Titre + avantage lié via les dons

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Titre + avantage lié via les dons

Message par apollon »

Bonjour, il me semble qu'il y ai un problème via les avantages lié aux dons. Normalement pour 5 euros ou 10 euros etc on a des avantages mais la les avantages disparaissent au bout de quelques jours ( 5 / 6 jours ) alors qu'ils devraient normalement durer 1 mois. j'ai tenté d'avertir sur le jeu plusieurs fois sans reponse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Titre + avantage lié via les dons

Message par Crowley »

La dernière fois les avantages ont été remis et la maj aurait dû corriger cela, depuis je n'ai pas vu d'infos disant que cela coinçait :/
Si je ne réponds pas en jeu c'est que je suis apm, dans ce cas là il faut passer par le forum ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: Titre + avantage lié via les dons

Message par Tobi »

Je me permet de réagir sur ce post, il est indiqué :
"Normalement pour 5 euros ou 10 euros etc on a des avantages mais la les avantages disparaissent au bout de quelques jours ( 5 / 6 jours )"
A aucuns endroits sur le forum ou sur le site je n'ai trouvé de liste d'éventuels avantages, est-ce normal ?
Même sur la page dédié aux dons, aucunes mentions. (la barre de progression est aussi absente désormais)

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Titre + avantage lié via les dons

Message par Crowley »

C'est en message de maj ;) je n'ai pas la main sur la page de don mais elle sera modifiée à l'occasion.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre