables, comme toutes les autres capes
Médaillons améliorés on pourrait les rendre consolidable

Mettre le même système de non casse sur l'azur me plaît pas, j'ai plus envie de supprimer ce bonus cheat et redonner du boulot aux forgerons !

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Crowley
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Crowley »

Je suis assez pour virer le bonus de non casse aussi ;) ou un bonus moins cheaté genre effet cape rouge *2
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Yes je pensais à un compromis du genre

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

Je suis pas sur que "redonner du boulot au forgerons" soit vraiment exact, les armures dragons demandent un niveau très élevé en forge, que peu de joueurs peuvent faire.
La consolidation de l'armure dragon, c'est comme l'azur, beaucoup de temps, pas d'expérience, on va juste se faire déranger tout le temps pour une conso à droite ou à gauche.
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Bah il suffit d'augmenter un peu l'xp de la consolidation..
Depuis l'armure dragon, aucun haut niveau n'a besoin de revonsolider son stuff, ce qui implique un petit manque à gagner en business, xp, et interaction entre joueurs

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Crowley
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Crowley »

Il faudrait réussir à les "spécialiser", une qui se prêterait bien à l'entrainement, une qui serait top en invasion face à certaines bestioles, une autre face à d'autres bestioles etc. Sinon y en a forcément une qui est mieux que les autres selon le placement qu'on a (voire mieux que les autres tout court)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

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Oswald
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Oswald »

L'armure dragon je ne sais pas si elle est cheaté, je n'ai pas le niveau pour me prononcer, mais ce que je vois c'est qu'elle est très chère, surtout la noire qui à mon goût serait bien pour XP, et la rouge pour DPS. Et entre le PK et le risque de casse à la mort, bah c'est pas si incassable que ça, non ?

Après on a l'azur qui tank bien, du coup ça serait bien que l'amure de peuple ait sa spécificité non ? C'est pour ça que je proposais un bonus vie, ou un bonus pour protéger de l'effet cape noire ^^ En inva avoir un peu plus de vie ça aide bien quand même :)

Et c'est dommage parce que l'armure de peuple est assez jojo :D


Dites moi si mon analyse est foireuse ou pas.
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

pourquoi pas l'effet anti cape noire, mais c'est pas foufou quoi :p. Autant donner le bonus de la cape violette dans ces cas là

pour le stuff dragon, tu peux pas le péter a la mort, juste te le faire voler

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

Je reprends le sujet suite à la MaJ dernière :

Pour continuer dans la logique, chacune des armures pourrait avoir une utilité particulière plus poussée :

Armure de Peuple : Avec les points de vie supplémentaires & l'avantage "Cape violette", elle serait l'armure standard pour tout & rien à moyen comme haut niveau.
[Réduction du nombre d'huiles de consolidation : 4 pour bottes & heaume, 6 les jambières 8 le haubert ?]
Armure Ecaille : Pour suivre la logique de l'armure qui semble orientée "DPS", un bonus de précision en plus serait pas de refus pour garantir son utilité "DPS" pour abattre les monstres en masse, ou faire de gros dégâts sur les Boss. (Compenser davantage la non casse)

Armure Antique: Pour cette armure, qui je le rappelle donne l'avantage "pas de partage", on est déjà sur une armure plutôt orientée "Tank". Un bonus de coups bloqués supplémentaires permettrait une réel utilité par rapport à l'azur protection par exemple. (Orienté entrainement multi)

Armure Azur de protection : Ajouter un bonus de +2 d'absorption quand l'armure complète est portée. Elle sera de retour pour combattre les Landes!(Orienté entrainement mono)

Qu'en dites-vous?
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Lison »

Je suis pour, l'armure de peuple est une bonne armure pour l'entrainement tous niveaux confondus grâce au bonus de pv. (D'acccord pour la réduction d'huiles de conso, la déconso de mon bouclier de peuple ce matin m'a mis une claque hihi ). J'imaginais un petit +3 de precision sur l'armure écailles, et +3 coups bloqués sur l'armure antique. Les boucliers des armures dragons ont +8 coups bloqués donc ce qui donnerait +11 coups bloqués pour l'antique, idéale pour les invasions et pour l'entrainement en entrainement multi.
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Pour l'armure antique et l'armure écaille je les trouve très bien telles qu'elles sont honnêtement. L'armure antique a un petit bonus d'absorption déjà, ce qui est plutôt intéressant. A la limite un p'tit bonus de +1 précision sur haubert et jambières écailles pourquoi pas. J'aimerai l'avis d'oro sur le sujet

Armure azur protection il est déjà très très fort et a déjà sa spécificité non?

Pour l'armure de peuple, c'est vrai que la consolidation est très très chère,ça me choquerait pas de diminuer un peu le nombre d'huiles pour la consolider

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

Un bonus d'absorption sur le dragon antique ?
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vinss
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par vinss »

Ah yen a pas? Je croyais lol

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Flovixy
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets

Message par Flovixy »

En vrai, l'armure dragon rouge avec 2 préci comme indiqué, je valide.
Le dragon noir, ça s'utilise que dans des cas particulier là ou l'azur protection est aujourd'hui bien meilleur au final.
Ajouter ce petit bonus quand l'armure complète est portée permettrait de la revoir sortie pour s'entrainer à coté de l'azur. (orienté multi, aggro de plusieurs mobs)
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