Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Ozh
Messages : 14
Inscription : 26 avr. 2018, 12:49

Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Ozh »

Bien le bonjour,

Petit retour suite au dernier post a ce sujet qui a était classé après le correctif de la MAJ 2.7 :

-pour la perte de point de vie des créatures (problème réglé)

-Pour le soin des invoquées par contre, le sort soigne de nouveau toutes les invocations cependant il consomme toujours du mana (10 actuellement au lieu de 0 avant la 2.7)
et le sort consomme moins d'essences ( 1 essence vitale actuellement au lieu de 2 avant la 2.7)

Encore merci pour le travail effectué,
Des poutous,
Ozh.
La nuit tous les kultars sont gris ...

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 254
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Mercantilias »

Bonjour,

Je relance pour le bug sur la consommation de mana du sort soin des invoqués qui n'est toujours pas réglé et est extrêmement contraignant.

Merci à vous par avance
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre