Bonjour,
Malgré mon 50 force (28 vitalité) je n'ai que 115 hp max. n'ayant jamais fait la rencontre du brave Mysterios, je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu de HP.
Je n'ai à ma connaissance aucun malus d'HP max
Mes HP max sont à ce niveau la depuis longtemps, reste identique a la deco reco
Je n'y fait pas du tout attention, ne faisant pas beaucoup de pk.
Je me demande si cela ne serais pas un malus de mort qui ne s'est jamais reset.
Merci!!
PS: je pense que mon endu est buggé aussi =/
Bug HP
Re: Bug HP
Bonjour,
Je me retrouve avec un problème fortement similaire à celui de Kart mais avec les points de mana en plus des point de vie qui ont tout deux diminués.
A ma mort, mon haut manavore doublée s'est dégradé en haut de manavore, quand je me suis retrouvé dans le Styx, je n'avais plus de haut.
Je m'explique : on ne voyait que mon haut de base de couleur orange alors que dans mon inventaire mon haut (non doublée) était équipé.
Par la suite j'ai remarqué que j'ai perdu 20 HP et 30 PM, ce qui correspond en tout point avec le haut de manavore.
Haut de robe de manavore - 7-10 armure, +3 protection contre le froid, +3 protection contre le feu, +3 protection contre les arcanes, +3 protection contre la lumière, +4 résistance magique, +20 PV, +30 PM, +2 coups bloqués, -5
Je me retrouve avec un problème fortement similaire à celui de Kart mais avec les points de mana en plus des point de vie qui ont tout deux diminués.
A ma mort, mon haut manavore doublée s'est dégradé en haut de manavore, quand je me suis retrouvé dans le Styx, je n'avais plus de haut.
Je m'explique : on ne voyait que mon haut de base de couleur orange alors que dans mon inventaire mon haut (non doublée) était équipé.
Par la suite j'ai remarqué que j'ai perdu 20 HP et 30 PM, ce qui correspond en tout point avec le haut de manavore.
Haut de robe de manavore - 7-10 armure, +3 protection contre le froid, +3 protection contre le feu, +3 protection contre les arcanes, +3 protection contre la lumière, +4 résistance magique, +20 PV, +30 PM, +2 coups bloqués, -5
Re: Bug HP
Le sujet date d'Aout dernier, mais je viens confirmer le problème de Kart, j'ai 28 en endurance également et mon avatar a 140 HP contre ses 115 HP pour la même endurance.
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !
Seglet og A'ere !