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Combat multiple (détails)

Publié : 15 mai 2016, 22:48
par Orodreth
Voilà les détails.

Ayant fait une équipée improvisée à la vadrouille fun avec Harald et les touristes tels que Kaora, Wandrall, Elspeth, Craquelune et Toupac.

J'ai pu remarquer un détail abusé sur le combat multiple, pendant qu'on tapait les gros monstres (grob, gobelin gibbeux, ...)
Harald et moi dessus. J'avais l'aggro, je tape à la vitesse habituelle, Harald aussi, à la vitesse égale que moi, au dos.
Les PV descendaient à une vitesse folle.

Ensuite, sur Nuzak, tout le monde dessus, au MÊME rythme d'attaque, tour par tour, le Nuzak a pas tenu en une minute...
Alors que celui qui a l'aggro, il tape au rythme normal, et les autres doivent attendre 1 tour de plus.

Donc j'imagine qu'en invasions, contre des tonnes de monstres autour, ça doit piquer (donc injouable).
Le bug est bel et bien là. (De ce fait, les attaques "accélérées", les monstres autour de toi ont + de cadence, + de coups critiques en conséquence, donc voilà une horde de cyclopes, bonjour l'enchaînement :D)