Créature random dans chaque maps ayant une puissance supérieurs aux siens

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Re: Créature random dans chaque maps ayant une puissance supérieurs aux siens

Message par tosh »

J'ai testé sur les cerbères, et voici mon ressenti sur l'état actuel de cette proposition :

- L'xp/minute est quasiment identique (peut être un peu inférieure)
- La rentabilité a légèrement augmentée car les "boss" donnent plus de Lumens
- Je tue les "boss" en un peu plus de 20 coups, ce qui fait que l'on xp pas sur les derniers coups
- Niveau difficulté, ça n'a rien rajouté

Du coup pour l'instant, je ne suis pas convaincu de la valeur ajoutée de cette proposition en l'état actuel.
Aussi, je trouve que forcer le joueur à changer d'épée/médaillon lors de son entrainement est juste pénible et n'apporte pas grand chose au gameplay.

Faudra aussi m'expliquer comment les gens s'entrainent en semi-apm à haut niveau, car quand les monstres font des critiques à +40 de dégats, faut rester vigilant. (ou alors il faut s'entraîner avec heaume de vie/couronne de vie ce qui n'est pas forcément très rentable)

Je n'ai pas de solution miracle à apporter, c'était juste mon point de vue sur la situation actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Créature random dans chaque maps ayant une puissance supérieurs aux siens

Message par Crowley »

Le but est de diversifier, pas de pourrir l entraînement même si je conçois que le calcul ne sera pas aussi précis et carré qu avant. On peut booster un peu les avantages avec des drops plus intéressants voire exclusifs (équivalent marque de chasseur mais en beaucoup moins fort ?) Et on peut aussi booster la difficulté, ou pas. Bref côté adaptation gerable par moi on est assez ouverts aux propositions concrètes, c est d ailleurs une proposition concrète qui a permis à cette idée de dépasser le stade d idée et d être mise en place.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre